| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
photos-avec-des-star Méfiez-vous des apparences... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:02:10 ![]() ![]() |
von35 | N'empêche c'est chaud de s'être inscrit sur HFR uniquement pour venir faire la pub de ton blog |
docbabar Toubib officiel | en tout cas felicitations pour ton opiniatreté !belle collection |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-07-2011 à 22:23:26 |
photos-avec-des-star Méfiez-vous des apparences... | C'EST POURQUOI JE ME TUE A DIRE QUE JE LES ARRÊTE A LA SORTIE D'UNE EMISSION TV, APRES UNE REPRESENTATION DE THEATRE...... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et à l'aéroport ou a Roland Garros, ils font des concerts Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-07-2011 à 22:24:26 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | --------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:25:04 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
igor1984 | je suis à moitié persuadé que c'est juste un gars pour se marrer qui s'est inscrit sur le forum avec ce pseudo en mettant le lien du psychopathe mais que ce n'est pas du tout lui |
tourtour | A l'aéroport aussi, c'est rien que pour faire les beaux en first |
docbabar Toubib officiel | ca fait partie du job de star: si ils assument pas :ils changent de job |
photos-avec-des-star Méfiez-vous des apparences... |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | moi j'ai rencontré photos-avec-des-star, qu'est-ce qu'il se la pète |
mongolourk |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 10-07-2011 à 23:48:13 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message édité par Gonzoide le 11-07-2011 à 00:54:55 |
Message édité par Gonzoide le 11-07-2011 à 01:04:46 |
kalimeroo |
|
|
kalimeroo |
|
jameson |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai 16 ans, c'est un truc de mon âge |
Space Profil: Maux des rateurs | on va ptete pas faire 10 pages sur le kevin qui en profite d'ailleurs pour faire du spam de merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |