|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 09:04:49 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 04-08-2024 à 09:07:36 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Lugz • | Je vous invite à continuer cette passionnante discussion sur le serveur discord de hfr https://discord.com/invite/KT3AvfUq
|
Modération | Posté le 04-08-2024 à 15:01:44
|
lilicite | J'ai croisé Ragnar le breton au Super.U .
Mais j'aurai bien aimé voir la photo (je lui ait juste serrer la main. Il a l'air adorable.) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-08-2024 à 22:37:31 --------------- POV génération |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ragnar, c'est pas supposé être un Viking ? --------------- Not just a man... |
lilicite | Un gentil viking --------------- POV génération |
Perfector Memento mori | Edouard Balladur avec son air coincé du cul parait hautain et inaccessible.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 11:52:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
back_terry |
|
prospoul | C'est cool l'ambiance ici, dites moi. |
Raaz3 |
|
Raaz3 |
back_terry |
prospoul | Loana ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
JohnMatrix | Cindy Lopes --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
bertrand_205champion |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
0psimath | Preuves du no fake |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Lugz • |
Alibi Montana est parmi nous |
big e |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Rencontré Julien Cohen aujourd'hui. Un des antiquaires/brocanteurs d'affaire conclue. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 11-08-2024 à 01:11:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Vini Vini - Le vrai | Pour rester dans l’émission, pareil pour la nana à Liège. Y a des références à l’émission dans ses boutiques. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chienBlanc |
bisoo | J’ai bien retrouvé dans sa boutique de saint ouen des objets achetés à Affaire Conclue. Pas sublimés par la télé, ça faisait nettement moins envie |
chienBlanc | Les 400k de perte, sont en fait de la promotion pour lui. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Croisé Dave pas loin de chez lui lors de mon tour de vélo ce matin.
bombeiro78 |
chienBlanc |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Perfector Memento mori |
back_terry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |