| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 14:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 00:07:28 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 03-11-2013 à 19:19:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
big e |
|
FLo14 Gouranga ! | http://www.liberation.fr/societe/2 [...] dos_943675
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hfr of the dead | Cela dit j'ai beau ne pas être d'accord avec cette petition, moi il me fait bien rire... Après oui c'est le genre de mec que j'aurai pas voulu avoir dans ma classse (trop le genre de beau gosse a grande gueule qui se tape toutes les bombasses du lycée) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:30:06 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:59:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:01:01 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:02:07 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu es en quatre morceaux maintenant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:08:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 18:10:25 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Witzard Spé procrastination |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Bedos, Guillon ... Tous ces mecs qui se revendiquent de (et se comparent à) Desproges, parce qu'ils ont su utiliser un subjonctif dans un sketch ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
knaki |
Message édité par knaki le 05-11-2013 à 21:32:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Guillon reste le pire des deux : aucun humour, pas d'auto-dérision, ne supporte pas la critique et devient rouge si on le titille un peu trop. Ca pourrait être une cible idéale sur un plateau de télé/radio si tous les animateurs avaient pas pour instruction de le sucer et le mettre sur un piédestal Proust j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-11-2013 à 23:11:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 22:51:37 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Voilà la différence entre un mec foncièrement drôle et un guignol qui prépare ses fiches et se retrouve à la rue dès qu'il faut improviser |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-11-2013 à 23:17:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
stephaneF | Oui, enfin elle n'a pas l'air très futée... |
in_your_phion | Guillon est une daube. La seule répartie de ce type c'est la méchanceté gratuite. Par contre je trouve que Bedos fils a une très grosse répartie et un réel talent. Après, on aime ou pas, et vu son père ça aurait été la grosse loose de ne pas avoir de répartie. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 06-11-2013 à 10:18:41 |
paco fpg |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |