|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:06:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai un peu suivi pour mon taf y'a quelques années, bah, perso, ça me fait bien marrer, le coup de "Flanby", parce que ça lui correspond pas du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sgt-D Modérateur |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est juste pas un mec tout mou comme on le dit souvent, il a un talent certain d'orateur, une langue super acérée, bref, y'en a qui vont être surpris... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Mervinside |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2011 à 22:21:00 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
cguignol c'est toi, satan? | De toutes façons ce ne sont pas des stars --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
angellus2 | Tony Vairelles ne me parait pas très sympa --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • | Le frère est donc revenu avec ses 2 frères + le père, quels gros beaufs |
Sgt-D Modérateur | Ah ça explique la nuque longue. J'avais toujours pensé que c'était parce qu'il était du NPDC. |
Lugz • |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalalalalala pas mal de paroles en l'air ici !.............( oki je suis lorrain et alors ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-10-2011 à 13:17:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:34:16 ![]()
la belle coupe mulet
Idem, vu qu'il jouait au RC Lens (et avait un physique de ch'ti)
Amen Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 13:36:20 |
waddle * | http://videos.tf1.fr/telefoot/tony [...] 79840.html
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
hfr of the dead |
biboo_ \o/ |
|
Lugz • | Comme dans certains des films dans lesquels il a joué. Rôle de composition ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-11-2011 à 15:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 23:29:12 ![]()
|
big e |
jameson |
|
moonboots | et Craig David en a une petite Message édité par moonboots le 03-12-2011 à 23:07:43 |
nicolas91200 | J'ai bossé une année dans une banque privée dans le 8ème, j'ai vu plusieurs célébrités.
|
Lugz • | Si tu pouvais développer... |
hfr of the dead |
Lugz • |
http://www.youtube.com/watch?v=4klbd5PgIVg Message édité par Lugz le 07-12-2011 à 13:27:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |