| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:04:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sgt-D |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 14-09-2012 à 15:11:00 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:06:52 ![]() ![]() |
moonboots |
|
cashless | On attend le droit de réponse de Bixente sur ce topic maintenant. Bixente, si tu nous entends Message cité 1 fois Message édité par cashless le 14-09-2012 à 17:58:34 |
barnabe |
|
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 15-09-2012 à 11:59:50 |
mun | Tu te rappelles du nom du resto ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 17:02:19 ![]() Cet avatar Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 17:03:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2012 à 19:58:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:09:18 ![]() Pour moi ce n'est pas compatible, comment il pourrait faire de la mauvaise pub si tout le monde sait qu'il agit comme un gros con ? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 20:16:17 ![]()
|
herekose | En tout ca si c'est un bon gars il le porte pas sur lui...cf mon post a l'euro... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-09-2012 à 22:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:10:34 ![]() |
Alekusu2 | Propos rapporté par ma fille, que lui a rapporté une de ses copines, qui le tenait d'un de ses copains --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | t'as raison, je vais intenter un procès pour diffamation à ma fille --------------- Wait looping... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Lugz • | Comment font ces personnes ultra médiatiquement exposées pour fréquenter ce genre de lieux publics ? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-09-2012 à 19:22:48 |
moonboots |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui mais toi tu t'en fous , tu n'es pas connu et tu n'es pas près de l'ètre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils paient un ticket comme tout le monde. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |