| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:00:10 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:28:04 ![]() Lizarazu est du coin mais c'est un sale con qui se croit tout permis et demande a ce qu'on lui offre le resto très souvent. |
andre_prigent Futur modo |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 16:06:01 ![]()
|
alfzecat |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 18:13:14 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
herekose | Ca me surprendrait..... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:40:39 ![]() ![]() |
moonboots | |
Lugz • | Vous avez accès à son compte en banque ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 00:05:31 ![]()
|
Lugz • | Il est accompagné de Claire ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 00:36:56 ![]()
|
CduLourd |
|
Emzy Kaiju |
Zho |
|
Cizia | moi je lui tire le chapeau ... justement,je n'oserais pas donner des interviews avec ce niveau d'anglais Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-08-2011 à 14:04:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fpo Venez me chercher ! |
|
barnabe | C'est aussi ce qu'on m'a dit à propos de la guardia civil, que nos policiers français ou gendarmes étaient des enfants de choeur à côté, et que les français ne sont pas du tout bien vus dans la région (faut dire il y a beaucoup de français dans le coin) Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-08-2011 à 15:37:06 |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et comment les innocents se font déglinguer ? |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 20-08-2011 à 17:16:16 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 18:06:31 ![]() Dans les commentaires des videos youtube où elle est interviewée, aucun anglophone ne se plaint de son accent. C'est vrai qu'on est sur HFR et qu'ici chacun est bilingue. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 18:06:57 |
jameson |
So l'avis des Français sur le sujet, perso Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-08-2011 à 18:27:21 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
custard Nobody fucks with Jesus! | L’exception c'est Jodie Foster --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barnabe |
|
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-08-2011 à 18:25:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Berceker United PSN : berceker_united |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |