| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:56:29 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
spacex Space commando is in da place | Need expert HFR.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sympa Richard Berry, à ce point là? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lugz • | Une petite recherche dans le topic pour constater que les feedbacks à son sujet vont dans le même sens que celui de nagui. Richou a réussi à se faufiler entre nacéri et mime mathy, coquinou
Message édité par Lugz le 08-04-2015 à 23:37:28 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Sebastien |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 09:54:17 ![]()
|
fatah | Je l'ai déjà croisé Joey Starr, à un genre d'after après un défilé de mode. Il buvait son champagne tranquille quand une groupie a voulu le prendre en photo discrètement. Il l'a engueulée Message cité 1 fois Message édité par fatah le 09-04-2015 à 10:01:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 10:02:47 ![]() Ben il a raison non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 10:11:01 ![]()
|
mindar | dixit un pote qui bosse sur les tournages de film berry est une princesse, mônsieur ne voulait pas être reconduit dans une audi (celle de mon pote , pas assez cosy pour lui) il a fallu que la prod se demmerde pour louer une bmw serie 7 pour trimballer ce charlot ,tout ceci dans le plus grand silence car faut pas déranger mônsieur après sa dure heure de labeur quotidienne Message cité 2 fois Message édité par mindar le 09-04-2015 à 10:12:17 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 10:15:43 ![]()
Mais à un moment, lors d'un tournage,il y a personne qui ose voir la star et vient lui dire: "écoute X, tes caprices ça commence à bien faire, ok je t'embauche mais si tu continues tu ne trouveras plus de taf et tu iras pointer au pôle emploi!!"? C'est comme ça que des stars entament une traversée du désert.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 12:36:15 |
c2800 |
|
Laurence67 | Je l'ai vu deux fois "en vrai" --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
hfr of the dead | son sourire a souvent l'air forcé pour pas faire tout le temps la gueule je trouve.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Le pire sourire forcé reste celui de Marine le Pen. Je crois que c'est sur HFR que j'avais vu "elle sourit mais ses yeux ne sourient pas" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pascal75 | J'ai croisé Antoine de Maximy dans le train. Très classe (la seconde --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Lugz • | Évidemment, il avait sa caméra braquée sur lui |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
spacex Space commando is in da place |
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 12:35:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 12:45:41 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 12:47:47 |
c2800 | Perso je n'ai rien contre depardieu, absolument rien. Déjà c'est le plus grand acteur français, ça impose le respect. Ensuite c'est un mec entier et basta. Cependant, il est un peu naif ce qui fait qu'il cède aux sirenes de Poutine, dommage. Quand JM Ayrhault a osé ouvrir la bouche sur lui il aurait mieux fait de la fermer, surtout quand on voit le nombre d'artistes média adoubés qui s'exilent fiscalement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2015 à 12:58:48 |
lucas77 |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |