| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 20:49:27 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | c'était de l'ironie hein? |
smiley0041 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-07-2005 à 09:08:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:10:08 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pense bien que si j'avais su que j'avais un lecteur, je me serais abstenu de passer pour un idiot ici --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
allen_shezar |
Je bosse à l'IPGP et je le croise régulièrement, et j'assiste de temps en temps à ses séminaires. Ben il se prend pas pour de la merde (ce qui n'étonnera personne). Ce qui est plus étonnant pour un ex-ministre, c'est qu'il est très mauvais orateur, du moins comparé aux autres chercheurs. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu es plus qu'un lecteur pour moi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pokito | drapal Message édité par pokito le 09-08-2005 à 14:45:10 |
frankie_flowers | C'est où les meilleurs endroits pour rencontrer des stars |
tibo2002 C'est très content. | Planet Hollywood --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cordelius Disciplus Simplex |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
|
nash151 |
smiley0041 |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Orthographe noms propres toussa.. --------------- ICQ 27626960 |
cronos |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
docbabar Toubib officiel | celui qui as dit que opispo etait un enfoiré ; argumentes syp ca m'interresse!
|
dam1330 ... | j'ai apercu vincent lindon sur une route au cap ferret, il faisait le plein d'un jeep. y avait une magnifique jeune femme a ses cotés |
toto7510 | oh j'ai vécu qqles années avec brad pitt
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
sebfun | j'ai servit florence foresti , la meud de l'emmission de ruquier sur fr2 qui se fait passer pour sa mère .
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-08-2005 à 00:53:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
a-side Il fait faim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |