| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-10-2022 à 14:40:25 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bitman STAY APART |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Bitman STAY APART |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 23-10-2022 à 19:15:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 23-10-2022 à 21:14:38 |
gsx33 Make France great again | Ok, c'est noté, il faut éviter de chasser avec ton père --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 21:16:47 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-10-2022 à 09:30:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustx Modoadorateur |
|
dopador | Bah tu stockes plein de cartouches de CO2 |
Cuistot Maitre nageur |
dopador | Quelle pompe ? Tu mets en place à la cartouche de CO2 tu tapes sous la crosse et c'est sous pression. |
Cuistot Maitre nageur | ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Winpoks |
|
Bitman STAY APART |
|
Cuistot Maitre nageur | dis plutot que tu ne connais pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
croustx Modoadorateur | En cas d'invasion de Zombies, je leur demanderai d'attendre à ma porte le temps que gonfle mon fusil |
Cuistot Maitre nageur | la mienne sera déjà gonflée avec une reserve de 50 coups --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bitman STAY APART | pour celui qui ne possède qu'un marteau, tous les problèmes sont des clous |
chrispc | Vous avez un bon plan pour le black friday pour des filtres Doulton Ultra sterasyl from UK ? |
gsx33 Make France great again | Quand j'en ai acheté un pack de 2, j'ai fait tous les sites pour comparer.
gsx33 Make France great again | Lot pour 6 mois x 2 cartouches BRITISH BERKEFELD Ultra Stérasyl pour filtre à gravité
chrispc | J'ai calculé pour les 1500L x2 c'est plus d'un an chez nous. Sur Amazon UK c'est moins cher mais souvent ce sont les FdP qui piquent Merci pour l'info je vais sûrement prendre ça. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 25-11-2022 à 15:44:29 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Vince-100 |
|
gsx33 Make France great again | Et l'inflation UK. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
pourquoi ce choix d'une long fil ? c'est loin d'être la meilleure antenne. Message édité par Cuistot le 26-11-2022 à 13:52:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Je ne sais plus si j'ai mis ce lien ici : Enquête L’eau du robinet polluée par les herbicides : l’État joue-t-il avec notre santé ?
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |