| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 01:18:55 ![]() ![]() |
pikouz accro | en plus, on jette pas ceux qui parlent de Amel trucmuche.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
docbabar Toubib officiel |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Fred999 Rabat-joie |
ced from n | J'ai pu passer un après midi avec david halliday...
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FLo14 Gouranga ! | Bon je sens que je vais aller faire le plein de charcuterie cet été moi |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:13:26 ![]() ![]() |
smiley0041 |
FLo14 Gouranga ! |
|
smiley0041 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Antechrist ***** | mobil12> expérience vécue ou oui-dire? |
the real moins moins |
VPS | Benoit poolvorde , rencontré a Bruxelles devant un night shop complètement hivre , depuis j'ai un authographe : "J'ai envie de baiser , Benoit Poolvorde. |
kalimeroo |
|
the real moins moins | euh, il sait pas écrire son nom? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
scroutch bière compliant |
c'est étrange, je l'ai déjà vue plusieurs fois à la côte belge à l'heure de l'apéro sur la plage (Royal Belgian Sailing Club) et elle a l'air tout à fait adorable et très sympa... cela arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise journée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Till Lindemann heirate mich |
oui d ailleurs ce que vps ne dit c est qu il n a pas pu s assoir pendant une semaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
docbabar Toubib officiel | |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En 2001 au retour du GP d'Imola dans l'avion :
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
|
smiley0041 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
VPS |
|
cocodu95 | Omar et Fred sympa et aussi dingue dans la vie que sur scène |
|
crufek |
|
Makiavel Bonjour | CANTONA, un peu de respect --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
the real moins moins |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 04-04-2005 à 18:09:05 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |