| |||||
| Auteur | Sujet : tabac a rouler vs cigarette |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
ca plus le gout non plus mais tu as tjs le cancer |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:38:56 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( | Désolé de te dire ca mais franchement tu dois plutot aller voir un psy |
Atigrou |
ben oui la nicotine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c juste pour le coté combustible de la chose --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, la nicotine est une drogue extrêmement addictive. J'ai arrêté de fumer y'a un mois, j'ai recraqué trois fois en soirée depuis, ben ça fait peur, la puissance de cette substance (tête qui tourne, et envie de vrai tabac accrue)... Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:42:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
walygator Michpopote ferveur |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:42:53 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
|
Message édité par HumanRAGE le 08-12-2003 à 19:44:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
|
ZeMin |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
et voici un conseil clair : ne commence pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben vu que depuis mon arrêt, pour lutter contre les angoisses dues au manque comportemental, je fume des NTB et que 1/ il manque très nettement le "hit" d'une clope normale 2/ j'ai pu évaluer ma dépendance au geste à environ 3 clopes par jour (donc le reste des clopes que je fumais avant étaient demandées par mon addiction à la nicotine), je ne peux que souscrire à cette affirmation. Une belle saloperie, ce truc --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chrisbzh black hawk down |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | il est terrible ce topic! |
Galak Revenez :( |
ZeMin |
|
french_Kiss Universel |
|
|
filipe_fr Create or die. | Fumer spa bien !
Message édité par filipe_fr le 08-12-2003 à 19:50:07 |
french_Kiss Universel |
|
ZeMin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
En toute chose l'abus est nuisible Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:51:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Laurent_g |
|
|
chrisbzh black hawk down |
|
Galak Revenez :( |
|
ZeMin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai trouvé franchement limite l'interdiction à la vente des paquets de 10, censément parce que c'était mauvais pour les jeunes (à qui il est de toute façon interdit de vendre des cigarettes)
Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 19:56:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
repatsapen * | Waligator > essaie de chiquer ou de priser, c'est classe!
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |