| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
On se souviendra d'elle pour cette histoire d'oubli de culotte et de sa déchéance suite à une carrière ponctuée de sitcoms AB productions et de Ferme Célébrités.... Si on se souviendra d'elle.... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:03:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 23:43:56 ![]()
j'avoue que là c'est golden tocard @hfr Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 23:44:09 |
onina |
|
Huber Chonzu IDDH |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 02:23:51 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 02:27:19 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 02:30:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 02:30:50 ![]() ![]() |
big e |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'etait vendredi et j'etais encore bourre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Faudrait que tu t excuses auprès de meve --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 10:20:13 ![]() nawak |
sandman95 |
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 03:07:32 ![]() Sympa vos anecdotes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 03:08:06 |
Lugz • | Où as-tu vu Quincy Jones et Kurtis Blow ? (célèbre rappeur US des 80's pour ceux qui ne connaissent pas Sinon, c'est plutôt pour le déchet télévisuel Cindy Lopes que tu devrais demander si ça compte. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-09-2012 à 03:17:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 03:24:05 ![]()
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:05:10 ![]()
t'as jamais pris Aigle Azur toi Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 14:05:29 |
tourtour | J'espère ne jamais avoir à le faire, inch'Allah. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CduLourd | Mouais,
Message édité par CduLourd le 10-09-2012 à 22:30:02 |
waddle * | j'ai mangé une fois non loin de Flavie Flament et Benjamin Castaldi (c’était aux US)
monsieurorange Optimisation Team Member | Aller jusqu'aux US pour tomber sur ce connard, pas de bol --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zho |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
waddle * | En fait j'ai d'abord parlé anglais à un ami juste à coté, puis j'ai enchainé sur un sujet bateau (la bouffe pas très bonne du buffet) à Flavie Flament juste à coté de moi, elle a été surprise puis a confirmé mes dires (que pour le prix c’était pas super)
Zho |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou il aurait pu se la faire ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il paraît qu'elle est toute petite et pas tres belle sans maquillage. Tu confirmes ? --------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member | Flavie ou la bite à Benji? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 11-09-2012 à 22:19:03 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ça doit dater ce couple en effet je sais plus qd ils ont rompu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zho |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |