| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:30:06 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 3m², c'est la taille de l’enclot. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
GAS Wifi filaire© | 6 poules et 4 lapins dans 3m2, même bougé tous les mois, juste avec les épluchures, mais bien sûr... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- ^_^ |
GAS Wifi filaire© | C'est ce que je me suis dit juste après avoir posté --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Bien pour les nutriments et autres vitamines, mais ça nourrit pas des masses... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
9000 kcal le kg de masse graisseuse, soit 60j de réserves --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-10-2021 à 21:28:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 21:27:55 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
JohnSmith Executive vice president | Je ne fais que passer. |
dopador | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20211102
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Tiens gsx, toi qui est pas loin d'une centrale nucléaire, tu es équipé en compteur Geiger ?
|
Cassius |
depart |
rammstein |
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 28-11-2021 à 10:57:26 |
depart |
Message édité par depart le 28-11-2021 à 14:31:08 |
garoju |
Message édité par garoju le 02-12-2021 à 23:24:43 |
Apokrif Le million ! Le million ! | « Milices, "grand remplacement", guerre ethnique : quand l'extrême droite française s'intéresse au survivalisme »
|
Cassius |
Jay Kay | Gadget. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il m'aura fait rêver le fameux couteau de survie "Rambo" à 49 francs 95, avec la boussole et les hameçons dans le manche, que vendait le camion "l'outilleur auvergnat" qui venait sur la place du marché une fois par mois... Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 20-12-2021 à 13:26:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Skopos | J'avais ça, ptêt pas celui du camion mais similaire |
Cassius |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mon chihuahua a gagné un bandanas ! --------------- ^_^ |
Skopos |
|