| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 18:52:05 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:52:05 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
moonboots |
|
knaki |
Witzard Spé procrastination |
stephaneF |
|
paco fpg | moi j’étais en classe avec un sportif professionnel de haut niveau |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:01:56 ![]() ![]() |
paco fpg |
Sgt-D Modérateur |
avitus Acta Est Fabula... | donc c'est pas Ribéry.... |
john cleese |
La Guepe1 |
|
m-ar | J'ai croisé Cyril Hanouna dans son X6 BMW tout a l'heure dans le 16ème. |
john cleese |
Lugz • |
|
angellus2 | Le type qui est tellement une star que même toi tu connais pas son nom --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Eric Chahi --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
hfr of the dead | En tout cas cette anecdote de mec sympa pas connu nous a vendu du rêve. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Aiolizator Linux+ Android powered | My bad, je pensais à Another World (encore plus mythique IMHO). Message édité par Aiolizator le 06-09-2013 à 12:18:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Même l'ancienne équipe a été reformée pour l'occasion. Message édité par Schimz le 06-09-2013 à 10:27:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Docteur G Momo Motus | Osef |
tibo2002 C'est très content. | Le mec qui sort de nulle part et qui pose sa merde 2 jours après la discussion --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 11:59:48 ![]() On parle pas comme ça à Ultimex. |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-09-2013 à 12:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 12:51:16 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 23:36:32 ![]() Connais pas perso. |
hfr of the dead |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |