Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°71772270
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-10-2024 à 09:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'avait rien à relever tout court. C'est devenu aussi banal que la cigarette la ganja en France. Bienvenue en 2024.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 09:13:28  profilanswer

n°71772351
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 09:23:09  profilanswer

Ah ça...  [:somberlain_multi:5]  
/HS

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71772609
rheo
Posté le 27-10-2024 à 10:08:22  profilanswer

el mirador a écrit :

Wow. Ok. Le reste je relève même pas.

T'es le genre à trouver que les joints ont le goût du sang

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71773086
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 12:08:12  profilanswer

On est sur le 15-18 ici en fait ? :D

---------------
n°71773162
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 12:25:43  profilanswer

Adulte responsable, nuance, bref on va arrêter de pourri le topic.

---------------
n°71773237
yul
Posté le 27-10-2024 à 12:48:35  profilanswer

Déjà pour info, c'était y'a 20 ans ( depuis j'ai eu 2 gosses et le petit a 17 ans)
Et c'est fou les réactions face au pétards, j'aurais partagé une bouteille de whisky, j'aurais eu aucune réflexion.... Et on sait parfaitement que l'alcool est plus dangereux.
Bref, je n'encourage pas le moins du monde la fumette, au contraire, j'ai sensibilisé mes gosses aux dangers de ces 2 stupéfiants ( et des autres )

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°71773288
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2024 à 13:00:04  profilanswer

yul a écrit :

Déjà pour info, c'était y'a 20 ans ( depuis j'ai eu 2 gosses et le petit a 17 ans)
Et c'est fou les réactions face au pétards, j'aurais partagé une bouteille de whisky, j'aurais eu aucune réflexion.... Et on sait parfaitement que l'alcool est plus dangereux.
Bref, je n'encourage pas le moins du monde la fumette, au contraire, j'ai sensibilisé mes gosses aux dangers de ces 2 stupéfiants ( et des autres )

Laisse béton, moi ça m'a donné envie de réécouter du Ben Harper :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71773319
yul
Posté le 27-10-2024 à 13:08:30  profilanswer

Ça me rappelle une autre avec Eric Cantona.
Je bosse dans une boutique informatique en face d'un bar restaurant, où on avait l'habitude de boire l'apéro, et un soir le patron me demande si je pouvais donner un coup de main dans pas longtemps pour le service car il va avoir un VIP.
Pas de soucis, je me pointe le soir, je sers donc la table de Cantona, qui est vraiment très sympa pour le coup ( il était avec un ami mais pas avec ça femme, qui, il me semble était maghrébine)
Dans la soirée, un groupe de jeunes ( des jeunes maghrébins) toquent à la porte et me demandent si Cantona est là et si ils peuvent venir faire des selfies.
Je demande à Cantona, qui s'excuse, mais qui préfère manger tranquillement. Je sors, fume un clope avec les jeunes en leur expliquant. Pas de soucis ils repartent quand j'ai fini mon clope.
Et la le patron m'appelle en cuisine, me demande ce que j'ai fait, je lui explique. Ils me répond, t'as pas honte de traîner avec des bougnoules, tu verras quand ils violeront ta fille !!!!
Bah du coup, j'ai salué Eric, je lui ai dit que le patron avait peté un plomb qd il m'a vu discuté avec des rebeux, et plus jamais je ne suis retourné dans ce bar de merde.

Message édité par yul le 27-10-2024 à 20:25:35

---------------
n°71773334
0psimath
Posté le 27-10-2024 à 13:11:31  profilanswer

C'est rédigé par une IA ?

n°71773360
Upal
Posté le 27-10-2024 à 13:20:39  profilanswer

yul a écrit :

Je pense qu’il voulait dire qu’en tirant sur un pet que tu as pas roulé, tu sais pas ce qu’il y a dedans, et que ça peut être tendu de tirer sur un truc pendant que c’est de la weed alors que y a d’autres prod dedans

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 13:20:39  profilanswer

n°71773658
loupie94
Posté le 27-10-2024 à 14:31:21  profilanswer

0psimath a écrit :

Trop de fautes  :o

n°71774025
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-10-2024 à 16:08:39  profilanswer

yul a écrit :

C'est clair, tu t'es juste fait tomber dessus par des imbéciles, ton anecdote est top !

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71774066
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-10-2024 à 16:17:26  profilanswer

Upal a écrit :

Je pense qu’il voulait dire qu’en tirant sur un pet que tu as pas roulé, tu sais pas ce qu’il y a dedans, et que ça peut être tendu de tirer sur un truc pendant que c’est de la weed alors que y a d’autres prod dedans

Je l'ai pris comme ça, et du coup, ça aurait été identique avec la bouteille de Whiskey :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71775161
el mirador
Posté le 27-10-2024 à 20:05:35  profilanswer

0psimath a écrit :

Touchepasàmonpot GPT

Upal a écrit :

Voilà c'est surtout ça en fait, sachant que t'es uns star et que t'as un concert à assurer.

Après j'ai déjà tiré sur des pets pour testes, ça m'a jamais rien apporté, et j'ai un paquet de potes partis en couille à cause de ça donc ouais, j'ai que mésestime pour les fumeurs passé la crise d'adolescence.

Et le ouimélalcool please...

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 27-10-2024 à 20:08:01

---------------
n°71775429
yul
Posté le 27-10-2024 à 20:50:06  profilanswer

el mirador a écrit :

Touchepasàmonpot GPT

el mirador a écrit :

Voilà c'est surtout ça en fait, sachant que t'es uns star et que t'as un concert à assurer.

Après j'ai déjà tiré sur des pets pour testes, ça m'a jamais rien apporté, et j'ai un paquet de potes partis en couille à cause de ça donc ouais, j'ai que mésestime pour les fumeurs passé la crise d'adolescence.

Et le ouimélalcool please...

Ok évitons le sujet de l'alcool qui tue près de 50 000 personnes par an en France...
Ceux qui fument, qui boivent, qui ... Bref, du moment qu'ils prennent pas la voiture derrière et qui gèrent bien leur vie familiale et professionnelle, je vais pas les juger.

Et pour Ben Harper, on a roulé avec lui, et 2 ou 3 h avant le concert, j'aurais pas été inquiet non plus à sa place :O
C'est vrai que quand je vois des Cypress Hill se faire un bong (une pipe à eau) en plein concert, j'ai peur qu'ils finissent pas le concert :D
Après je répète, je n'encourage pas à la consommation, mais j'en ai marre de ce 2 poids 2 mesures vis à vis de l'alcool et des autres stupéfiants.

Message cité 2 fois
Message édité par yul le 27-10-2024 à 20:51:10

---------------
n°71775859
0psimath
Posté le 27-10-2024 à 21:14:39  profilanswer

Une ligne en soirée ça passe  [:nexus-5:8]

n°71776010
yul
Posté le 27-10-2024 à 21:21:29  profilanswer

0psimath a écrit :

Une ligne en soirée ça passe [:nexus-5:8]

Si il conduit pas derrière, oui, je préfère ça à qqun qui picole "juste" qques verres et qui prend la route.

---------------
n°71776557
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-10-2024 à 21:48:58  profilanswer

J'ai vu Phil Anselmo complètement déchiré sur scène, alcool probablement, mais du coup il était rigolo :o
(et il avait pas fait de Sieg Heil :o)

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71776943
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2024 à 22:29:26  profilanswer

0psimath a écrit :

Une ligne en soirée ça passe [:nexus-5:8]

Fait beau à Moscou?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71778041
el mirador
Posté le 28-10-2024 à 08:41:47  profilanswer

yul a écrit :

Après je répète, je n'encourage pas à la consommation, mais j'en ai marre de ce 2 poids 2 mesures vis à vis de l'alcool et des autres stupéfiants.

L'alcool est problématique aussi, chaque substance a ses dangers, mais le "chat perché ouimélalcool" dès qu'on aborde la fumette, bon.... C'est une saloperie qu'il faut pas négliger. Et c'est pas légal, accessoirement.

---------------
n°71778252
Perfector
Memento mori
Posté le 28-10-2024 à 09:26:26  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

J'ai vu Phil Anselmo complètement déchiré sur scène, alcool probablement, mais du coup il était rigolo :o
(et il avait pas fait de Sieg Heil :o)

Lui c'est quand il est pas déchiré que son état est anormal :o

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71778337
jeff_h
Posté le 28-10-2024 à 09:40:46  profilanswer

yul a écrit :

Rencontre avec Ben Harper il y a une 15 ou 20 ans :

Belle anecdote, merci pour le partage  :jap:  

n°71780859
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 28-10-2024 à 16:56:44  profilanswer

yul a écrit :

Ok évitons le sujet de l'alcool qui tue près de 50 000 personnes par an en France...
Ceux qui fument, qui boivent, qui ... Bref, du moment qu'ils prennent pas la voiture derrière et qui gèrent bien leur vie familiale et professionnelle, je vais pas les juger.  

Et pour Ben Harper, on a roulé avec lui, et 2 ou 3 h avant le concert, j'aurais pas été inquiet non plus à sa place :O  
C'est vrai que quand je vois des Cypress Hill se faire un bong (une pipe à eau) en plein concert, j'ai peur qu'ils finissent pas le concert :D  

[:moonblood12:1] S'enfiler un bong sur scène, ce n'est pas trop grave.  
                 Tant qu'ils ne s'enfilent pas un double dong, ça va  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°71782087
Horizon ro​uge
Posté le 28-10-2024 à 20:00:32  profilanswer

yul a écrit :

Si il conduit pas derrière, oui, je préfère ça à qqun qui picole "juste" qques verres et qui prend la route.

ce genre de relativisations ça ne veut rien dire. il y a aussi des gens qui prennent des rails et /ou du shit et qui conduisent derrière, et il existe aussi des gens qui picolent et qui ne conduisent pas, des gens qui conduisent et qui s'abstiennent de picoler, etc.
si j'avais un gosse je préférerai qu'il picole en soirée plutot que de se prendre des rails.

n°71783084
Modération
Posté le 28-10-2024 à 21:49:58  answer

Fin du HS merci

Message édité par epsiloneridani le 28-10-2024 à 21:50:03
n°71783577
tristes_to​pics
Posté le 28-10-2024 à 22:33:36  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

si j'avais un gosse je préférerai qu'il picole en soirée plutot que de se prendre des rails.

Sauf qu'on parlait pas de prendre un rail, mais de tirer sur un pétard.  

Quant à ta picole en soirée.... L'alcool a fait 49 000 morts en 2023, bonjour avant que la fumette n'approche que du centième de ce chiffre (et en comptant les morts dans les fusillades du narco-trafic).  

Bref, tu dis n'importe quoi. Merci au-revoir.

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71784150
Horizon ro​uge
Posté le 29-10-2024 à 01:59:19  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Quant à ta picole en soirée.... L'alcool a fait 49 000 morts en 2023, bonjour avant que la fumette n'approche que du centième de ce chiffre (et en comptant les morts dans les fusillades du narco-trafic).  

je serai curieux de voir les chiffres si le shit était légal et disponible dans n'importe quelle supérette de France et de Navarre.

n°71784201
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2024 à 04:19:16  profilanswer

yul a écrit :

Rencontre avec Ben Harper il y a une 15 ou 20 ans :
Pour un concert, on était venu plus tôt avec 8 amis, dans l'aprem pour essayer d'acheter des places au rabais, et s'ambiancer aussi avec pétard, djembé et guitare. [:loli] On devait avoir 3 places pour 8.
Apres 1 h ou 2, on voit un gros black arriver
https://thumbnailer.mixcloud.com/un [...] 3272922959
Il nous demande si on a de l'herbe en rab ... un pote à coté de moi reconnait direct le bassiste de Ben Harper et demande si c'est pour Ben.
Il nous répond que oui, on demande alors si c'est possible de demander à Ben de venir et de discuter 5mn.
Ben est arrivé peu de temps après, on a fumé 2 ou 3 joins ensemble, il a dédicacé les guitares et nous a tous mis en invité VIP. [:reddie]
Bref, super aprem, et Ben était vraiment hyper sympa.

Une anecdote comme on les aime ! :D

n°71784259
el mirador
Posté le 29-10-2024 à 07:00:39  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Oui et les autres troubles, psy notamment ils passent à la trappe quoi, et le combo alcool/cana qui a dû causer bien des décès aussi, quelle mauvaise foi  :lol:  
https://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] _57.php#11
https://www.canada.ca/fr/services/s [...] sante.html

Bref désolé je poursuis le HS, mais ras le bol de lire les shiteux banaliser cette merde.

/HS

---------------
n°71784273
tristes_to​pics
Posté le 29-10-2024 à 07:08:16  profilanswer

el mirador a écrit :

Bref désolé je poursuis le HS, mais ras le bol de lire les shiteux banaliser cette merde.

Mec, t'es tellemenr ridicule. Une parfaite incarnation du CRS de base, sans cerveau et réac jusqu'au bout du tonfa....

Y a pas, tu l'as bien choisi, ton boulot

Message cité 4 fois
Message édité par tristes_topics le 29-10-2024 à 07:10:58

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°71784278
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2024 à 07:11:34  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Mec, t'es tellemenr ridicule. Mais tellement

Moi je suis assez d'accord.
Herbe, alcool, c'est à mettre dans le même chiotte.

n°71784282
el mirador
Posté le 29-10-2024 à 07:14:59  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Mec, t'es tellemenr ridicule. Une parfaite incarnation du CRS de base, sans cerveau et réac jusqu'au bout du tonfa....

Je suis pas CRS tes attaques perso depuis hier tu les roules, et tu te les carres... t'as compris. Je te cause plus, tu portes bien ton pseudo. :jap:

---------------
n°71784298
everfrost
Amused
Posté le 29-10-2024 à 07:23:00  profilanswer

tristes_topics a écrit :

T'as 12 ans et t'es en crise d'ado ou bien ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°71784299
tristes_to​pics
Posté le 29-10-2024 à 07:23:05  profilanswer

el mirador a écrit :

tu portes bien ton pseudo. :jap:

Golden look who's talking

---------------
n°71784301
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2024 à 07:25:04  profilanswer

everfrost a écrit :

T'as 12 ans et t'es en crise d'ado ou bien ?

Ca doit être un multi à deux balles qui passe son temps à être comme ça
Fumer du mauvais shit lui réussit pas

Message édité par poutrella le 29-10-2024 à 07:25:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71784302
leroimerli​nbis
Posté le 29-10-2024 à 07:26:12  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Écoute camarade, va vendre ta merde ailleurs

https://www.canada.ca/fr/sante-cana [...] ffets.html

Fais un sport de fond, tu te sentiras mieux qu'à fumer cette merde sur le long terme.

Et ton agressivité, on s'en passe

Next

n°71784307
el mirador
Posté le 29-10-2024 à 07:28:46  profilanswer

tristes_topics a écrit :

'suis chasseur. :sol:

---------------
n°71784593
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-10-2024 à 08:44:32  profilanswer

Vite une star pas sympa. Qui a rencontré Doc Gynéco ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71784687
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-10-2024 à 09:04:29  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Vite une star pas sympa. Qui a rencontré Doc Gynéco ?

https://www.youtube.com/watch?v=N1wttN2HnKE
 [:cerveau dr]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71784752
Modération
Posté le 29-10-2024 à 09:18:26  answer

tristes_topics a écrit :

Et toi t'es TT  [:++++]

n°71784922
Modération
Posté le 29-10-2024 à 09:43:20  answer

Horizon rouge a écrit :

je serai curieux de voir les chiffres si le shit était légal et disponible dans n'importe quelle supérette de France et de Navarre.

Y a un averto juste au dessus  [:burba67]  

el mirador a écrit :

Oui et les autres troubles, psy notamment ils passent à la trappe quoi, et le combo alcool/cana qui a dû causer bien des décès aussi, quelle mauvaise foi  :lol:  
https://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] _57.php#11
https://www.canada.ca/fr/services/s [...] sante.html

/HS

Bah ouais c'est HS là  [:sgt-d:6]  

leroimerlinbis a écrit :

Moi je suis assez d'accord.
Herbe, alcool, c'est à mettre dans le même chiotte.

HS  [:sgt-d:6]  

Modération a écrit :

Et toi t'es TT  [:++++]

Ah ben j'allais le TT pour son HS en plus

[:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR