Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°71784922
Modération
Posté le 29-10-2024 à 09:43:20  answer

Reprise du message précédent :

Horizon rouge a écrit :

je serai curieux de voir les chiffres si le shit était légal et disponible dans n'importe quelle supérette de France et de Navarre.

Y a un averto juste au dessus  [:burba67]  

Bah ouais c'est HS là  [:sgt-d:6]  

leroimerlinbis a écrit :

Moi je suis assez d'accord.
Herbe, alcool, c'est à mettre dans le même chiotte.

HS  [:sgt-d:6]  

Modération a écrit :

Et toi t'es TT  [:++++]

Ah ben j'allais le TT pour son HS en plus

[:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2024 à 09:43:20  profilanswer

n°71785011
prospoul
Posté le 29-10-2024 à 09:55:34  profilanswer

Modération a écrit :

Y a un averto juste au dessus  [:burba67]

Il y a un poste rose juste au dessus.[:burba67]

n°71787466
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 29-10-2024 à 16:13:00  profilanswer

Je crois que c'est le chanteur de Tryo qui racontait qu'on leur envoyait souvent des pétards sur scène, et que de temps en temps ils en faisaientt usage...
Sauf qu'une fois le truc l'a envoyé dans l'espace, limite impossible de continuer le concert  [:blessure]  

n°71871961
back_terry
Posté le 12-11-2024 à 14:55:40  profilanswer

Lugz a écrit :

Petit HS : Quelqu'un a déjà croisé jospin dans le métro parisien ? J'ai cru le voir seul à richelieu drouot vendredi.

Faudrait que je retrouve la photo, mais j'avais croisé ce que je pensais être le sosie parfait de Lionel Jospin dans le métro parisien il y a un moment

n°71873917
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 12-11-2024 à 20:44:42  profilanswer

back_terry a écrit :

Faudrait que je retrouve la photo, mais j'avais croisé ce que je pensais être le sosie parfait de Lionel Jospin dans le métro parisien il y a un moment

[:moonblood8:9] Le sosie était-il sympa ou non?  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°71878001
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-11-2024 à 14:24:28  profilanswer

back_terry a écrit :

Aux dernières nouvelles, Jospin croupit sur l'Île-de-Ré. :D

n°71878648
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 13-11-2024 à 15:41:17  profilanswer

iPoule a écrit :

Aux dernières nouvelles, Jospin croupit sur l'Île-de-Ré. :D

Il est au Conseil Constitutionnel :jap:

n°71878751
ledenez
Posté le 13-11-2024 à 15:54:55  profilanswer

invik a écrit :

Il est au Conseil Constitutionnel :jap:

D'après wiki il ne l'est plus depuis 2019.

n°71879494
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 13-11-2024 à 17:29:08  profilanswer

ledenez a écrit :

D'après wiki il ne l'est plus depuis 2019.

Mon mauvais  :jap:

n°71882117
cashless
Posté le 14-11-2024 à 08:47:38  profilanswer

Remplacé par  [:juppax:4] qui est assez sympa d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 08:47:38  profilanswer

n°72029528
Perfector
Memento mori
Posté le 09-12-2024 à 11:49:44  profilanswer

Hier j'ai un peu discuté avec Dave, on baladait tous les 2 nos chiens en forêt.
Sympa et m'a complimenté sur ma chienne :o

Message édité par Perfector le 09-12-2024 à 11:49:56

---------------
Randos
n°72034060
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-12-2024 à 00:25:26  profilanswer

Vous vous baladiez sous le chêne? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72034498
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 10-12-2024 à 08:47:19  profilanswer

Se laissait-il embrasser sur la joue?

---------------
to be continued...
n°72034889
Perfector
Memento mori
Posté le 10-12-2024 à 10:04:17  profilanswer

Il était avec son compagnon

---------------
Randos
n°72034919
back_terry
Posté le 10-12-2024 à 10:09:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Avec son compagnon à 4 pattes  [:sebondus:1]

n°72040310
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-12-2024 à 07:25:33  profilanswer

Perfector a écrit :

[:ixemul:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72122606
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-12-2024 à 15:36:10  profilanswer

Lugz a écrit :

Petit HS : Quelqu'un a déjà croisé jospin dans le métro parisien ? J'ai cru le voir seul à richelieu drouot vendredi.

J'ai croisé justement dans ce ce métro Mélenchon. Dans la ram personne n'a osé lui demandé quoi que ce soit, vu la tête qu'il tire :D

n°72122669
coyote28
Posté le 27-12-2024 à 15:54:51  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai croisé justement dans ce ce métro Mélenchon. Dans la ram personne n'a osé lui demandé quoi que ce soit, vu la tête qu'il tire :D

Il avait peut-être des pb de mémoire   :o

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°72122759
prospoul
Posté le 27-12-2024 à 16:24:01  profilanswer

Tu ne lui a même pas demandé un autographe ? :o

n°72123779
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 27-12-2024 à 21:07:15  profilanswer

Il est descendu à République? Parce que la république, c'est lui.

---------------
to be continued...
n°72139415
paco fpg
Posté le 31-12-2024 à 21:59:02  profilanswer

back_terry a écrit :

Avec son compagnon à 4 pattes [:sebondus:1]

D'ailleurs sais-tu comment il a reconnu Dave et son compagnon dans la forêt ?

n°72153756
citror
Posté le 03-01-2025 à 22:25:39  profilanswer

C'est ici le bon topic ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par citror le 03-01-2025 à 22:25:51
n°72153784
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-01-2025 à 22:30:11  profilanswer

citror a écrit :

C'est ici le bon topic ?  :o

Curieux va  [:aras qui rit]  

Je te CC mon premier post ici:

Dans le cadre d'un ancien job de livreur chez monop dans Paris, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques célébrités. Certaines une fois ou deux, d'autres des dizaines.

Les sympas:

Zabou Breitman, number one, de loin. Simple, aimable, rigolote, avec tout le personnel et nous, toujours un petit pourliche.
Romane Bohringer, très simple aussi et agréable. J'ai vu le père aussi une fois qui voulait payer son coup chez Romane pour son anniv mais j'avais malheureusement pas le temps. Sympa Richard. Toujours un tips aussi.
Mickael Youn, dispo pour les selfies avec les clients et naturel. Je me rappelle plus s'il lâchait une pièce mais pas chiant et sympathique.
Patricia Petibon. Une de mes préférées. Très belle femme, gentille, simple, toujours agréable avec les caissières et pas chiante. Toujours une petite pièce. Adorable.

Les pas sympas du tout:

Richard Gotainer. Toujours pressé en caisse, exigeant sur les horaires de livraison, antipathique. Parfois un pourliche mais toujours minable. Le fond d'une poche en pièces de centimes. 1€ max en général. Parfois moins. Il était gâté pour le remercier. Toujours livré en dernier sauf si ça m'arrangeait pas dans ma tournée.
Catherine Ringer (Rita Mitsuko). Détestable. Pas aimable, pressée, exigeante, jamais de tips. Punie comme Richard. En plus elle habitait hors secteur et ça nous faisait chier à cause de la perte de temps.
Il doit y en avoir d'autres mais j'ai oublié.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72153797
chienBlanc
Posté le 03-01-2025 à 22:33:19  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Dans le cadre d'un ancien job de livreur chez monop dans Paris, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques célébrités. Certaines une fois ou deux, d'autres des dizaines.

Les sympas:

Zabou Breitman, number one, de loin. Simple, aimable, rigolote, avec tout le personnel et nous, toujours un petit pourliche.
Romane Bohringer, très simple aussi et agréable. J'ai vu le père aussi une fois qui voulait payer son coup chez Romane pour son anniv mais j'avais malheureusement pas le temps. Sympa Richard. Toujours un tips aussi.
Mickael Youn, dispo pour les selfies avec les clients et naturel. Je me rappelle plus s'il lâchait une pièce mais pas chiant et sympathique.
Patricia Petibon. Une de mes préférées. Très belle femme, gentille, simple, toujours agréable avec les caissières et pas chiante. Toujours une petite pièce. Adorable.

Les pas sympas du tout:

Richard Gotainer. Toujours pressé en caisse, exigeant sur les horaires de livraison, antipathique. Parfois un pourliche mais toujours minable. Le fond d'une poche en pièces de centimes. 1€ max en général. Parfois moins. Il était gâté pour le remercier. Toujours livré en dernier sauf si ça m'arrangeait pas dans ma tournée.
Catherine Ringer (Rita Mitsuko). Détestable. Pas aimable, pressée, exigeante, jamais de tips. Punie comme Richard. En plus elle habitait hors secteur et ça nous faisait chier à cause de la perte de temps.

T'es obsédé par les tips ?  [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72153810
citror
Posté le 03-01-2025 à 22:37:06  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Les sympas:

Les pas sympas du tout:

Ok ! Merci !  :sol: Sympa ton retour.  :hello:  

n°72153817
citror
Posté le 03-01-2025 à 22:38:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

A la base, je ne pense pas que ce soit le sujet de notre échange, pas de ma part en tout cas.

Mais sinon, il faut avoir quel statut pour intervenir ici ? Toutou blanc ? :heink:

Message édité par citror le 03-01-2025 à 22:44:44
n°72153878
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-01-2025 à 22:48:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand tu montes parfois jusqu'à 21 étages à pied pour une seule livraison (Coucou madame Denis au 7ème, 2 caddies à ras bord, trois voyages) oui le tip compte.
Ca représentait un bon quart de salaire mensuel en plus, et une marque de respect pour les livraisons difficiles, donc oui, c'était une obsession. Pardon d'être un pouilleux  :jap:
J'en voulais pas à une gardienne au RDC qui ne lâchait rien. Même si c'était très rare. C'était souvent les plus "modestes" qui donnaient le plus. Notamment parmi les professions "inférieures" comme des gardiens d'immeubles ou des ouvriers.
Mes pires clients étaient des gens comme toi. CSP+ et imbus de leur personne. Les pires rats en plus d'être désagréables et exigeants. Ceux là on savait leur offrir un service premium  :sol:

citror a écrit :

Ok ! Merci !  :sol: Sympa ton retour.  :hello:

With pleasure!  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 03-01-2025 à 22:49:04

---------------
n°72153880
angellus2
Posté le 03-01-2025 à 22:48:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La question lui avait déjà été posée à l'époque

keke boum boum a écrit :

Bah quand t'es livreur, t'es mal payé, et tu comptes dessus.  
Donc client sympa mais pas de tips= client de merde pour nous mais service normal car j'ai une éthique. C'est pas obligatoire même si c'est de coutume.
Client pas sympa mais tips= bon client. Sauf si c'est un tips minable et que le client est chiant comme Got'.
C'est un indicateur de reconnaissance de ton travail en fait. T'es sympa, t'arranges le client, il lâche une pièce, on est potes.  
Client sympa et tips, service premium, je pouvais même les ramener chez eux en Vito, les arranger sur l'horaire de livraison etc...
Donnant donnant.
Personnellement, sauf si livreur/serveur vraiment mauvais, je lâche toujours une pièce. Dans ce genre de jobs, t'es vite à 1/4 de salaire (net) en plus, voire plus encore.
C'était pas rien à l'époque pour moi. Et ça l'est pas pour tous les gens mal payés dans ce genre de jobs.
Fin du HS pourboires.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°72153901
chienBlanc
Posté le 03-01-2025 à 22:54:13  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Quand tu montes parfois jusqu'à 21 étages à pied pour une seule livraison (Coucou madame Denis au 7ème, 2 caddies à ras bord, trois voyages) oui le tip compte.
Ca représentait un bon quart de salaire mensuel en plus, et une marque de respect pour les livraisons difficiles, donc oui, c'était une obsession. Pardon d'être un pouilleux  :jap:  
J'en voulais pas à une gardienne au RDC qui ne lâchait rien. Même si c'était très rare. C'était souvent les plus "modestes" qui donnaient le plus. Notamment parmi les professions "inférieures" comme des gardiens d'immeubles ou des ouvriers.
Mes pires clients étaient des gens comme toi. CSP+ et imbus de leur personne. Les pires rats en plus d'être désagréables et exigeants. Ceux là on savait leur offrir un service premium  :sol:  

keke boum boum a écrit :

With pleasure!  :hello:  

Ah mais moi je donne généralement un tip, et un bon. Mais ce n'est pas un obligation.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°72153948
citror
Posté le 03-01-2025 à 23:01:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah mais moi je donne généralement un tip, et un bon. Mais ce n'est pas un obligation.  [:michel_cymerde:7]

Je considère que tout est bon à prendre, à emmagasiner.

Personnellement, comme je l'ai dis ailleurs, j'ai surtout connu des peoples hyper sympas. Aucun rapport avec mon activité, mais après "enquête", les CONS passent par des gens payés pour être "cons" à leur place.
Pour toujours passer pour des gentils ! :D  

n°72153986
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 03-01-2025 à 23:07:23  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Catherine Ringer (Rita Mitsuko). Détestable. Pas aimable.

:(

---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°72154037
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-01-2025 à 23:16:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

La question lui avait déjà été posée à l'époque

Je m'en rappelais même plus  :D  

chienBlanc a écrit :

Bah c'est bien. Et je suis d'accord, rien d'obligatoire. C'est juste une coutume. Et dans mon cas, comme d'autres, comme des livreurs d'électro ménager ou de meubles, y'a une vraie pénibilité sur certaines livraisons qui justifie (à mon sens) un peu plus une petite pièce qu'un café apporté à une table. Même si c'est le même principe au final.
Et dernière chose, on avait une relation avec les clients. Rien à voir avec le livreur amazon que tu vois 2x par an. Certains clients (la plupart) passaient chaque semaine. On se connaissait. S'ils étaient agréables je pouvais leur rendre des services que je n'avais pas à faire à priori, comme un gardien d'immeuble. C'est donnant donnant. La vie normale quoi.  
Y'avait des mamies ou des femmes sans bagnole, je les ramenait chez elles, si y'avait un pot de fleur du fleuriste d'à côté je le prenait, ou je les livrait à la minute près demandée alors que les conditions précisaient "dans les 3 heures" etc...
Quand mon voisin me prête son manitou ou m'aide à faire tomber des peupliers italiens un peu risqués sur mon terrain, ça me parait logique de le rincer en retour  :)  

---------------
n°72154046
citror
Posté le 03-01-2025 à 23:17:28  profilanswer

Alors que Fred était génial !!  :bounce:  

n°72154050
chienBlanc
Posté le 03-01-2025 à 23:18:09  profilanswer

citror a écrit :

Je considère que tout est bon à prendre, à emmagasiner.

Personnellement, comme je l'ai dis ailleurs, j'ai surtout connu des peoples hyper sympas. Aucun rapport avec mon activité, mais après "enquête", les CONS passent par des gens payés pour être "cons" à leur place.
Pour toujours passer pour des gentils ! :D  

T'as des exemples ? :hello:

---------------
n°72154059
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-01-2025 à 23:19:39  profilanswer

Moi aussi ça m'a attristé. J'aimais le personnage et sa musique avant de la rencontrer. Elle était particulièrement mal aimable avec les caissières. Et nous. D'ailleurs y'en a une (coucou la maman de Kacim, pardon j'ai oublié ton prénom) qui l'envoyait chier comme il faut, elles se haïssaient  [:manolito john:1]

---------------
n°72154067
chienBlanc
Posté le 03-01-2025 à 23:21:11  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Moi aussi ça m'a attristé. J'aimais le personnage et sa musique avant de la rencontrer. Elle était particulièrement mal aimable avec les caissières. Et nous. D'ailleurs y'en a une (coucou la maman de Kacim, pardon j'ai oublié ton prénom) qui l'envoyait chier comme il faut, elles se haïssaient  [:manolito john:1]

C'était dans quel quartier ?

---------------
n°72154082
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-01-2025 à 23:24:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'était dans quel quartier ?

Monoprix Pelleport (Gambetta, 20ème). Madame Mitsuko ne vivait pas dans Paris si c'était la question. Je tairais le nom de sa ville de banlieue.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 03-01-2025 à 23:26:00

---------------
n°72154095
chienBlanc
Posté le 03-01-2025 à 23:27:20  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Monoprix Pelleport (Gambetta, 20ème). Madame Mitsuko ne vivait pas dans Paris si c'était la question. Je tairais le nom de sa ville de banlieue.

Et elle venait faire ses courses dans le 20ème ?  :??:

---------------
n°72154106
citror
Posté le 03-01-2025 à 23:29:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as des exemples ? :hello:

Déjà dis ailleurs : Lagaf, JPP, Michael Jones.... :bounce:

Les trois mérites le terme de "crèmes" !

Message cité 3 fois
Message édité par citror le 03-01-2025 à 23:30:19
n°72154164
citror
Posté le 03-01-2025 à 23:50:13  profilanswer

Après, la subtilité est peut-être dû au fait qu'ils gèrent personnellement leurs comptes.

n°72154192
Lugz
Posté le 03-01-2025 à 23:58:05  profilanswer

citror a écrit :

Déjà dis ailleurs : Lagaf, JPP, Michael Jones.... :bounce:

Les trois mérites le terme de "crèmes" !

Ca tombe bien, tu es dans le bon topic, tu fais un c/c au pire :)

keke boum boum a écrit :

...

C'est quoi le taf de chienBlanc ? :o

Merci pour le post en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)