| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:35:37 ![]() ![]() |
angellus2 |
docbabar Toubib officiel |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
docbabar Toubib officiel | c'est bson fils qui lui a servi de negre? |
moonboots | ou bien le nègre de son fils ?
Message édité par moonboots le 17-06-2009 à 15:54:28 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Aucun risque qu'il ait un cancer, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers. Message édité par leneufjuillet2006 le 17-06-2009 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:19:59 ![]() ![]() |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une anecdote d'un pote qui la tient d'un de ses potes zikos lors du concert de Johnny à Bercy dans les années 90 :
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | touchez pas à Sardouille
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 17-06-2009 à 16:38:56 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tourtour |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
david500 Métal et d'autres styles... | c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir la grosse tete... Je sais pas pourquoi mais je vois pas un trajet etre aussi agréable avec Djamel ou Gad Elmaeh qui ont l'air moins sympas que sur les plateaux télé... pareil pour arthur, pour faire dans la liste des humoristes. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
moonboots | et un petit trajet avec Delarue ça te dit ? |
docbabar Toubib officiel | il imitait le gauchiste shivardi je suppose? |
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboots | parce que c'était un petit candidat qui disait des chose intéressantes, à part ça j'aime bien Cantelou |
david500 Métal et d'autres styles... | non y'en a un qui roule les r et l'autre qui a une tete déchirée. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
moonboots |
|
tourtour | Ouais mais bon, c'est le jeu. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-06-2009 à 17:29:46 |
Lugz • |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
grande dame |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
moonboots |
|
Raziel Noel sfini |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin les bides d'arthur !!! --------------- Le Saoumfa |
samuelp | Je sais pas si c'est une star : j'ai rencontré une fois Bayrou. C'est quelqu'un de très arrogant et de très autoritaire. Accompagné par un vigile, il jouait également aux stars de Cannes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |