| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nabou Ca plane pour moi... | Une phrase où tu as les mots "hommes politiques honnête et intègre" ne peut que commencer par "rare" |
ujina |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Personne n'a relevé, mais sache que moi, ça m'a fait rire --------------- ▲ ManfOo's - . |
rheo | On a tous relevé mais cela ne nous a pas fait rire. |
stephaneF | Ils ont l'air sympa eux non ? |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 19:49:56 ![]() ![]() |
elixir15 | ptin, j'ai pas tenu une minute de cette musique horrible dans ces conditions. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai croisé Thomas Pesquet lors d'un événementiel récent. Première consigne : pas de selfie, ce qui est pas plus mal vu le nombre de gosses qu'il y avait. Déjà, ça lui fait des points en plus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
joams |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
stephaneF |
|
-Boup- | Un fondamentaliste conspirationniste pensant que on a jamais mis le pied sur la lune, l à traité de menteur/ voleur, de jurer sur la Bible etc... Aldrin lui a mis une comète ds la gueule. Une bonne grosse droite en plus , pas une gifle Message cité 2 fois Message édité par -Boup- le 08-06-2018 à 14:36:44 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | https://www.youtube.com/watch?v=nMMlrbs9TOU --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
stephaneF |
|
Sgt-D |
|
rheo | Il lui a mis des étoiles plein la tête.
|
jameson |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gwrach | Ils ne sont pas anonymes pour les équipes de la nasa qui connaissent leurs faits et gestes à la minute près |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cashless | Encore un qui n'a même pas eu mention TB au bac 2017 |
rheo |
|
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 11-06-2018 à 19:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 20:24:32 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |