| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:57:27 ![]() ![]() |
southparty |
|
gsx33 Make France great again |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gsx33 Make France great again | Ca y est,les rambos remettent ca --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-07-2012 à 12:23:09 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
gsx33 Make France great again | Si bien sur.Avec mes armes,j'ai tué tout le monde sans me faire tuer.Je suis un vrai de vrai,moi ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 16-07-2012 à 12:41:10 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:43:37 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? | Un forum de voyage pris au hasard. Message édité par ZINZINPHOBE le 16-07-2012 à 12:55:57 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya toujours moyen de la mettre dans une poche fine qui servira de camouflage si c est le soucis... (tissus, neoprene ou autres)
Message cité 1 fois Message édité par metos le 16-07-2012 à 17:16:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 16-07-2012 à 17:20:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai pris des petits (10x10cm)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
ddong | 3€ pour un pied de biche taille standard, c'est un bon prix, super prix? Ou normal?
Vous êtes allez voir en pharmacie avant de commander sur ebay? C'est cher, surtout avec/à cause du port... Message cité 3 fois Message édité par ddong le 16-07-2012 à 23:43:42 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy |
ça va surtout pas bien loin en terme de précision/portée utile. l'arbalète c'est bien pour la chasse, avec ce genre d'engins : http://www.excaliburcrossbow.com/i [...] tStuff.jpg préférer les modèles simples aux modèles compound (à poulies) qui sont plus fragiles et difficiles au niveau maintenance. tout le reste, c'est gadget pour faire joujou.. en situation de survie ce sera plus encombrant qu'autre-chose. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 17-07-2012 à 03:05:59 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 17-07-2012 à 10:00:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ddong |
Bah non c'est pas du tout en caoutchouc... C'est quoi le prix normal? Sinon pour les éponges hémo, voila ce que je peux trouver en pharmacie http://voicipharma.fr/comparer-pri [...] iques.html Pas vraiment la même que l'autre au US.. Message édité par ddong le 17-07-2012 à 17:28:40 |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 17-07-2012 à 22:41:23 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ddong |
On attends tous ton test maintenant, avec vidéos à l'appui... |
ddong | |
ZINZINPHOBE Seriously? | La survie? Je suis prêt.
Ghawar Professeur F. |
|
gorobei | Marchand de férailles |
ddong | J'ai reçu les miens, environ 10ct chaque, en soufflant à fond ça fais mal aux oreilles, en soufflant un peu ça fais rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |