| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent : --------------- . . |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 00:42:03 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Si on a que la TV et la radio, ça va être sympa la propagande --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay | Survivalistes, je vous ai compris !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsx33 Make France great again | Sympa la future hausse des braquages a venir --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | C'est Diam's qui va braquer ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
croustx Modoadorateur | Vous achetez quoi à noel pour survivre à 2024 ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-12-2023 à 16:30:58 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fr4p - - - - |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
depart |
Message édité par depart le 20-12-2023 à 11:29:24 |
gsx33 Make France great again | La cendre qu'il fallait vider, le bois qu'il fallait remplir, .... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | LA RADIO SUR LA BANDE FM CONTINUERA-T-ELLE D'EXISTER ?
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-01-2024 à 06:36:27 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
gsx33 Make France great again | Tu attends quoi ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umi | J'y vais tout doucement --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Un poêle à bois nécessite de couper du bois, oui. Je vois pas quel moyen de chauffage/cuisinage aurait une durabilité aussi longue tout en demandant moins de taf pour fournir la même quantité d'énergie cumulée. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2024 à 16:04:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui, ça a sa place ici
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nebucad_nezzard don't panic | Mon mauvais, j'ai fait mon boulay --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Umi | Tu peux en discuter ici. Tu peux n'utiliser qu'une seule cartouche à la fois si la vitesse de filtration n'est pas un problème. Pour filtrer une eau déjà potable, on peut aussi acheter des filtres céramiques génériques, ici par exemple: http://filtre-a-eau-ecologique-par [...] mique.html L'avantage c'est qu'ils sont lavables et réutilisables. Il n'y a pas de charbon mais on peut l'ajouter: Message édité par Umi le 28-02-2024 à 10:00:56 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour l'idée, cependant est-ce une bonne idée d'utiliser des filtres à la provenance inconnue ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant les filtres, si vous n'aviez pas déjà vu :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu t'en fous tu vends pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Je continue même a m' --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |