| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : delightful Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 16-08-2011 à 07:03:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 10:06:35 ![]() ![]() |
tourtour | Son accent est déjà délirant en français, mais alors en anglais |
Laurence67 | Je la trouve super, cette fille, archi-naturelle comme j'aime les gens, connus ou pas ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle fait encore plus beauf quand elle parle anglais |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hfr of the dead | il faut reconnaitre que les membres d'HFR sortent avec l'élite, après elle peut plaire au quidam moyen |
grande dame | FX de Secret Story: pas cool, je dois refaire mon capot et changer deux roues... |
r1-bo |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 10:34:19 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
harold_finch | Royal + chaude dans un même post, j'aurais pas cru que c'était possible --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Treizes |
roger21 | http://www.cnrtl.fr/lexicographie/pl%C3%A9onasme --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement |
hfr of the dead |
Spaune Cordialement | Ah ouais, tout de suite ça devient hyper drôle |
fpo Venez me chercher ! |
hfr of the dead |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
hfr of the dead |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Elle est pas dégueu physiquement pour son âge, mais rien que sa voix nasillarde me couperait toute envie |
docbabar Toubib officiel |
|
Spaune Cordialement |
gebreugg | Gérard Depardieu. Il urine au milieu de l'avion et retarde le décollage
|
FLo14 Gouranga ! | Ptain j'imagine les passagers derrière --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Headspace | Ils ont besoin de 2 heures pour nettoyer un peu de pisse ? ça me semble complètement disproportionné de faire rentrer l'avion au parking pour ça, surement une procédure débile |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
la cabine du pilote doit ètre fermé normalement , non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gebreugg |
Faire faire demi-tour à l'avion, faire sortir les passager, nettoyer, faire remonter les passager, attendre un nouveau créneau pour décoller (et oui c'est étonnant mais il y a d'autres avions qui doivent aussi décoller). On doit facilement arriver à deux heures.
Relis avec le doigt et dis moi où c'est marqué cabine de pilotage ? Ça c'est évidemment passé dans la cabine passager. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 17-08-2011 à 12:48:30 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Headspace |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu ne sais pas écrire analphabète --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 11:59:58 ![]() Ce que je comprends pas c'est qu'on l'a laissé monter dans l'avion alors qu'il était saoul |
Emzy Kaiju |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |