|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- POV génération |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 16:10:50 |
jeff_h |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Born Dead |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lugz • |
Lugz • | Ou alors du soumis d'Isabelle... |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 18:21:44 |
lilicite |
Xamoth Slapping young trads |
|
kalimeroo |
Ah bah voilà, Fipette c'est déjà plus parlant qu'Anne-Laure dans l'épisode 8 de la saison 2 de H Message édité par kalimeroo le 30-07-2024 à 20:20:49 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
rd350 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Emzy Rōnin |
Message cité 5 fois Message édité par Emzy le 31-07-2024 à 20:48:53 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mirkadog |
Emzy Rōnin |
Emzy Rōnin |
lilicite | Ho j'ai connu pire Ne vous embrouillez pas pour ça . c'est la première fois que je tombe sur le charme comme ça aussi vite, j'aurai dû trouver le topic plus adéquate
Peace Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 31-07-2024 à 19:42:13 --------------- POV génération |
Emzy Rōnin |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-07-2024 à 20:48:28 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
F22Raptor Tête en l'air ... | On a du mal à la reconnaître sur la photo : il la faudrait en plus grand. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
thejoker2 |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 31-07-2024 à 23:15:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
C'est pas ma nana hein , mais j'aurai été sur un nuage pendant deux jours, et quand t'es pas bien, ça n'a pas de prix.. . Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 01-08-2024 à 06:07:45 --------------- POV génération |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Emzy Rōnin |
Après j'ai quoté ces deux messages là (dont à tort celui de multimmy) mais c'était plutôt une impression générale. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin | Ah non moi ça va. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
keke boum boum Imbécile heureux | Sinon OSEF. Parlez nous de vos rencontres avec des personnalités plutôt que tailler lilicite. J'ai déjà parlé de mes rencontres ici, rien de neuf.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |