| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:38:46 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 17:33:44 ![]() je suis effaré par certains recits. Je peux vous dire que si j'aurai eté une star, je me serai retrouvé plein de fois dans ce topic. Beaucoup d'entre vous n'ont pas l'air de realisé qu'ils ne sont pas les seuls à les solliciter et qu'à la longue c'est vraiment très emmerdant d'etre tout le temps reconnu quelque part. Y'a rien d'etonnant qu'ils refusent parfois. Et pour le recit de laffont, je vois pas ou est le probleme, ca s'appelle de l'humour. Legitimus, tu croyais pas qu'il allait au supermarché du coin t'accompagner pour acheter un stylo et te faire un autographe.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 17:35:42 |
Lugz • |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Hahaha --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:20:32 ![]() ![]() |
Mouaiff |
|
Lugz • | Il était peut être dans un mauvais jour nanard. |
selena_31 | Le footballeur Achille Emana (ancien joueur à Valencia, puis Toulouse, aujourd'hui Séville) est passé sur quelques copines à moi... Message cité 1 fois Message édité par selena_31 le 09-05-2009 à 18:15:14 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
angellus2 |
|
selena_31 |
--------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
pisus |
pisus | Moi perso que des footeux D'ailleur énorme coincidence je suis sortit avec la soeur de ebondo elle était dans mon lycée a marseille (un lycée privée) mais j'ai jamais rencontré son frêre,mais il lui offrais plein de truc qu'elle m'offrait par la suite console portable et autre connerie Sinon j'ai rencontré la meuf des l5 la noir super sympa on a parlé 5 bonne minuite, et sa va elle est pas mal physiquement en vrai Euh Mamadou niang qui ma raccompagné en voiture (j'était a coté de la commanderie et y'avais une énorme pente et vu que je le voyais assez fréquement a la valentine il ma pris dans sa belle voiture) Baky koné : il ma salué j'était avec un pote au début on l'avais même pas reconnu Laurent spinosi (pas trop connu entraineur des gardien a l'om): une vrai ordure qui se prend pour un voyou j'ai bien failli lui exploser le nez voila pour ma modeste contribution bon j'ai vu plein d'autre personne mais j'ai pas parlez avec eux genre usher ( a lyon dans un magasin de fringue) , plein de joueur de foot, et bon le reste c'était au festival de cannes ) Message cité 1 fois Message édité par pisus le 09-05-2009 à 19:00:30 |
selena_31 |
Je connais pas la soeur d'Ebondo, mais lui il est marié et a un gosse avec une connaissance à moi de l'époque, une fille qui faisait du sport haut niveau (une perchiste tunisienne). Message édité par selena_31 le 10-05-2009 à 19:24:08 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
stayle_xercor | Rien compris perso |
Space Profil: Maux des rateurs | bah.... pour ce qu'il y a d'interessant à comprendre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
selena_31 | ouais j'espère que ça va pas t'empêcher de dormir ! Message édité par selena_31 le 10-05-2009 à 19:26:27 --------------- On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. |
tibo2002 C'est très content. | Et c'est le sosie parfait de ma nana --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:40:52 ![]() Ben tiens |
moonboots | ben pourquoi pas ? les HFRistes ont que des cageots ? |
docbabar Toubib officiel | benarfa pas tres sympa comme mec : il se la pete grave !
|
pisus |
|
Mervinside |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BlueLou Who you'd be today |
Je suis comme sur mon avatar! Et y'avait de plus jolies filles pas loin. C'est louche. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 11-05-2009 à 21:09:22 |
docbabar Toubib officiel |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tourtour | The CLD's club is open again ! |
moonboots | Rhooo, genre, la bande de chacals...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-05-2009 à 09:11:46 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
BlueLou Who you'd be today |
|
tourtour | Ne les encourage pas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et voile, tout le monde va fantasmer... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |