| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 22:03:11 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu dis ça parce qu'il t' a collé une baffe Message cité 1 fois Message édité par custard le 24-06-2009 à 22:34:40 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
grande dame |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wardal68 | Benzema bien sympa sur ce coup la --------------- Mon Feedback |
david500 Métal et d'autres styles... | il faut savoir lui parler
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:13:47 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:18:05 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
BlueLou Who you'd be today | le "tkt" c'est la grande mode, pire que lol |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-06-2009 à 20:55:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots | tranquille t'as vu tac tac t'inquiète |
Nicarao --- | sans oublier : "cousin", "mon frère" ... --------------- - nada - |
Nuk strike Cold as ice |
moonboots | ben ouais |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:32:44 ![]()
|
docbabar Toubib officiel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai croisé Michael Jackson aujourd'hui à L.A., je l'ai trouvé froid comme mec. --------------- ... |
Lugz • |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
docbabar Toubib officiel |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-06-2009 à 18:13:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
nonos28 | il y a 2 ans, à l'intermarché j'ai rencontré Jean Pierre Descombes, en pleine forme et sympa |
a-side Il fait faim |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'ai discuté pendant 3 heures dans le tgv marseille paris avec Bertrand le borgne de la star ac ... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
david500 Métal et d'autres styles... | il t'a fait un bisou? il embrassait tout le monde dans l'émission. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oué bien cool il m'a fait 4 fois la bise lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |