Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

tabac a rouler vs cigarette

n°1627588
Atigrou
Posté le 08-12-2003 à 19:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

une fois bouilli, il n'y a plus ni nicotine ni la plupart des saloperies rajoutées par le cigarettier
mais ca necessite de la methode

ca plus le gout non plus mais tu as tjs le cancer :d

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 19:38:56  profilanswer

n°1627592
Galak
Revenez :(
Posté le 08-12-2003 à 19:39:19  profilanswer

Désolé de te dire ca mais franchement tu dois plutot aller voir un psy :jap:

n°1627601
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-12-2003 à 19:39:49  profilanswer

non moi je conseille les roulées
c un peu ecoeurant,c pas tres pratik
donc t'en fumes moins;)

Le top de tt facon c une clope quand t'en a vraiment vraiment envie,certaines clopes sont PARFAITES à certains moments.

n°1627604
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:40:03  profilanswer

donc le tabac naturel, sans ajouts de subtances et d'agents divers rend tt de même dependant?
Si non, les fabriquant de tabac a rouler rajouttent aussi des substances pour entretenir la dependance?

n°1627610
Atigrou
Posté le 08-12-2003 à 19:41:17  profilanswer

Walygator a écrit :

donc le tabac naturel, sans ajouts de subtances et d'agents divers rend tt de même dependant?
Si non, les fabriquant de tabac a rouler rajouttent aussi des substances pour entretenir la dependance?

ben oui la nicotine

n°1627614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2003 à 19:41:31  profilanswer

atigrou a écrit :

ca plus le gout non plus mais tu as tjs le cancer :d

c juste pour le coté combustible de la chose :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1627615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2003 à 19:41:44  profilanswer

Oui, la nicotine est une drogue extrêmement addictive. J'ai arrêté de fumer y'a un mois, j'ai recraqué trois fois en soirée depuis, ben ça fait peur, la puissance de cette substance (tête qui tourne, et envie de vrai tabac accrue)...

Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:42:57

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1627621
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:42:31  profilanswer

Galak a ?crit :

D?sol? de te dire ca mais franchement tu dois plutot aller voir un psy :jap:

jetudie la psycho, merci.
Je suis en derniere annee.

n°1627622
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 19:42:39  profilanswer

sachant ke toute matiere organique brulée donne du goudron :o

et la nicotine fait partie du tabac, mais bon on peut en rajouter, ainsi que du benzene, du chlore, du mercure ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1627623
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2003 à 19:42:53  profilanswer

chrisbzh a écrit :

ca reste a prouver :/

Ben c'est ce qu'on ditn hein  [:airforceone]  
Et de ma propre expérience, qd y'a pas de joint, je m'en passe trés bien, quand y'a plus de clopes, je flippe  :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité

n°1627624
french_Kis​s
Universel

Lorelei a écrit :

Oui, la nicotine est une drogue extrêmement addictive. J'ai arrêté de fumer y'a un mois, j'ai recraqué trois fois en soirée depuis, ben ça fait peur, la puissance de cete substance (tête qui tourne, et envie de vrai tabac accrue)...

je confirme.
J'ai arreté de fumer 3semaines je faisait peter un plomb à tout le monde tellement j'etais insupportable.

n°1627633
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:43:30  profilanswer

HumanRage a ?crit :

sachant ke toute matiere organique brul?e donne du goudron :o

et la nicotine fait partie du tabac, mais bon on peut en rajouter, ainsi que du benzene, du chlore, du mercure ...

merci pour cette reponse claire :jap:

n°1627635
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 19:43:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oui, la nicotine est une drogue extrêmement addictive. J'ai arrêté de fumer y'a un mois, j'ai recraqué trois fois en soirée depuis, ben ça fait peur, la puissance de cete substance (tête qui tourne, et envie de vrai tabac accrue)...

j'aime bcp la description k'avait fait un toubib lors de la campagne special "enumeration des trucs toxik"

"la cigarette, c'est l'emballage, en verité le produit que vous achetez c'est la nicotine, tout le reste c'est juste le media pour faire rentrer la nicotine dans votre corps"

Message édité par HumanRAGE le 08-12-2003 à 19:44:23

---------------
n°1627644
Laurent_g
Posté le 08-12-2003 à 19:44:45  profilanswer

Galak a écrit :

Désolé de te dire ca mais franchement tu dois plutot aller voir un psy :jap:

Oui, bon faut pas non + déconner.

je n'ai pas fumé avant 18 ans (en gros). Je savais que ct po bien, pas envie de devenir dépendant, et j'en avais pas plus envie que ça (et surtout pas pour faire stayle comme certains).

Depuis on va dire 1 an 1/2, ça m'arrive d'en fumer une (ou qqs unes) de temps en temps -ça peut être une par semaine, six en une soirée, pas du tout pendant quinze jours-, et en tout cas un volume qui doit être inférieur à un paquet par mois.

Et c'est pas avec une clope tous les 15j que je vais en crever.

Je pense que le plus important est de ne pas commencer jeune et surtout pas pour faire comme les autres.

Moi de temps en temps ça me plait d'en tirer une, particulièrement en soirée ou à des évènements particuliers, et c'est pas pour ça que je suis dépendant  :o  

Cet été en croisière, pendant une semaine, j'en fumais plusieurs par jour (quasi tous les jours), et dès que je suis revenu, j'ai pas du fumer de 3 semaines.

Par contre -peut-être parce que je n'étais pas habitué à fumer autant-, à mon retour, je toussais un peu et je ressentais un truc à la gorge (qui a disparu qqs jours après).

Donc oui, la clope c'est mal, c'est dangereux et meurtrier.

Mais en fumer une vraiment de temps en temps et avec une grande modération y'a pas de quoi aller voir un psy.

Après, peut-être que certaines personnes auront du mal à se contrôler, mais ça...

n°1627648
ZeMin
Posté le 08-12-2003 à 19:45:14  profilanswer

Walygator a écrit :

oui mais moi je parle a la dependance induite par la nature du produit (dependance physique quoi!)

Et tu croyais que je parlais de quelle dépendance??...
Mais c'est vrai que bouziller sa santé pour frimer c'est très moyen comme idée...

Pour les agents toxiques, je pensais plutot aux trucs type benzène (papier de cigarette?), ammoniac...
Je ne sais pas si c'est moi mais depuis que je fume des roulés, je sens mieux les trucs chimiques qu'il y dans les cigarettes classiques...

En agent de saveur, c'est 8,5% dans les luckys et 9% dans les drums :)

n°1627651
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2003 à 19:45:22  profilanswer

Walygator a écrit :

Je suis même pas sûre que t'en trouves dans le commerce.
Ou alors fais pousser. Le tabac bio, ça doit pas être trop nocif ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1627654
Atigrou
Posté le 08-12-2003 à 19:45:36  profilanswer

Walygator a écrit :

essais le crack ca c cool :d

n°1627655
HumanRAGE
Posté le 08-12-2003 à 19:45:45  profilanswer

Walygator a écrit :

merci pour cette reponse claire :jap:

et voici un conseil clair : ne commence pas :o

---------------
n°1627661
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:46:40  profilanswer

atigrou a ?crit :

essais le crack ca c cool :d

j'bad trip facilement. Mais su je devais essayer de la drogue dure ce serait la coco pour les discuss :love:

n°1627662
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 19:46:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aime bcp la description k'avait fait un toubib lors de la campagne special "enumeration des trucs toxik"

"la cigarette, c'est l'emballage, en verité le produit c'est la nicotine, tout le reste c'est juste le media pour faire rentrer la nicotine dans votre corps"

Ben vu que depuis mon arrêt, pour lutter contre les angoisses dues au manque comportemental, je fume des NTB et que 1/ il manque très nettement le "hit" d'une clope normale 2/ j'ai pu évaluer ma dépendance au geste à environ 3 clopes par jour (donc le reste des clopes que je fumais avant étaient demandées par mon addiction à la nicotine), je ne peux que souscrire à cette affirmation. Une belle saloperie, ce truc :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1627663
Laurent_g
Posté le 08-12-2003 à 19:47:14  profilanswer

Maintenant,

"j'ai envie de commencer a fumer pour frimer et faire cool"

je trouve ça un peu ridicule :D

Quand j'en fume une de temps en temps, c'est parce que j'en ai envie et que ça me plait (et j'ai vraiment pas envie d'en fumer plus).

Mais de à le faire pour 'faire bien' :pfff:

n°1627666
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-12-2003 à 19:47:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Ben c'est ce qu'on ditn hein  [:airforceone]  
Et de ma propre expérience, qd y'a pas de joint, je m'en passe trés bien, quand y'a plus de clopes, je flippe :sweat:  

je suis pareil en ce qui concerne les clopes mais je connais des personnes quand ils ont pas leur X joints par jour ils sont carrement different et sont prés a faire 10 bornes a pieds pour aller chercher leur bout :/

n°1627669
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-12-2003 à 19:47:53  profilanswer

il est terrible ce topic!

n°1627670
Galak
Posté le 08-12-2003 à 19:47:54  profilanswer

Walygator a écrit :

[:wam] :cry:

n°1627673
ZeMin
Posté le 08-12-2003 à 19:48:07  profilanswer

Walygator a écrit :

j'bad trip facilement. Mais su je devais essayer de la drogue dure ce serait la coco pour les discuss :love:

Moi je propose la fermeture de ce topic.

n°1627675
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-12-2003 à 19:48:18  profilanswer

laurent_g a écrit :

Maintenant,

je trouve ça un peu ridicule :D

Quand j'en fume une de temps en temps, c'est parce que j'en ai envie et que ça me plait (et j'ai vraiment pas envie d'en fumer plus).

Mais de à le faire pour 'faire bien' :pfff:

c le top!
c dailleurs mon objectif ...
Parce que 1paquet et + /jour  ca commence à etre dangereux.

n°1627676
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:48:39  profilanswer

HumanRage a ?crit :

et voici un conseil clair : ne commence pas :o

consomation tres moderee, generalement une ou deux en soiree 2x par semaine. Comme si tu fume une pipe ou un cigarre pour le plaisir du gout

n°1627678
filipe_fr
Create or die.
Posté le 08-12-2003 à 19:48:52  profilanswer

Fumer spa bien !

:non:

http://membres.lycos.fr/filipefr/LESFUMEURSSONTDESBOULETS.jpg

Message édité par filipe_fr le 08-12-2003 à 19:50:07
n°1627688
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-12-2003 à 19:49:38  profilanswer

chrisbzh a écrit :

je suis pareil en ce qui concerne les clopes mais je connais des personnes quand ils ont pas leur X joints par jour ils sont carrement different et sont prés a faire 10 bornes a pieds pour aller chercher leur bout :/

Pareil,la j'ai pas de cigarettes pour ce soir,pas moyen de bouger,je sens deja le manque c pas facile!!!
Mais je ne sens pas ce mank pour les joints,
par contre oui les plus accrocs de mes potes petent vraiment un plombs quand ils ont pas leur shmidt!

n°1627692
ZeMin
Posté le 08-12-2003 à 19:49:58  profilanswer

Walygator a écrit :

consomation tres moderee, generalement une ou deux en soiree 2x par semaine. Comme si tu fume une pipe ou un cigarre pour le plaisir du gout

Ah ah, le jeunot il croit qu'on choisit vraiment la fréquence au niveau de la consommation de tabac :lol:

n°1627695
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2003 à 19:50:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

"la cigarette, c'est l'emballage, en verité le produit que vous achetez c'est la nicotine, tout le reste c'est juste le media pour faire rentrer la nicotine dans votre corps"

C'était dans le film Révélations je crois  :jap: je le recommande vivement...

Sinon : http://www.jesuismanipule.com

---------------
n°1627697
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 19:50:09  profilanswer

chrisbzh a écrit :

En toute chose l'abus est nuisible [:spamafote]
Mais s'ils étaient forcés de ne rien fumer (beuh/chichon), leur corps ne montrerait pas de symptômes physiques de manque... Maintenant, en ce qui concerne la dépendance psy, ça peut aussi concerner le net, le chocolat, la TV réalité...

Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:51:12

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1627701
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:50:35  profilanswer

laurent_g a ?crit :

Maintenant,

je trouve ?a un peu ridicule :D

Quand j'en fume une de temps en temps, c'est parce que j'en ai envie et que ?a me plait (et j'ai vraiment pas envie d'en fumer plus).

Mais de ? le faire pour 'faire bien' :pfff:

en meme temps ct la partie troll de mon message.

n°1627705
Laurent_g
Posté le 08-12-2003 à 19:51:24  profilanswer

French_Kiss a écrit :

c le top!
c dailleurs mon objectif ...
Parce que 1paquet et + /jour  ca commence à etre dangereux.

Euhhh sur une longue période j'en fume meme pas un paquet par mois (ou alors grand grand maximum).

1 paquet/jour c largement trop et certainement dangereux pour devenir dépendant.

Quand j'en fume pas plus, c'est parce que j'en ai pas forcément envie, mais c'est surtout parce que connais les méfaits et je suis assez raisonnable pour me modérer et ne pas en fumer plus (et donc ne pas risquer de devenir dépendant)

n°1627715
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 08-12-2003 à 19:52:04  profilanswer

ZeMin a ?crit :

Ah ah, le jeunot il croit qu'on choisit vraiment la fr?quence au niveau de la consommation de tabac :lol:

ta kel age petit? :heink:  
Oui ya moyen de controler sa consommation a partir du momeent ou t clair avec toi meme et que tu ne fume pas bcp.  :pfff:  

n°1627718
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2003 à 19:52:12  profilanswer

ZeMin a écrit :

Ah ah, le jeunot il croit qu'on choisit vraiment la fréquence au niveau de la consommation de tabac :lol:

Clair ! :D

J'ai commencé avec une par semaine, puis une par jour... au bout de 3 mois c'était 2 paquets par semaine, 2 mois plus tard, 1 paquet/jour  [:airforceone]

---------------
n°1627725
chrisbzh
black hawk down
Posté le 08-12-2003 à 19:53:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

En toute chose l'abus est nuisible [:spamafote]
Mais s'ils étaient forcés de ne rien fumer (beuh/chichon), leur corps ne montrerait pas de symptômes physiques de manque... Maintenant, en ce qui concerne la dépendance psy, ça peut aussi concerner le net, le chocolat, la TV réalité...

ben disons qu ils sont beaucoup plus nerveux et facilement irritable alors que ce n est pas dans leur temperament , ils vont t envoyer chier pour des broutilles  :sweat:

n°1627734
Galak
Posté le 08-12-2003 à 19:54:25  profilanswer

Walygator a écrit :

Oui ya moyen de controler sa consommation a partir du momeent ou t clair avec toi meme et que tu ne fume pas bcp.  :pfff:    

[:wam] j'y avais pas pensé dis donc  :sarcastic:

n°1627735
ZeMin
Posté le 08-12-2003 à 19:54:39  profilanswer

Walygator a écrit :

25 ma poule
T'as deja fumé ? Tu connais ta résistance au tabac ? Alors tu ne peux vraiment pas répondre. Moi je fume et je sais ce que c'est

a+

n°1627742
lorelei
Posté le 08-12-2003 à 19:55:46  profilanswer

Sinon, j'ai trouvé franchement limite l'interdiction à la vente des paquets de 10, censément parce que c'était mauvais pour les jeunes (à qui il est de toute façon interdit de vendre des cigarettes)
Du coup, j'ai pas mal de potes qui fumaient 10 clopes ou moins par jour quand ils pouvaient acheter des paquets de 10, qui maintenant en sont à 15/20 clopes vu qu'ils achètent des paquets de 20 (car tu finis tjs par fumer plus si tu n'es pas limité)
C'est comme leur numéro à 0.15cts d'euro la minute pour nous aider à arrêter de fumer, ça montre bien que le but ultime des mesures de soi-disant prévention en sont que des mesures de ramassage d'un peu plus de thune [:leg9]

Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:56:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1627747
repatsapen
*
Posté le 08-12-2003 à 19:56:23  profilanswer

Waligator > essaie de chiquer ou de priser, c'est classe!

Ben non, finalement c'est pas top  :D  
http://www.cancer.ca/ccs/internet/ [...] fr,00.html

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les chauffeurs de taxi peuvent rouler sans ceinture !mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !
Augmentation du tabac -> Donnez moi vos avis pour mon expose !c'est officiel augmentation du tabac en janvier
[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...[TABAC] Votre marque de cigarette?
Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ?ou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??
Augmentation du tabac et aide aux buralistes de qui se moque ton 
Plus de sujets relatifs à : tabac a rouler vs cigarette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)