| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:45:13 ![]() ![]() |
Lugz • | Pas étonnant. Sur teuteur, Pernaut ne cesse de RT les tweets concernant les audiences record de son JT.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Sgt-D |
Je l'imaginais tout à fait comme ça. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:34:09 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Lugz • | Moi elle me laissait plutôt indifférent mais j'avoue que depuis que je suis sur ce topic mon regard a quelque changé envers elle |
Mervinside |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sgt-D |
|
krojules primesautier |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
lei_wulong |
Popoll J'aime les gens bons ! |
krojules primesautier |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si, il doit vraiment la détester pour revenir poster ça |
tarranis |
|
tarranis |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tarranis |
|
tibo2002 C'est très content. | C'est dommage parce que c'est vraiment un excellent chanteur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
hfr of the dead |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-11-2013 à 14:14:07 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Lugz • | Ah oui il a un accent "prolo csp-" ? Qui d'autres possède cet accent ? |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 01:56:36 ![]() tu rigoles ou quoi ? c'est devenu de la charité business ce truc, la plupart des chanteurs sont là pour avoir un minimum de visibilité, surtout que l'on ne voit plus beaucoup, aussi pour avoir leur cash (les stars ont bien plus assez pour donner plutot que de recevoir). Sans compter que le coté "généreux/solidaire" c'est bon pour l'image. Coluche se retournerait dans sa tombe en voyant ce que c'est devenu. Et pendant ce temps là, quand on pense aux restos du coeur, on pense "les enfoirés", raf des bénévoles derrières qui eux bossent vraiment et gratos. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 01:58:52 |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 11:37:55 ![]()
|
Born Dead | Ils portent bien leur nom en fait. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |