|
Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 13:42:49 ![]() ![]() |
big e | |
cashless | C'est reparti... |
Lugz • |
|
leroimerlinbis |
Il y va en camping justement. |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pourtant un odieux connard. J'en ai parlé ici. Il n'est sympa que par intérêt. Enfin à l'époque ou je l'ai connu. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-09-2025 à 21:46:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
keke boum boum Imbécile heureux | Cherche sur le topic. J'en ai parlé une ou plusieurs fois. Message édité par keke boum boum le 15-09-2025 à 21:56:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:55:05 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
chienBlanc | T'es un peu obsédé par les pourboires quand même. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux | Quand tu rentres entre 250 et 500€/mois en plus sur un net de 1500 ou 1600 de base, oui, c'est une obsession Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 15-09-2025 à 22:09:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-09-2025 à 00:24:50 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Perfector Memento mori |
Il y a pire comme CV, si on oublie la période Dorothée :
Message édité par Perfector le 16-09-2025 à 09:23:48 --------------- Randos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chienBlanc |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
n-ico |
|
kremlin biceps | Après ça permet de rétribuer aussi les personnes de l’ombre (no racism) en cuisine --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
angellus2 | Ça permet aussi d'éviter une guéguerre entre les serveurs pour les pourboires. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Le Correcteur |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-09-2025 à 18:27:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H00d | Go topic "Clients pas si sympa ? Vos rencontres avec des consommateurs". |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alors je vais sûrement sortir une idée complètement folle mais si les employeurs payaient correctement les serveurs/livreurs auraient pas besoin de compter sur les pourboires pour vivre. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chienBlanc |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 16-09-2025 à 19:34:43 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
keke boum boum Imbécile heureux |
Voilà. Et on montait parfois jusqu'au 7ème. Message édité par keke boum boum le 16-09-2025 à 21:22:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo | Un client qui donne de l'argent à un salarié pour effectuer les missions pour lesquelles il est déjà rémunèré, quel drôle de concept --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
petite pub sympa :) | |
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |