| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:37:37 ![]() ![]() |
steboc Sapere aude | Vous recommandez quelles boutiques pour acheter des pièces en or ?
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 17-08-2021 à 19:44:04 |
aspegic500mg |
|
Cassius | Salut, Les survivalistes froncais utilisent des pièces en argent comme vu dans une vidéo de Volwest ? Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 22-08-2021 à 11:54:23 --------------- . . |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 16:37:29 ![]() ![]() |
lopengl | +1 Maintenant avec son patreon il a de quoi bien se préparer --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Suivez David Manise, depuis le temps (presque 20 ans son forum) il est toujours resté intègre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lopengl | Pareil pour volwest. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
tarpan66 |
depart | Allez next les gars. Un bisou et on continue dans le calme Pour Manise, oui il est nettement plus posé et intelligent à mon sens. Nettement moins dans la réaction à chaud et le rejet. Il a une certaine distance vis à vis des médias, commentaires et compagnie. Après malgré tout il (et le forum) a une orientation plus bushcraft, self défense,... Je m'y retrouve moins par rapport aux problématiques du quotidien. Mais j'avoue ça fait un bail que j'ai pas été voir le forum pour voir si ça avait changé. Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-08-2021 à 17:52:09 |
tarpan66 |
depart |
Tout à fait c'est pas inattendu comme orientation, c'est juste que personnellement je m'y retrouve un peu moins. Survie au quotidien je le vois plus comme "préparations aux crises potentielles" |
gsx33 Make France great again | La bible du survivaliste qui ne compte pas resté planqué chez lui en espérant que tout s'arrange : Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 22-08-2021 à 23:09:24 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART | trop trop grave tavu |
tarpan66 |
Bitman STAY APART | hypertension toussa |
lopengl | Pour vous, avoir des moyens de communication hors réseau téléphonique est elle indispensable ? Au début, j'étais contre car je ne voyais pas l'utilité Maintenant, ayant ma famille proche (moins de 300 mètres) de chez moi, je me dis qu'avoir au moins un talkie-walkie par maison serait pas si bête que ça. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu penses ne pas pouvoir marcher 300m un jour ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lopengl | C'est plus pour prévenir en cas d'urgence ou d'accident --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
tarpan66 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Hormis grosse inondation ou effondrement du sol (séisme) qui ne permet pas de rejoindre à pied et qui aurait rendu l'antenne HS, je vois pas l'utilité de talkie-walkie.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 31-08-2021 à 10:25:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 31-08-2021 à 17:40:16 |
tarpan66 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Si c'est couplé à une tempête,oui ça peut avoir un intérêt pour communiquer avec ses proches à 300m sans mettre le nez dehors. Le plus probable ce soit que la belle mère appelle en urgence car elle a plus de pq --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ça ne sert à rien de garder un récepteur radio en veille permanent à mon sens.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lopengl | Je parle de les avoirs en cas d'urgence ou situation dégradé.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |