| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:20:18 ![]() ![]() |
dawgyg | Ma mère à rencontré Lizarazu dans un hôtel, il est super sympa apparement. Il était avec sa femme dont j'ai oublié le nom ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
barnabe |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
barnabe |
|
nicolas91200 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:18:39 ![]() ![]() |
Bruere |
|
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel | Jean baptiste grange futur champion du monde de ski : à Valloire , son village tres sympa et pas du tout la grosse tete!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
viniw geek repenti |
|
Hej Allihopa |
|
midnighter |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vrolok J'ai soif... | d'après l'actualité Bale ça a quand même l'air d'être un boulet... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
azurville |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 21:08:54 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
space droid |
|
Lugz • |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:47:22 ![]()
|
Lugz • |
|
docbabar Toubib officiel | Naggi dans son jeu télévisé : tres sympa avec les candidats mais tres dédaigneux avec les spectateurs qui ne passent pas à la télé! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 09:11:48 ![]() Sympa ce topic, j'apporte ma pierre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 09:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:19:08 ![]() J'ai rencontré Patrice Laffont. J'avaid 8 ou 9 ans, et j'étais allé lui demander un autographe. Il jouait a la pétanque sur la fameuse Place des Lys de Saint-Tropez, et moi j'étais timide comme tout. Je suis allé le voir, j'ai bredouillé : "Heuuu, vous êtes Patrice Laffont ?" , et ce gros connard s'est tourné vers ses potes en hurlant "HAHAHAHAH SI JE SUIS PATRICE LAFFONT ??? HAHAHAHHAHAHAHHA !". Il a quand mêm signé.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 14:55:14 ![]()
|
a-side Il fait faim |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:49:53 ![]()
|
docbabar Toubib officiel | pourtant il est sympa legitimus : il se prend pas la tete avec des histoires de racisme et de complexe de colonisation contrairement à d'autres!
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 16:38:46 ![]() Il faut rappeler que chacun raconte ici un instantané (en général, y'a des exceptions comme tibo2002 Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 17:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |