|
Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 16:51:30 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
joost6 de Nazareth |
|
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les gens qui disent merci quand on leurs rend service --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boutlatent | Ah, c'est donc insupportable pour vous les gens courtois, c'est bon à savoir --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-01-2025 à 22:15:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 22:29:47 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le silence c'est bien aussi, un sourire ou un regard c'est largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2025 à 22:34:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
la-fraise | L'expression "il n'y a pas de sujet", je ne l'ai jamais autant entendu que ces derniers mois au travail (dans le sens= ce n'est pas un problème pour moi). |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah oui quand même. Vous êtes agacés facilement --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori |
Au Québec : "bienvenue" (you're welcome en anglais) Message édité par Perfector le 27-01-2025 à 09:54:54 --------------- Randos |
Uchinaa |
|
Manisque |
Je connais "service" en Suisse Romande --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme en allemagne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ton_io |
|
joost6 de Nazareth |
|
Pascalo974 Pentax error | Repris depuis longtemps par chez nous par les "j'étais genre" ou "j'ai fait genre" |
barnabe |
|
wutys |
bondurant2001 | "Tourner les crepes" Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 07-02-2025 à 15:36:52 |
Perfector Memento mori |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hfr of the dead |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
1611291441815135sos |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
bondurant2001 |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe | Et surtout ça veut dire quoi ? |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|