| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:35:45 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel | joy star c'est mieux , lui il butte l'hotesse de l'air!
|
docbabar Toubib officiel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gebreugg |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bientôt sur vos écrans ! Gérard Depardieu dans : Urinus ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 14:58:12 ![]() |
zed[pocketsworld] |
Les toilettes étaient fermés :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 17-08-2011 à 20:41:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tourtour |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | heureusement qu'il n'avait pas envie de faire khäkhä --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurence67 | C'est pour la prochaine fois, ne désespérons pas et faisons-lui confiance ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
igor1984 | un des passagers a forcément filmé avec son smartphone, la vidéo sera sûrement en ligne d'ici peu |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Space Profil: Maux des rateurs | la vidéo prise avec un smartphone de Gérard Depardieu en train d'uriner \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barnabe |
|
plecoptere |
|
alfzecat | vide sans problème et même pleine si acheté dans un distributeur de la salle d'attente juste avant l'embarquement |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 18-08-2011 à 13:54:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Space Profil: Maux des rateurs | bah vi , Depardieu porte bien un "gros bidon" en permanence sur lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
john titor |
|
john titor |
docbabar Toubib officiel | rien que pour voir la scene de depardieu pissant partou, j'aurai bien volontiers accepté les 2 heures de retard: personne n'a filmé la scène? |
Space Profil: Maux des rateurs | si, le lien est juste au dessus ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
docbabar Toubib officiel | Vu Eva Joly à Clermont ferrand
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Vu Marie-Paule Belle à Biarritz.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est donc vrai qu'elle n'est pas parisienne ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |