Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  802  803  804  805  806  807
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°41601985
von35
Posté le 08-04-2015 à 18:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
les mecs qui balance des infos médical, pas très malin ...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 18:56:29  profilanswer

n°41602008
Sebastien
Posté le 08-04-2015 à 18:59:57  profilanswer

von35 a écrit :

les mecs qui balance des infos médical, pas très malin ...

Il serait procédurier il poserait plainte contre l'hosto :o

n°41604913
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-04-2015 à 23:19:53  profilanswer

Need expert HFR.
http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 24554.html

C'est vrai ça ? Il me paraissait un type sympa le Richard Berry. Bon je connais pas trop non plus.

n°41605047
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-04-2015 à 23:33:10  profilanswer

Sympa Richard Berry, à ce point là?

n°41605075
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2015 à 23:36:13  profilanswer

spacex a écrit :

C'est vrai ça ? Il me paraissait un type sympa le Richard Berry. Bon je connais pas trop non plus.

Ah bah moi il m'a toujours donné l'impression d'un connard fini (exactement du style de ce que décrit Nagui), alors que je ne me souviens même pas l'avoir entendu une fois en interview. Comme quoi faut toujours se fier à ses impressions :o

n°41605080
Lugz
Posté le 08-04-2015 à 23:36:58  profilanswer

Une petite recherche dans le topic pour constater que les feedbacks à son sujet vont dans le même sens que celui de nagui. Richou a réussi à se faufiler entre nacéri et mime mathy, coquinou  [:churros norris] :o

Harry Fabian a écrit :

Sinon j’ai mangé dans un restaurant à Paris dans lequel il y avait Richard Berry. Son comportement avec le serveur était odieux.

itcouldbesweet a écrit :

Berry est un -mettre un mot ordurier de votre choix- de première. Du genre je prends une infirmière de l'hôpital américain pour ma bonne et je lui parle comme à mon chien.

sokko_999 a écrit :

Richard Berry = pas sympa

el muchacho a écrit :

Bon alors pour résumer ce topic bien marrant, par recoupement des témoignages (au moins deux témoignages directs distincts).

Les gros cons finis (à la pisse):

Richard Berry

photos-avec-des-star a écrit :

Dans les cons :
Calogero, Gilbert Melki, Patrick Bruel, PPDA, Richard Berry, Zinédine Zidane...

moonboots a écrit :

richard berry imbuvable même pour une photo    :D

Julypomme a écrit :

M'étonne pas du tout que Richard Berry soit antipathique et Serge Lama idem.

lecastorlapon a écrit :

Berry il est venu dans le lycée où bossait ma mère pour une rencontre avec des élèves : gros con antipathique prenant les autres pour de la merde. Peut-être un mauvais jour mais faut pas pousser...

Message édité par Lugz le 08-04-2015 à 23:37:28
n°41605224
spacex
Posté le 09-04-2015 à 00:14:05  profilanswer

[:hahaguy]
OK ben sacrée réputation alors
Comme quoi ce topic m'aura appris des choses. Je voyais mimi Mathy IRL comme dans la série ange gardien avant . [:fail]

Message édité par spacex le 09-04-2015 à 00:15:44
n°41605601
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 09-04-2015 à 07:12:14  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Nul doute que ce gars aurait donné des concerts sous l'occupation pour pas avoir à faire la queue pour un morceau de viande [:am72:5] y a pas plus récupéré par le système que ce mec [:am72:5]

Ce mec... encensé par des bobos qui veulent prouver qu'ils ont un côté bad boy... Petit pois dans la tête, violent qui cogne des filles.

Et paye ta rebellion à 2 balles...  

"J'nique la société et le système" http://static.booska-p.com/images/albums/joey-starr-ego-maniac.jpg

"Oh lala, j'ai un abcès dans la bouche, viiiite ! à l'hôpitaaal !"  [:eric-le looser]

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°41606336
Sebastien
Posté le 09-04-2015 à 09:49:39  profilanswer

Popoll a écrit :

Ce mec... encensé par des bobos qui veulent prouver qu'ils ont un côté bad boy... Petit pois dans la tête, violent qui cogne des filles.

"J'nique la société et le système" http://static.booska-p.com/images/ [...] maniac.jpg

"Oh lala, j'ai un abcès dans la bouche, viiiite ! à l'hôpitaaal !"  [:eric-le looser]

J'aime quand on casse du sucre sur les gars la comme ca, il a rien demandé de particulier, il a juste réussit une reconversion à laquelle il ne devait surement pas s'attendre et qui marche plutôt bien, depuis il ne fait plus vraiment la une des gros titres, mais on aime encore à le casser (et désolé moi c'est l'inverse du bobo, j'adorai le chanteur, j'en ai rien à foutre de l'acteur / personnalité qu'il est devenu maintenant).
Pour son abcès, il avait un rendez vous comme il l'indique et c'était pas les urgences, donc comme pour l'ensemble de ton message, t'es juste aigri.

n°41606379
pilou92
Posté le 09-04-2015 à 09:52:17  profilanswer

Popoll a écrit :

"J'nique la société et le système" http://static.booska-p.com/images/ [...] maniac.jpg

Heu, ça fait un mal de chien un abcès. Tu t'attends à quoi ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 09:52:17  profilanswer

n°41606399
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 09:54:17  answer

scOulOu a écrit :

Ah bah moi il m'a toujours donné l'impression d'un connard fini (exactement du style de ce que décrit Nagui), alors que je ne me souviens même pas l'avoir entendu une fois en interview. Comme quoi faut toujours se fier à ses impressions :o

Ce mec, présent sans être présent au cine et à la télé me laisse assez indifférente. Je veux bien croire Nagui qu'un de mes proches a rencontré et a trouvé sympa même si j'ai lu que Nagui était un con. Et c'etait pas il y a 20 ans. Pas plus de détails...

Citation :

Comme quoi faut toujours se fier à ses impressions :o

Si je me fiais à mes impressions il y aurait un paquet de personnalités que je trouverais imbuvables ou au mieux irritantes.
Ex: regardez les sondages des animateurs les plus antipathiques de Challenges.
Les interviews à Cannes ou autres festivals ... Les stars sont coincées, timides ou méprisantes?
Il y a un certain nombre de people que "je ne sens pas" car  certains ime semblent sur une autre planète, franchement antipathiques,  d'autres ont une image de personne accessible mais seraient des cons finis.

n°41606433
Perfector
Memento mori
Posté le 09-04-2015 à 09:56:23  profilanswer

J'ai jamais pu le blairer Didier Morville, et l'épisode du singe puis de l'hôtesse m'ont conforté dans l'idée que c'est un connard fini.
Pour Berry je sais pas pourquoi mais je le sentais  :D Il a pas du se forcer pour son rôle dans Pédale Douce (seul film avec lui qui me vient à l'esprit).
Par contre sa nièce a l'air plutôt sympa.

n°41606518
fatah
Posté le 09-04-2015 à 10:01:53  profilanswer

Je l'ai déjà croisé Joey Starr, à un genre d'after après un défilé de mode. Il buvait son champagne tranquille quand une groupie a voulu le prendre en photo discrètement. Il l'a engueulée :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 09-04-2015 à 10:01:59

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41606535
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 10:02:47  answer

Ben il a raison non ?

n°41606556
fatah
Posté le 09-04-2015 à 10:04:26  profilanswer

J'en sais rien et en fait je m'en fous :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41606634
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 10:11:01  answer

Perfector a écrit :

J'ai jamais pu le blairer Didier Morville, et l'épisode du singe puis de l'hôtesse m'ont conforté dans l'idée que c'est un connard fini.
Pour Berry je sais pas pourquoi mais je le sentais  :D Il a pas du se forcer pour son rôle dans Pédale Douce (seul film avec lui qui me vient à l'esprit).
Par contre sa nièce a l'air plutôt sympa.

Qui? La fille de Josie? :lol:  

Pour le cogneur de singe: j'ai revu une interview du mec réalisée il y a 20 ans tu te demandes si aujourd'hui c'est la même personne. Embourgeoisé au maximum. Son côté rebelle n'est plus crédible. Comme pour Mickael Youn mais dans un autre registre.  
Et pendant ce temps Kool Shen ne fait pas de vagues.

n°41606644
mindar
Posté le 09-04-2015 à 10:11:49  profilanswer

dixit un pote qui bosse sur les tournages de film berry est une princesse, mônsieur ne voulait pas être reconduit dans une audi (celle de mon pote , pas assez cosy pour lui) il a fallu que la prod se demmerde pour louer une bmw serie 7 pour trimballer ce charlot ,tout ceci dans le plus grand silence car faut pas déranger mônsieur après sa dure heure de labeur quotidienne  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par mindar le 09-04-2015 à 10:12:17

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°41606714
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 10:15:43  answer

mindar a écrit :

dixit un pote qui bosse sur les tournages de film berry est une princesse, mônsieur ne voulait pas être reconduit dans une audi (celle de mon pote , pas assez cosy pour lui) il a fallu que la prod se demmerde pour louer une bmw serie 7 pour trimballer ce charlot ,tout ceci dans le plus grand silence car faut pas déranger mônsieur après sa dure heure de labeur quotidienne  :sarcastic:

Ah ouais quand même.

Mais à un moment, lors d'un tournage,il y a personne qui ose voir la star et vient lui dire: "écoute X, tes caprices ça commence à bien faire, ok je t'embauche mais si tu continues tu ne trouveras plus de taf et tu iras pointer au pôle emploi!!"?

C'est comme ça que des stars entament une traversée du désert..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 12:36:15
n°41606904
c2800
Posté le 09-04-2015 à 10:28:19  profilanswer

mindar a écrit :

dixit un pote qui bosse sur les tournages de film berry est une princesse, mônsieur ne voulait pas être reconduit dans une audi (celle de mon pote , pas assez cosy pour lui) il a fallu que la prod se demmerde pour louer une bmw serie 7 pour trimballer ce charlot ,tout ceci dans le plus grand silence car faut pas déranger mônsieur après sa dure heure de labeur quotidienne :sarcastic:

:lol:

n°41607227
Laurence67
Posté le 09-04-2015 à 10:51:32  profilanswer

Je l'ai vu deux fois "en vrai"  :sol: récemment : d'abord à Vivement dimanche où il faisait la promo de la pièce "Nos femmes" avec Jean Reno, et quelques semaines plus tard au théâtre, pour voir cette même pièce. Comme ça, sans l'aborder, il a l'air plutôt sympa, discret et même timide, c'est en tout cas le genre de people que j'aurais attendu assez facilement à la sortie des artistes pour lui demander de signer un programme, sans trop craindre qu'il m'envoie promener. Apparemment j'ai bien fait de ne pas essayer !  :ouch:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°41607381
hfr of the​ dead
Posté le 09-04-2015 à 11:03:29  profilanswer

son sourire a souvent l'air forcé pour pas faire tout le temps la gueule je trouve.
un peu à la DSK.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41607490
Perfector
Memento mori
Posté le 09-04-2015 à 11:12:18  profilanswer

Le pire sourire forcé reste celui de Marine le Pen. Je crois que c'est sur HFR que j'avais vu "elle sourit mais ses yeux ne sourient pas"

n°41607801
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2015 à 11:36:09  profilanswer

en faite, je pense que c'est le contraire, certain producteur/realisateur lèche le fion pour avoir tel ou tel acteur. Après, je pense que certain son blacklisté car pas stable ou chiant(e). Exemple : Notre gégé national  [:t_faz:3], Jean Réno, Gérard Lanvin, je suppose que Carole Bouquet doit jouer les Divas. En parlant de Diva il y a celle qu'on voit rarement et pour cause, c'est une relou de chez relou : Julia Roberts

n°41607846
hfr of the​ dead
Posté le 09-04-2015 à 11:39:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

en faite, je pense que c'est le contraire, certain producteur/realisateur lèche le fion pour avoir tel ou tel acteur. Après, je pense que certain son blacklisté car pas stable ou chiant(e). Exemple : Notre gégé national  [:t_faz:3], Jean Réno, Gérard Lanvin, je suppose que Carole Bouquet doit jouer les Divas. En parlant de Diva il y a celle qu'on voit rarement et pour cause, c'est une relou de chez relou : Julia Roberts

de la a dire qu'il y a un lien avec leur orientation politique...  [:sirius gott:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41607917
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-04-2015 à 11:45:00  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

de la a dire qu'il y a un lien avec leur orientation politique...  [:sirius gott:2]

avec 99% du show-biz à gauche, lul :o

---------------
ex ex ex-moant
n°41608012
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-04-2015 à 11:50:15  profilanswer

Perfector a écrit :

Le pire sourire forcé reste celui de Marine le Pen. Je crois que c'est sur HFR que j'avais vu "elle sourit mais ses yeux ne sourient pas"

Entre sourire et montrer ses dents chez le dentiste : c'est la même.

n°41608255
pascal75
Posté le 09-04-2015 à 12:06:39  profilanswer

J'ai croisé Antoine de Maximy dans le train. Très classe (la seconde :p ), très sympa.

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°41608274
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2015 à 12:08:00  profilanswer

Perfector a écrit :

un sourire de politique koi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41608309
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2015 à 12:10:55  profilanswer

pascal75 a écrit :

J'ai croisé Antoine de Maximy dans le train. Très classe (la seconde :p ), très sympa.

Il a dormi chez toi finalement?

n°41608405
Lugz
Posté le 09-04-2015 à 12:21:54  profilanswer

Évidemment, il avait sa caméra braquée sur lui :o

n°41608443
Zho
Posté le 09-04-2015 à 12:27:40  profilanswer

Parce qu'ils sont en CDI à la Comédie et que contractuellement ils doivent demander la "permission" (généralement toujours accordée) de jouer ailleurs.  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41608460
spacex
Posté le 09-04-2015 à 12:29:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui ça doit être moi sur le topic FN (ou quelqu'un d'autre mais je l'ai relevé là bas perso).

Sourire de Duchenne on appelle ça.
C'est un type qui a étudié la différence entre un vrai sourire et un faux . En gros le vrai c'est celui qui se fait avec les yeux (ya d'autres signes mais c'est le plus important)
http://www.unedeplus.fr/wp-content/uploads/2010/11/Sourire.jpg
A gauche, sourire de commande.
A droite, sourire spontané.

MLP c'est souvent du sourire sur commande très mal fait , elle a les dents mal fichu aussi ce qui n'arrange rien. :o

n°41608488
tarranis
Posté le 09-04-2015 à 12:34:14  profilanswer

Comme disait ché plus qui elle a rejoint la team des canards.

n°41608489
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 12:35:15  answer

:)  

n°41608540
Kede
Posté le 09-04-2015 à 12:41:45  profilanswer

Putain Berry, ce portrait au vitriol  

http://s2.dmcdn.net/nQy3.jpg

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°41608572
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 12:45:41  answer

Berceker United a écrit :

Mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut:
- Depardieu: j'ai l'impression que ce mec va mal. Il ne joue pas un personnage, c'est un personnage de roman ou de film.  C'est une girouette assoiffée de gnôle et de bonne chère qui n'a pas un mauvais fond mais est extrêmement instable. Il inspire aussi bien la sympathie que l'antipathie. C'est un fardeau ou un pilier ça dépend du point de vue. Pour avoir vu sa fille affirmer qu'il n'irait pas jusqu'à 70 ans, je pense qu'il n'est pas en bonne santé et est fragile psychologiquement.
- Lanvin: une personne qui l'ouvre de temps en temps pour pousser un bon gros coup de gueule des familles  :D mais qui est discret le reste du temps. Je pense pas qu'il y ait de grosses casseroles à son sujet.
- Bouquet: diva de gauche ou girl next door bourgeoise? Ça m'étonnerait pas qu'elle joue les divas car on voit que c'est une femme qui a ce qu'elle veut et sait ce qu'elle vaut. Elle use de sa beauté (passée?) pour certains de ces rôles soit pour coller au personnage soit en décalage total. Je pense pas qu'elle soit blacklistée pour ses opinions politiques contrairement à Reno.
- Julia Roberts: c'est loin d'être la première fois que je lis un truc pas sympa sur elle. Apparemment elle envoie bouler les journalistes assez souvent.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 12:47:47
n°41608634
Kede
Posté le 09-04-2015 à 12:56:06  profilanswer

Depardieu j'ai du mal à comprendre la haine qu'il suscite aujourd'hui,
enfin si, dans une société où les "célébrités" évitent le plus possible de faire des vagues, c'est sûr qu'il dénote.
Pour moi une personnalité extraordinaire comme on en fera de moins en moins, il représentait un pan de l'esprit français qui disparaît peu à peu - celui des sanguins, des types qui viennent de la terre. Ce mec est un monstre, et sa disparition (que j'espère la plus tardive possible) créera un manque irremplaçable  
- après je lui voue pas un culte hein, il a joué dans un bon paquet de nanards, et ses sorties ont parfois été déplacées, mais merde quoi :

http://s.wat.tv/image/tenue-soiree_ja69_3gziia.jpg

MY 2 cts :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°41608654
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2015 à 12:57:15  profilanswer

D'accord avec toi Evoso, j'ai aussi de la sympathie pour Depardieu. Une carrière hors norme pour un personnage hors norme qui est devenu ce qu'il est grâce à son talent et sa grande gueule, contrairement aux 90% restant d'escrocs qui sont pistonnés par papa et maman déjà bien intégrés dans le showbiz. Un des derniers acteurs français à être un vrai prolo, auquel les gens peuvent s'identifier. Quelque chose de naturel chez lui, un amateur de nanas, de bon vin et de bonne chère ne peut pas être une ordure  :D  

Ses dernières frasques m'ont pas enlevé le respect et la sympathie que j'avais pour ce type, au final qui pensait qu'il allait vieillir autrement? Le gars s'en bat les couilles il fait ce qu'il veut  :D

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-04-2015 à 13:02:21
n°41608656
c2800
Posté le 09-04-2015 à 12:57:39  profilanswer

Perso je n'ai rien contre depardieu, absolument rien. Déjà c'est le plus grand acteur français, ça impose le respect.

Ensuite c'est un mec entier et basta.

Cependant, il est un peu naif ce qui fait qu'il cède aux sirenes de Poutine, dommage.

Quand JM Ayrhault a osé ouvrir la bouche sur lui il aurait mieux fait de la fermer, surtout quand on voit le nombre d'artistes média adoubés qui s'exilent fiscalement

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-04-2015 à 12:58:48
n°41608677
lucas77
Posté le 09-04-2015 à 13:00:08  profilanswer

Zho a écrit :

Parce qu'ils sont en CDI à la Comédie et que contractuellement ils doivent demander la "permission" (généralement toujours accordée) de jouer ailleurs.  

C'est pour ca qu'il a démissionné. Désormais il aura son nom sans la particule "De la Comédie Française"

n°41608728
rafioul2
Posté le 09-04-2015 à 13:05:29  profilanswer

c2800 a écrit :

Perso je n'ai rien contre depardieu, absolument rien. Déjà c'est le plus grand acteur français, ça impose le respect.  

Ensuite c'est un mec entier et basta.

Cependant, il est un peu naif ce qui fait qu'il cède aux sirenes de Poutine, dommage.  

Quand JM Ayrhault a osé ouvrir la bouche sur lui il aurait mieux fait de la fermer, surtout quand on voit le nombre d'artistes média adoubés qui s'exilent fiscalement

Il a jugé son départ en Belgique assez minable. Je ne pense pas que l'on puisse contester sérieusement ce jugement: c'est effectivement un comportement peu classe. Et presque pitoyable, effectivement.  
Ca n'empêche pas d'estimer l'acteur ni même la personne, d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  802  803  804  805  806  807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)