| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : finalement --> in fine analyser --> décrypter inconnu/méconnu --> secret Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 13-03-2023 à 13:26:07 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 13:00:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pascalo974 Pentax error | Tout ça pour faire du chiffre |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
"Qualitatif", ça m'énerve, pour les mêmes raisons que "mytho" pour dire "mensonge" : parce que c'est une mauvaise compréhension du mot qui fait qu'on l'utilise de travers (et qu'ensuite ça se répand). Par contre "quali", je trouve ça plutôt bien : bon, je vais pas jusqu'à l'utiliser, mais ça part d'une bonne intention. Dire qu'un truc est qualitatif pour dire qu'il est de bonne qualité, c'est aussi idiot que dire que les manifestants sont quantitatifs pour dire qu'ils sont nombreux. Mais pourquoi ça existe ? Parce qu'il n'existe pas d'adjectif associé à "bonne qualité". Bon, ben sans aller jusqu'à adopter, "quali", je salue l'effort de résistance Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 13-03-2023 à 15:55:49 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 13-03-2023 à 16:09:59 --------------- . c'est tout |
jb18v |
|
Spiderkat |
Tout comme celui qui ne comprend pas le sens. |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 20:39:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
Le problème de la problématique croissante d'une problématisation. |
garcia_h |
|
raclette 74 reblochon | Je me souviens d'une pub ya quelques années, le mec avait une société leader en élévatique
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Les gens qui disent "dénote" à la place de "détonne". |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Cador4 |
|
Smelly Jelly Drive | "Target" à la place de "cible". |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
LennyB Je ne contracte pas! | "Je vais péter mon crâne". --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Smelly Jelly Drive |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est une dinguerie ! Message édité par zeroz le 19-03-2023 à 10:02:20 |
LennyB Je ne contracte pas! | La dingz ! --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le "en vrai" qui a remplacé le "t'sais quoi" Message édité par zeroz le 19-03-2023 à 11:54:53 |
bobdumas | Le seum. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Quoicoubeeeeeeh |
Cador4 | « Me semble-t-il » qui envahit les débats. Ça pose « son homme » (sa femme ) comme les bras écartés appuyés sur la table, signifiant j’occupe l’espace. Message cité 1 fois Message édité par Cador4 le 19-03-2023 à 20:47:27 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
louyseiz DansMesCordes |
|
FLo14 Gouranga ! | « Hors sol » --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cador4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |