| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:29:42 ![]() ![]() |
lekekin | en ce moment l expression qui reviens régulièrement et qui me fait bien tiquer c est " d une violence inouï ! ' utilisé par nos politiques comme par nos journaleux à tors et à travers |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | L'emploi du verbe "hésiter" quand une personne n'hésite pas, mais qu'en vrai, elle n'a juste pas envie.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 12:44:13 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Tu veux dire comme les gens qui utilisent ce mot à tout bout de champs. |
Poly |
Que donnent tes tentatives de publication ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Cador4 | « Je comprends » |
jb18v | Je comprends. De base, j'étais en mode j'hallucine, en vrai c'était un truc de ouf ! J'étais choqué ! Du coup, next, quoi Message édité par jb18v le 02-08-2023 à 18:03:14 |
aviateur | Peut-on me dire la raison pour laquelle les mots Terre, Monde ont disparu du langage au profit de: la Planète... |
jamere20 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tics chez les politiques : Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 07-08-2023 à 04:35:09 |
louyseiz |
|
aviateur |
jb18v |
|
chienBlanc | Déjà dit, mais le truc vraiment insupportable depuis 6 mois, c'est "Lunaire".
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hector Stringer |
|
jb18v | en parlant de logiciel, quand les politiques se mettent à dire "on va changer le logiciel" pour parler du fonctionnement de loi ou du ministère, c'est tellement stupide ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
aviateur |
|
jb18v | Ah j’en ai une autre : les présentations avec « bonjour, moi c’est <prénom> » --------------- Topic des fans de Picsou . |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
rewe | les topics des anglicismes pour remplacer les mots francais c'est ici? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend ton analyse asap. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Smelly Jelly Drive |
Marcel Pitou |
|
Poly |
Possiblement pour généraliser lesdites politiques, ne pas se les approprier, sous-entendu elles sont à tout le monde. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ma femme a la fâcheuse tendance de finir ses phrases par "et tout". Et tout et tout.
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 12-08-2023 à 22:59:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
aviateur | Il y a aussi le mot convivial , un mot que que le blaireau utilise en permanence. Message édité par aviateur le 14-08-2023 à 14:36:37 |
aviateur |
|
homnibus |
Uchinaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |