| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : Message édité par paco fpg le 01-10-2013 à 16:05:28 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
H00d |
|
Lugz • | |
stephaneF |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 23:05:58 ![]() |
knaki |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Born Dead | L'adorable mimie mathy chez Drucker, elle a l'air super sympa et elle aime les français, c'est elle qui le dit !
|
big e |
|
knaki |
Lugz • | Rien de nouveau, juste pour alimenter ce qui sait déjà sur ce topic
Message édité par Lugz le 23-10-2013 à 23:15:20 |
hfr of the dead | Ce sont de faux intermittents mais des mecs du topic. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 23:22:12 ![]() elle doit vraiment être infect h24 pour qu'autant de personnes disent ça d'elle Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 23:24:34 |
Born Dead | Elle a vraiment rien pour elle. |
knaki | Mimi mathy qui se la raconte.........
|
Lugz • | Et dans les commentaires du tweet, quelqu'un a mis ce lien
Message édité par Lugz le 23-10-2013 à 23:30:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
knaki | On va créer la ligue anti Mimi Mathy |
Lugz • | Ah moi j'suis pas anti mimie mathy Message édité par Lugz le 23-10-2013 à 23:34:28 |
Laurence67 | J'ose à peine apporter un bémol... Je l'ai vue à la sortie d'un enregistrement de Qui veut gagner des millions ?, outre qu'elle a été très drôle sur le plateau de l'émission (y compris hors antenne), à la sortie elle a été plutôt sympa aussi : quelques personnes lui ont demandé de poser avec eux pour une photo, et elle a accepté avec le sourire. Pardon de gâcher ce topic... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:04:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 00:12:24 ![]()
|
knaki | Bon, de toutes façons, Josephine Ange Gardien, ça pue . On peut donc defoncer Mimie Mathy, CQFD |
Born Dead | Ah mais ça veut donc dire ça blinkage |
banditmagnia Profil : de fer | J'ai croisé dans un hotel l'acteur de Largo Winch (+ sa femme) qui faisait un rallye avec une audi R8. Lui souriant fringué babacool et elle sapée comme la BEKAM |
FLo14 Gouranga ! | Comme la ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Victoria Bekham. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLo14 Gouranga ! | Beckham. On y est presque ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
knaki | Rajoute aussi Pokora et je postule comme président de l'assos |
zobbitenfer | Moi j'ajoute Marine Le Pen --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |