zcoold a écrit :
Pour mon deuxième boulot d'étudiant, j'étais caissier dans un Caféteria Casino, il passait que de la merde en fond sonore (pour l'époque, pour aujourd'hui ça serait du pur art), en fait le bousin était géré automatiquement par un espèce de gros chargeur de CD scellés dans des boitiers plastique, genre gros disque MD, une dizaine empilés dans ce boitier donc. Ben vous l'avez vu venir, j'ai réussi à ouvrir les boitier et y mettre mes compiles perso en CD gravés Ils ont jamais rien vu et le top c'était aussi d'adapter la bande son selon le rush de la journée, ça donnait des trucs fun, surtout que le boitier gérait aussi le volume Je suppose que maintenant c'est full démat ![[:ponaygay:4] [:ponaygay:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/ponaygay.gif)
|