| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 09:50:12 ![]() ![]() |
aviateur | Je connais une personne qui emploie du coup dans toute ses phrases, du coup ça devient agaçant. [b][/b] |
aviateur | Je connais une personne qui emploie du coup dans toutes ses phrases, du coup ça devient agaçant. Message cité 1 fois Message édité par aviateur le 28-10-2023 à 09:16:39 |
jb18v |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
|
Uchinaa |
Zack etron |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:54:43 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et l'expression "c'est cool" pour dire que c'est bien |
Perfector Memento mori |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Perfector Memento mori |
Spiderkat |
Mais qui dit l'une comme l'autre ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Uchinaa |
"je vous recontacte suite à blabla" c'est mieux, trouvè-je que "je reviens vers vous". Message édité par Uchinaa le 30-10-2023 à 16:56:26 |
jb18v |
|
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 30-10-2023 à 17:35:53 |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Message édité par jma64 le 30-10-2023 à 17:40:36 --------------- . c'est tout |
Spiderkat |
Pourquoi voudrais-tu que ça le soit ? On voit bien que ça n'a rien de français. |
Uchinaa | Start Up Nation que tout cela.
|
Dabeuliouu | Un date pour dire un rencard, ça me gave. Les anglicismes je comprends très bien quand on a pas d'équivalent en français mais là....?? |
jb18v |
Smelly Jelly Drive | Pas vraiment un tic de langage mais j'en ai marre de l'expression "siffler la fin de la récré"... |
Spiderkat |
Dire rancard, ça fait wesh maintenant. Donc pour faire dans l'élégance et se distinguer on dit date. |
djdeedoo |
|
Uchinaa |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est pas du chocolat au riz soufflé ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- . c'est tout |
Xamoth Slapping young trads | J'y connais rien en soda et en tiers-monde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 31-10-2023 à 09:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |