Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  803  804  805  806  807  808
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°27089351
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 22:06:13  answer

Reprise du message précédent :

16 ans c'est de son âge, mais attention il a une vie à côté  [:steven-claude norris]  

Spoiler :

[:tripotanus:3]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:06:13  profilanswer

n°27089376
Zho
Posté le 11-07-2011 à 22:07:56  profilanswer

C'était le même jour où il enguelé la dame qui prenait des photos.

Bref, après ce début explosif, l'émission commence: en 1 seconde, le visage hargneux disparait et c'est grands sourires, blagues foireuses, questions, etc... Puis les pauses pubs ou l'ambiance redescend à -30. Plus personne ne se parle, Ruquier fouille dans ses papiers, les autres touillent leur café, bref, rien à voir avec ce qui est diffusé. [:cerveau zeusy] [:cerveau fitterashes]

Arrive l'invité mystère (Axelle Red ce jour-là). Beaugrand pose des questions bidons, genre "êtes-vous une chanteuse?". Là, Ruquier parle hors micro et lui dit "mais putain je t'ai dit de pas poser des questions frontales dès le début, t'es bouché ou quoi? tu veux planter la chronique? t'es nul!" et c'était pas sur le ton "je te chambre". Après, C. Bravo lui tend un papier pour vérifier si elle a trouvé le nom de l'invité en lui disant "j'ai écrit son nom en bas". Ruquier "ça va, je suis pas débile, tu vas pas m'apprendre mon métier quand même, surtout aujourd'hui". Bravo "mais je voulais juste te dire que...". Ruquier la coupe "oh ça va, je t'ai pas attendue pour faire de la radio". Le tout hors micro et sans rigoler. Beaugrand et Bravo en menaient pas large; t'as vraiment l'impression qu'il sait qu'ils ont besoin de lui pour exister médiatiquement. Après, ils disent qu'ils partent en vacances ensemble... j'espère pour eux qu'il ne leur fait pas payer ainsi l'honneur de passer quelques jours avec lui.[:g un gros sexe]

En sortant, il a dit à Axelle Red "j'ai pas pu vous poser des questions sur l'album car j'ai pas eu le tempsde l'écouter. Au-revoir." Et il se tire, laissant Axelle Red comme une merde au milieu du studio. Il s'enferme dans la régie. restent les chroniqueurs qui posent pour les autographes. Moi je me suis tiré car la signature de Michalak, ou la photo plein cadre de Ruquier, ça me fait pas rêver.[:cerveau manust]

Il donne l'image d'un mec pro et qui sait animer sur commande, ce qui est pratique quand t'as pas envie de bosser. Disons que son image de mec chaleureux qui rigole détonne avec celle qu'il renvoie de visu. Je l'ai pas trouvé simple ni humble. Assez fier de lui et méprisant finalement.

n°27089379
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:08:05  profilanswer

rhalala la jalousie made in hfr   :pfff:

n°27089424
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:11:07  profilanswer

je suis surpris par ce que tu racontes sur Ruquier, je croyais que c'était un type authentiquement sympa    [:moonboots:2]

n°27089543
Zho
Posté le 11-07-2011 à 22:18:34  profilanswer

Michalak était le plus sympa. Il faisait un peu chauffeur de salle au début, bon enfant. Le seul qui parlait aux gens pendant les pauses. Simple. Bravo était marrante, dans l'auto-dérision, arrive en trainant des pieds et en faisant semblant de pleurer "je suis malaaaaade".  

n°27089565
Angellus2
Posté le 11-07-2011 à 22:20:07  profilanswer

Il faut dire que dans le domaine de l'internet, rien est impossible!  [:the veggie boy]  
(comprenne qui pourra :o)

Citation :

Date de naissance :  01/01/1911

ben Internet et les skyblog, en 1927, en même temps  :/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27089602
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:22:56  profilanswer

t'es jaloux et pi c'est tout    :pfff:

n°27089605
Georges Pr​ofonde
Posté le 11-07-2011 à 22:23:04  profilanswer

Le Ruquier que tu nous dépeint est une pure enflure.
Il faudrait filmer tout ça en camera cachée et le balancer sur le net, histoire de montrer la face caché du gentil animateur rigolo de service.

n°27089635
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 22:24:37  profilanswer

photos-avec-des-star a écrit :

En tous les cas, je suis bien le vrai photos-avec-des-stars, je ne vois pas qui irait se faire passer pour moi !

si tu es bien celui que tu prétends être fais donc une foto avec HFR et poste là ici :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27089670
Angellus2
Posté le 11-07-2011 à 22:26:59  profilanswer

hugeq a écrit :

si tu es bien celui que tu prétends être fais donc une foto avec HFR et poste là ici :o

Ce qui prouvera bien que c'est devenu une star vue qu'il fera une photo avec lui même  [:edhelas]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:26:59  profilanswer

n°27089689
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-07-2011 à 22:28:12  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Ce qui prouvera bien que c'est devenu une star vue qu'il fera une photo avec lui même  [:edhelas]

il peut la faire  a coté de mon avatar hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°27089822
Zho
Posté le 11-07-2011 à 22:34:56  profilanswer

Georges Profonde a écrit :

Le Ruquier que tu nous dépeint est une pure enflure.
Il faudrait filmer tout ça en camera cachée et le balancer sur le net, histoire de montrer la face caché du gentil animateur rigolo de service.

Pris individuellement, il est pas très drôle. Il est doué pour réunir des gens différents et exploiter leurs talents respectifs. Ses jeux de mots de chansonnier ou de l'Almanach Vermot, ça fait un peu pitié. Ya qu'à voir aussi les rubriques culturelles de son émission: Serge Llado (bien sympa) mais c'est franchement nul. les critiques ciné de Pantel, au secours!!! Elles sont pourries de chez pourries. Ses pièces de boulevard, c'est ras-les-pâquerettes...[:cerveau spamafote]

Mais il assume et revendique d'en avoir rien à foutre et de ne pas appartenir à son public. Quelque part, c'est une forme de liberté. Mais il a une façon de s'entourer de plein de gens quasi-inconnus ou un peu has-been et qui deviennent dépendants de lui médiatiquement. Puis le mélange avec la vie privée avec les virées et vacances en bandes... sachant qu'il sera le centre d'attraction et le chef de la clique... c'est space.[:cerveau pingouino]

n°27089923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-07-2011 à 22:40:28  profilanswer

Zho a écrit :

C'était le même jour où il enguelé la dame qui prenait des photos.

Bref, après ce début explosif, l'émission commence: en 1 seconde, le visage hargneux disparait et c'est grands sourires, blagues foireuses, questions, etc... Puis les pauses pubs ou l'ambiance redescend à -30. Plus personne ne se parle, Ruquier fouille dans ses papiers, les autres touillent leur café, bref, rien à voir avec ce qui est diffusé. [:cerveau zeusy] [:cerveau fitterashes]

Arrive l'invité mystère (Axelle Red ce jour-là). Beaugrand pose des questions bidons, genre "êtes-vous une chanteuse?". Là, Ruquier parle hors micro et lui dit "mais putain je t'ai dit de pas poser des questions frontales dès le début, t'es bouché ou quoi? tu veux planter la chronique? t'es nul!" et c'était pas sur le ton "je te chambre". Après, C. Bravo lui tend un papier pour vérifier si elle a trouvé le nom de l'invité en lui disant "j'ai écrit son nom en bas". Ruquier "ça va, je suis pas débile, tu vas pas m'apprendre mon métier quand même, surtout aujourd'hui". Bravo "mais je voulais juste te dire que...". Ruquier la coupe "oh ça va, je t'ai pas attendue pour faire de la radio". Le tout hors micro et sans rigoler. Beaugrand et Bravo en menaient pas large; t'as vraiment l'impression qu'il sait qu'ils ont besoin de lui pour exister médiatiquement. Après, ils disent qu'ils partent en vacances ensemble... j'espère pour eux qu'il ne leur fait pas payer ainsi l'honneur de passer quelques jours avec lui.[:g un gros sexe]

En sortant, il a dit à Axelle Red "j'ai pas pu vous poser des questions sur l'album car j'ai pas eu le tempsde l'écouter. Au-revoir." Et il se tire, laissant Axelle Red comme une merde au milieu du studio. Il s'enferme dans la régie. restent les chroniqueurs qui posent pour les autographes. Moi je me suis tiré car la signature de Michalak, ou la photo plein cadre de Ruquier, ça me fait pas rêver.[:cerveau manust]

Il donne l'image d'un mec pro et qui sait animer sur commande, ce qui est pratique quand t'as pas envie de bosser. Disons que son image de mec chaleureux qui rigole détonne avec celle qu'il renvoie de visu. Je l'ai pas trouvé simple ni humble. Assez fier de lui et méprisant finalement.

Il était ptet de très mauvaise humeur ce soir là [:spamafote]

Je me souviens y a qqes années, avec une bande de potes, on sortait d'un bar (on était tous un peu pompette comme on dit :o Pas raide bourrés, hein, juste joyeux et un peu lourdauds) ... Et on l'a croisé en train de balader son chien ... Bah une d'entre nous a été le faire chier pour avoir un autographe, et il a été plutôt cool ... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2011 à 22:40:48

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°27089983
Zho
Posté le 11-07-2011 à 22:43:39  profilanswer

Du talent pour réagir et trouver les jeux de mots et les associations d'idées, certes, mais le résultat ne me fait pas rire, je trouve ça assez plouc comme humour. En fait, j'écoute pour ses chroniqueurs, pas pour lui.[:cerveau kryten]

n°27089990
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:44:06  profilanswer

Zho a écrit :

Pris individuellement, il est pas très drôle. Il est doué pour réunir des gens différents et exploiter leurs talents respectifs. Ses jeux de mots de chansonnier ou de l'Almanach Vermot, ça fait un peu pitié. Ya qu'à voir aussi les rubriques culturelles de son émission: Serge Llado (bien sympa) mais c'est franchement nul. les critiques ciné de Pantel, au secours!!! Elles sont pourries de chez pourries. Ses pièces de boulevard, c'est ras-les-pâquerettes...[:cerveau spamafote]

Mais il assume et revendique d'en avoir rien à foutre et de ne pas appartenir à son public. Quelque part, c'est une forme de liberté. Mais il a une façon de s'entourer de plein de gens quasi-inconnus ou un peu has-been et qui deviennent dépendants de lui médiatiquement. Puis le mélange avec la vie privée avec les virées et vacances en bandes... sachant qu'il sera le centre d'attraction et le chef de la clique... c'est space.[:cerveau pingouino]

en effet il n'est pas très drôle par contre très bon animateur, bizarre d'apprendre les coulisses pourries, maintenant il doit y avoir des jours avec et des jours sans et puis j'imagine que la rigolade ça se travaille...
et en effet aussi il a le talent de réunir des gens différents et ça fait des étincelles...
par contre je ne vois pas trop le problème de partir en vacances, sauf si l'ambiance est pourrie à ce point, là ça craint vraiment   :D
de toute façon je me demande si le succès et le pouvoir ne font pas automatiquement perdre la tête à tout le monde

n°27090015
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 22:45:13  answer

Juju_Zero a écrit :

Il était ptet de très mauvaise humeur ce soir là [:spamafote]  

Je me souviens y a qqes années, avec une bande de potes, on sortait d'un bar (on était tous un peu pompette comme on dit :o Pas raide bourrés, hein, juste joyeux et un peu lourdauds) ... Et on l'a croisé en train de balader son chien ... Bah une d'entre nous a été le faire chier pour avoir un autographe, et il a été plutôt cool ... [:spamafote]

Ça veut rien dire là il était en position de faiblesse, le soir seul face à plusieurs inconnus, loin de son studio où il peut jouer les tyrans en toute impunité.  [:poutrella]

n°27090109
Zho
Posté le 11-07-2011 à 22:49:41  profilanswer

moonboots a écrit :

en effet il n'est pas très drôle par contre très bon animateur, bizarre d'apprendre les coulisses pourries, maintenant il doit y avoir des jours avec et des jours sans et puis j'imagine que la rigolade ça se travaille...
et en effet aussi il a le talent de réunir des gens différents et ça fait des étincelles...
par contre je ne vois pas trop le problème de partir en vacances, sauf si l'ambiance est pourrie à ce point, là ça craint vraiment   :D
de toute façon je me demande si le succès et le pouvoir ne font pas automatiquement perdre la tête à tout le monde

J'aime pas trop condamner une célébrité uniquement en fonction d'une rencontre limitée dans le temps. On est pas supposé être d'humeur égale tous les jours. Disons que ce que j'ai vu tranche avec l'image que j'avais de l'émission.  

C'est plus sa crise de nerfs sur la pauvre dame qui m'a dégouté. Il aurait pu faire la remarque et passer à autre chose. Là, il est revenu à la charge à trois reprises dans un silence glacial. Pour engueuler une dame qui débarquait de sa province et qui pensait passer un bon moment. Vu ce qu'elle avait fait, ça méritait pas de se faire humilier comme ça devant mari et enfants.[:cerveau spamafote]

Message édité par Zho le 11-07-2011 à 22:51:08
n°27090145
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:52:25  profilanswer

Christine Bravo, sans Ruquier, elle n'est rien en ce moment, elle est totalement à sa merci       [:tibo2002]    comme tous les autres en fait

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 11-07-2011 à 22:52:45
n°27090232
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 22:59:59  profilanswer

oui, mais il y en a quelques uns qui sont assez dépendants de lui, genre Bravo, Boulet...
d'autres sont moins has been ou bien ont des qualifications (Miller)

n°27090241
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-07-2011 à 23:00:47  profilanswer

Mes rumeurs sur l'alcoolisme d'une certaine M****** A**** se confirme, je l'avais évoqué quelques pages auparavant, mais ce qui est sorti il y a peu va dans mon sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 11-07-2011 à 23:08:15

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27090245
Zho
Posté le 11-07-2011 à 23:01:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Christine Bravo, sans Ruquier, elle n'est rien en ce moment, elle est totalement à sa merci       [:tibo2002]    comme tous les autres en fait

[:cerveau theorie ok] Mais si, elle fait un tour de France en camping pour une émission pourrie de Michalak diffusée sur Comédie à la rentrée! Et elle a fait une émission de faux-sosie pour TF1.  
[:mjaxx]

Et le Boulet fera une pièce de seconde zone où il jouera le rôle d'un..... tadan!..... homo!
[:jfka]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 11-07-2011 à 23:02:58
n°27090263
Angellus2
Posté le 11-07-2011 à 23:02:38  profilanswer

Zho a écrit :

[:cerveau theorie ok] Mais si, elle fait un tour de France en camping pour une émission pourrie de Michalak diffusée sur Comédie à la rentrée! Et elle a fait une émission de faux-sosie pour TF1.  
[:mjaxx]

C'est pas diffusé en ce moment sur une des chaines de la TNT?

---------------
n°27090296
Zho
Posté le 11-07-2011 à 23:04:36  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'est pas diffusé en ce moment sur une des chaines de la TNT?

Diantre, serais-je en train de louper ses fantastiques péripéties? [:cerveau ouch]

n°27090398
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 23:10:43  answer

moonboots a écrit :

je suis surpris par ce que tu racontes sur Ruquier, je croyais que c'était un type authentiquement sympa    [:moonboots:2]

+1 :(

n°27090418
Angellus2
Posté le 11-07-2011 à 23:11:46  profilanswer

Zho a écrit :

Diantre, serais-je en train de louper ses fantastiques péripéties? [:cerveau ouch]

http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] 12-2751582

---------------
n°27090422
Zho
Posté le 11-07-2011 à 23:11:55  profilanswer

Tout le monde s'extasie sur les progrès du Boulet mais il partait de si bas qu'il n'est pas encore arrivé bien haut. Il comprend pas la moitié des vannes, il est constamment dans le 1er degré avec un humour de payday-beauf de province qui féminise tout et n'importe quoi. Le mec apprend des articles de Wikipédia par coeur, ça le rend pas plus intelligent.[:cerveau fission]
Il donne juste l'impression d'avoir quelques bribes de culture, noyées entre ses références sur Mylène, Shakira et Britney.[:dolores:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Zho le 11-07-2011 à 23:12:24
n°27090458
Angellus2
Posté le 11-07-2011 à 23:14:42  profilanswer

Zho a écrit :

Tout le monde s'extasie sur les progrès du Boulet mais il partait de si bas qu'il n'est pas encore arrivé bien haut. Il comprend pas la moitié des vannes, il est constamment dans le 1er degré avec un humour de payday-beauf de province qui féminise tout et n'importe quoi. Le mec apprend des articles de Wikipédia par coeur, ça le rend pas plus intelligent.[:cerveau fission]
Il donne juste l'impression d'avoir quelques bribes de culture, noyées entre ses références sur Mylène, Shakira et Britney.[:dolores:1]

Citation :

Georges Clemenceau?
Il a un lien avec le porte-avions?  [:jfka]

[:prozac]

---------------
n°27090476
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 23:15:44  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mes rumeurs sur l'alcoolisme d'une certaine M****** A**** se confirme, je l'avais évoqué quelques pages auparavant, mais ce qui est sorti il y a peu va dans mon sens :o

Martine Aubry ? Source ? Hfr ?     [:pikitfleur:4]

n°27090490
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-07-2011 à 23:16:48  profilanswer

Seul face à une gonzesse mignonne et propre sur elle, épaisse comme un serin, qui parle normalement, et nous qui nous tenions à l'écart, mmh ... C'est qd meme pas une tapette :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°27090500
moonboots
Posté le 11-07-2011 à 23:17:05  profilanswer

Michalak bosse pour préparer les émissions je crois, je pense que ce type a des qualifications

n°27090526
Cizia
Posté le 11-07-2011 à 23:19:25  profilanswer

Zho a écrit :

Du talent pour réagir et trouver les jeux de mots et les associations d'idées, certes, mais le résultat ne me fait pas rire, je trouve ça assez plouc comme humour. En fait, j'écoute pour ses chroniqueurs, pas pour lui.[:cerveau kryten]

tu m’étonne +1 :D

v'la les répliques de zonard ...  et il s'esclaffe en cherchant le rire du public  [:velasquez:2]

pauvre type  :whistle:

Message édité par Cizia le 11-07-2011 à 23:26:10

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27090533
Zho
Posté le 11-07-2011 à 23:19:38  profilanswer

Et un applomb déconcertant pour te balancer les pires énormités sur des sujets qu'il ne connait pas. Même lorsqu'on lui met le nez dans son caca, il rétorque que ça sent la violette.[:cerveau manust]

n°27090641
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-07-2011 à 23:26:46  profilanswer

moonboots a écrit :

Martine Aubry ? Source ? Hfr ?     [:pikitfleur:4]

Proche du parti, en a pris une sévère au 24h du Mans  :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27090678
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 23:28:44  answer

srfcboy a écrit :

Proche du parti, en a pris une sévère au 24h du Mans  :D

ah, ces nordistes :o

Spoiler :

[:raph0ux]  

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 23:29:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  803  804  805  806  807  808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)