| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:07:01 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-11-2020 à 18:12:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et bien tant mieux si je me trompe sur les panneaux.
Message édité par andre1980 le 11-11-2020 à 19:14:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Sans blague ? Effectivement si tu vis dans un monde sans essence ni station service a 500km a la ronde, c'est pas top. Encore que 500km en général ça doit deja être suffisant comme distance d'évacuation. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah si tu fait tourner le ventilateur d'habitacle ou branche une connerie sur la prise allume cigare ça augmente mécaniquement la conso. Sans compter les premières minutes ou l'injection envoie la sauce pour chauffer le moteur. Puis bon j'ai bien compté quelques trajets d'1km pour aller à Message édité par Natopsi le 11-11-2020 à 20:44:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et surtout, l'essence se dégrade donc passé quelques années, la voiture ne sera d'aucune utilité.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Une dynamo quoi. Vla la complexité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bitman STAY APART |
L'avantage, c'est qu'il avait ce débit en continu mais : Son installation nécessitait sans doute un dossier loi sur l'eau qu'il n'a jamais fait (vue la qualité de l'installation à base de gouttière en plastoc ). Il avait des problèmes de fiabilité (ben ouais pour tirer 2kw , faut déjà une sacrée pression) Tout ce qui est mécanique nécessite de la maintenance préventive. Bref autant j'ai vu pas mal d'installation low tech à base de photovoltaïque ('yaka' pas repasser en 220 alternatif et c'est assez simple) autant tout ce qui est éolien et turbine, c'est plus complexe techniquement, et ça nécessite une maintenance plus forte. --------------- ^_^ |
Bitman STAY APART | perso c'est juste pour avoir de la lumiere dans le jardin, et en cas de coupure de jus longue durée de quoi recharger les telephones, voire les talkies si ca déconne |
Skopos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ptête pas un éclairage d'ambiance mais des projos anti-z comme dans I am a Legend --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eeeinstein Électricien au CERN | Tient d'ailleurs, je me suis raccorder au puit chez moi qui servait plus à personne. Le puit à toujours de l'eau dans le fond, même en cas de crise l'été. En 1 semaine j'ai déjà bouffer 1m3 de flotte. 2 WC et une MAL de raccordé dessus. à 6€/m^3 d'eau ici, ça va vite être rentable. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2020 à 10:16:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la seule que j'ai trouvée mais il y a bien le passage où
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2020 à 10:49:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2020 à 10:59:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bitman STAY APART | non c'est ces machins : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ca éclaire vraiment bien, ca s'éteint après le passage c'est tres pratique je suis pas de la génération dont toute la vie dépends de son portable, il est dans ma poche ou sur mon bureau, pas dans ma main H24 et j'en suis pas encore a fermer mes volets comme un parano on est a la campagne, j'ai un chien qui aboie quand ya quelque chose d'inhabituel dehors, plus les chiens du voisin chasseur, donc bon pas trop stressé le quartier c'est pas chicago non plus Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:40:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bitman STAY APART | a part dans une ampoule je vois pas, je mise ca sur un retour de mdma de l'ami maldo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Dans les bouteilles de gaz présentes dans les datacenters. Ca diminue le taux d''oxygène --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pareil j'ai une lampe c'est un phare de bagnole le truc et ça te vide 4x18650 en 10mn en ayant fondu le corps en alu en même temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 17:51:47 ![]() J'ai fait brûlé le dessus de mon canapé en faisant tomber une lampe dessus |
ObsydianKenobi peloton suicida | (Moins de 30€ sur Ali la mienne) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART | je l'ai payée 70 balles c pas la mort non plus Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |