|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:20:14 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 14:21:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© | Damned --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc | Pas vu Roman Polanski par contre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Sa situation est plus ambiguë que celle de Cantat qui a purgé sa peine lui Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 14:26:59 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chienBlanc | Et Depardieu, on en parle ? Hein ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kremlin biceps | R. Kelly
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
vrolok J'ai soif... | avoue que t'as fait de l'équitation --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:42:11 |
poorskeleton Hit and quit it |
--------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
--------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
prospoul | Jamais entendu parler de ce pokémon. |
Message cité 1 fois Message édité par poorskeleton le 24-10-2024 à 15:02:03 --------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
Perfector Memento mori | Tout ce blabla pour un drame conjugal comme il en arrive malheureusement pas mal chaque année --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2024 à 15:16:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
rheo |
barnabe | Quand-même, battre quelqu'un à mort à mains nues il faut y aller très très fort. J'ose à peine imaginer la violence des coups |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Emzy Rōnin |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 24-10-2024 à 17:16:38 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Laurence67 |
C'est qu'même si je dev'nais pédé comme un phoque Et le deuxième dans Le chanteur : Les anciennes de l'école Quant à faire la folle pour caricaturer les gays, malheureusement c'était super courant et ça faisait rire tout le monde (sauf les principaux concernés je suppose). Ça devait sûrement être pénible pour eux mais à l'époque on ne se posait pas ce genre de questions, l'important c'était de faire rire et les humoristes ne se souciaient pas des masses de l'effet que leurs pitreries pouvait produire sur les personnes concernées. Il n'y a pas de quoi s'en vanter, mais c'était comme ça. Certains se plaignent que maintenant "on ne peut plus rien dire", mais perso je préfère ça à l'époque où on pouvait dire en public n'importe quoi au détriment de n'importe qui ! Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 24-10-2024 à 17:25:23 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laurence67 | Quant à Brel, j'ai lu beaucoup de livres sur lui à une époque, et clairement c'était un mauvais père et un mauvais mari. Par contre il était très généreux, très fidèle en amitié (y compris avec les femmes), il avait d'autres qualités quand même, je ne le reconnais vraiment pas dans le portrait qui est fait de lui plus haut. Il a eu une quantité de maîtresses, mais je n'ai jamais entendu parler du moindre comportement déplacé avec une femme, par exemple, et encore moins de violences. Aucune comparaison avec Cantat, donc ! Quant à la valeur des chansons, c'est subjectif naturellement, perso j'adore Je suis un soir d'été et La ville s'endormait, entre autres. Pour résumer, j'aurais adoré le rencontrer, mais je ne l'aurais pas épousé ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Smelly Jelly Drive |
Y'a rien de compliqué dans ce que j'ai dit. Pour décoder si ça t'échappe: premier film de Marie T: "Ca n'arrive qu'aux autres" où elle joue le rôle d'un enfant mort. Message édité par poorskeleton le 24-10-2024 à 17:55:30 --------------- \"I risked my life but not to hear some country western song\" (Leonard Cohen) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors j'imagine que j'en ai parlé il y a quelques années de cela, je n'en suis pas certain et j'ai la flemme de chercher... Donc... --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |