| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 23:28:44 ![]() Reprise du message précédent :
ah, ces nordistes
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 23:29:02 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 23:28:44 ![]() ![]() |
moonboots |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moonboots |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
diego-gelin | Quelqu'un a dja parlé a Jessy Matador ? Il vient samedi dans la boite de mon blède et j'aimerais savoir si sa vaut la peine d'aller lui demander une photo avec ou si c'est un connard |
beta-pixel PSN : LNKERZ | vu jacques Higelin, putain de rencontre même si je connais pas trop sa zik, par contre j'aimerai bien savoir a quoi il tourne le loustique.
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 07:23:58 ![]() ![]() |
angellus2 | Une star qui n'a pas l'air sympa, c'est
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-07-2011 à 10:10:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cybercap Ours véritable |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
peet bool |
|
hugeq Optimisation Team Member |
peet bool | |
Lugz • |
moonboots |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-07-2011 à 15:19:10 |
diego-gelin |
|
Emzy Kaiju |
diego-gelin |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:41:40 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Noah a une réput' d'enculaÿ de première, je vois pas pourquoi il s'étonne --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jameson |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je croise souvent des personnalités vers chez moi, mais bon j'ai pas vraiment envie de leur parler, et je me dis qu'ils veulent avoir la paix --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 18:38:05 ![]()
|
moonboots |
Georges Profonde | Une fois j'étais tombé sur le skyblog d'un couple de chasseurs de photos, ils avaient bien la cinquantaine, et ils filmaient souvent les "vedettes", en plus des photos.
Message édité par Georges Profonde le 12-07-2011 à 19:14:10 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
moonboots |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2011 à 20:28:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |