| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:42:15 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 12-06-2018 à 18:50:07 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D |
rheo | Ca me rappelle une case de la BD "Dans la combinaison de Thomas Pesquet" où on voit Elkabach qui gueule à Pesquet "Ca va ? on se fait pas chier à aller dans l'espace avec nos impôts !" EDIT :
J'ai du blinker en fait ! Message édité par rheo le 13-06-2018 à 11:30:04 |
Sgt-D | Ah non j'ai pas lu la BD. |
rheo | C'est le pesquage / pesquet qui m'a mis le doute |
shodaboy Sidekick |
Sgt-D |
Space Profil: Maux des rateurs | les français et l'anglais... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 14:23:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Emzy Kaiju |
Les articles de journal ou internet qui écrivent "pas prêt de" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
stephaneF |
Lugz • | ok |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stephaneF | Bon, bah tant pis alors, vous n'aurez pas les détails. |
La Monne Tu dois rompre. | Tu esperes qu'on va venir te supplier avec ton post AW ? Ben non --------------- Lu et approuvé. |
tourtour | Moi j'aime bien Maurice Jarre. |
bubbs |
rheo |
milkyway58 Dessert lacté | Parce que "son" n'est pas un adjectif possessif mais un nom. Le son, le bruit, quoi. Donc c'est invariable.
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 19-06-2018 à 11:52:02 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rheo | Entre temps je me suis un peu renseigné et je ne serais pas aussi affirmatif que toi. "battent leur plein" a tout son sens. notamment : https://l-express.ca/battre-son-plein/ Message édité par rheo le 19-06-2018 à 11:59:03 |
bubbs |
|
KrisKross |
Emzy Kaiju | Je pensais aussi qu'on disait "les fêtes battent son plein" --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shodaboy Sidekick |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 17:27:32 ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
shamatoo | "Marcher", pas "se promener" |
randonneur |
|
Djall | Allez une petite parce que c'était amusant. Aujourd'hui je rentre dans ma campagne en bouzie pour quelques jours de vacances. Dans le wagon à Montparnasse j'entends un mec parler avec un fort accent du Sud, j'ai cru que c'était Jean-Claude Gaudin... Bon ... Puis je l'entends de plus près et là le mec passe à côté du compartiment putain c'était Jean ce Lassalle! Arrivé à la gare tout le monde pratiquement était déjà sorti, je tombe dessus à la sortie des escaliers, le mec grand sourire il me dit spontanément bonjour (ça doit être la déformation professionnelle quand t'es en campagne ça Il parle beaucoup le bougre on aurait pu discuter toute l'aprèm mais on a dû couper court il devait y aller et moi aussi on venait me chercher. En tous cas il m'a laissé une super impression, très sympa, accessible tu sens que le mec est humain contrairement à d'autres robots du monde politique Voilà Message cité 1 fois Message édité par Djall le 06-07-2018 à 11:10:46 |
rheo | Il n'a pas pris ton numéro de téléphone ? Il parait qu'il faisait cela pendant la campagne avec quasi tous ses interlocuteurs Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-07-2018 à 06:29:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |