| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
baltazare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:15:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | EN PLS |
Spiderkat |
Tu dis en Auxerre donc ? |
Pomme-abricot |
Grubnatz me name is potato | on dit à arles |
Grubnatz me name is potato |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:58:07 ![]() |
Smelly Jelly Drive |
raclette 74 reblochon |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 09:48:36 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-09-2021 à 10:20:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
xilebo noone |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marcel Pitou |
|
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori | Les agents immo c'est comme les cuistots : depuis qu'on a mis leur job en valeur sur M6 c'est du n'importe quoi le langage. --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2021 à 12:05:13 ![]()
|
Uchinaa |
|
Cador4 |
stevetur |
Smelly Jelly Drive |
repman 2 | Je suppose que c'est déjà passé mais je viens de l'entendre "au jour d'aujourd'hui". |
rheo |
repman 2 |
Message cité 1 fois Message édité par repman 2 le 25-09-2021 à 14:57:18 |
Pomme-abricot |
|
stevetur |
Bah ça dépend. |
Spiderkat |
Tu dois être un adepte des "du coup" pour écouter la suite et ne pas être énervé. |
repman 2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Cador4 |
|
Cador4 | Le pompon: « le champ des possibles ». Message édité par Cador4 le 25-09-2021 à 16:40:06 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu milites pour la réintroduction de hui ? Ce serait un sacré joker pour le ni-oui ni-non. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
milkyway58 Dessert lacté | Et pour les procès/matches de foot à hui clos, donc ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Smelly Jelly Drive | "Comment" à la place de "comme" : "comment il est doué", "comment elle est belle"... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |