| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 08:57:43 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un membre fondateur de groupes qui ont vendu plus de 100 millions d'albums --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
paco fpg | vieille "star" des années 90s comme sylvain mirouf ça |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 11:18:01 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Laurence67 | Un des rares gays que je laisse sans regret aux mecs, en tant que fille ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les gays ne me dérange, mais les lesbiennes oui, car ça diminue mon terrain de jeu --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dois pas en connaitre beaucoup A moins que les gros barbus chauves soient ton genre. Message édité par Youmoussa le 18-07-2013 à 19:57:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y en a un paquet de gays pas beaux |
Laurence67 | Oui, j'imagine bien, mais les stars qui font leur coming-out sont rarement les plus moches quand même ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 20:33:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 20:37:02 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Les lesbiennes, j'en connais 2 de jolies, le reste... tu comprends pourquoi elles sont devenues lesbiennes... Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-07-2013 à 20:51:47 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 18-07-2013 à 20:58:58 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Momo est gay ? Je savais pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lugz • | Puis il suit plein de bÔ minets sur twitter.
Et puis il est fan de bieber aussi
Message édité par Lugz le 20-07-2013 à 13:19:05 |
Lugz • | Ah |
coheix63 | Je vote sympa. D ailleurs j ai revu philippe dana, mais j étais en léger état d ébriété! |
Coyote a foie jaune |
C'est tout à fait Christine ça. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 20-07-2013 à 22:13:39 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greg54 Je suis là depuis 2003 moi ?! |
Toi, tu n'existes pas Message édité par greg54 le 21-07-2013 à 02:01:24 |
coheix63 |
|
Proxounet |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 11:21:47 ![]()
|
burp76200 | Virginie Ledoyen dans une soirée privée à st tropez il y a qques jours. Très gentille et naturelle, elle m' a fait bonne impression. Par contre je l'imaginais plus grande. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
knaki |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |