| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:21:15 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai essayé de prendre Antoine Sfeir en photo de manière discrète, sans me faire repérer pour pas passer pour un boulet qui photographie des gens à la FNAC (ce que par définition je suis donc) avec le gros clic sonore dans une salle silencieuse et le bras tendu décomplexé, c'est pas glorieux, on voit pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-11-2012 à 16:50:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | tu te la joues paparazzi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je trouve le titre du rayon "politique" achement bien cadré --------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | le top eut été le rayon "moyen orient" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:03:21 ![]()
|
diego-gelin |
|
pilou92 | Je pose mon drapeau pour vous dire que quand j'avais 9 ans, ma mère m'a envoyé à la Boulangerie, et je me suis retrouvé juste derrière Coluche. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Golden personnalité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pilou92 | Ah non, mais attends, je commence doucement !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Chou Andy Would you know my nem | Moi la star la plus célèbre que j'ai pu approcher c'est Cyril Lignac à l'aéroport |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 08:14:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Popoll J'aime les gens bons ! | En vrac...
Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 13-11-2012 à 14:37:06 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Sgt-D |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead | c'est bien de dire qui on arencontré, mais pour coller avec le topic, c'est encore mieux de raconter des trucs ou les stars sont bien désagréables. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-11-2012 à 14:42:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
tibo2002 C'est très content. | Clair, y'a des relations desfois, --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a de gros nichons ou pas ? C'est pas très clair dans mon esprit. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Emzy Kaiju | C'est marrant comme "Une voix de poissonnière" revient sans cesse, et sous cette forme, pour parler d'Audrey Tautou Message édité par Emzy le 14-11-2012 à 11:45:15 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FLo14 Gouranga ! | Bizarre, c'est quasi-exclusivement employé sur HFR --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 14:43:33 ![]()
|
hfr of the dead | ah tiens, on m'a dit exactement le contraire. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 15:08:05 ![]()
|
sstarshoot With blood on my hands | Sophie Davant
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |