| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 21:00:00 ![]() ![]() |
tarpan66 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quineto |
|
Quineto |
|
mlon la frite c'est la fete | Toi aussi ton grand père est mort pendant la guerre, tombé d'un mirador? --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 16:38:07 ![]() |
gsx33 Make France great again | J'avais vu qu'il y avait 2 épisodes sur Youtube mais je n'ai pas regardé. Je doute d'apprendre grand chose. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Mouais... Imagines le gars qui vient te voir avec son 12 chargé en désespoir/colère te reprochant que ta "médecine" a pas sauvé son gamin (voire "l'a tué", la douleur n'aidant pas à faire la part des choses)...
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:54:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il va être désespéré de ne pas avoir de quoi régler sa dose et va te flinguer pour avoir plusieurs doses a l’œil --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 03-06-2019 à 22:45:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 04-06-2019 à 09:28:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Viande déjà fumée avant même la mise à mort.
--------------- Eponyme |
tarpan66 | Et tu confectionnes des allumme-feu goudronnés en poumon séché... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Joberoly | Drap --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
gsx33 Make France great again | En même temps, ça va être dur d'entendre ici du discours de bobo gauchiste qui prône l’accueil de migrant --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 15:21:26 ![]() Y'a une différence entre le firesteel sur amazon à 15 boules et celui de decathlon à 7 ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 16:49:32 ![]() |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:01:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 20:12:26 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mlon la frite c'est la fete |
Stouf512 | Dans le même registre le savon d'alep est très bien également (huile d'olive + laurier) ce rince avec peu d'eau |
--------------- ^_^ |
Cosmolem |
J'ai un petit stock de chez Marius Fabre. Message édité par Cosmolem le 09-06-2019 à 14:33:14 |
mlon la frite c'est la fete | J'ai aussi pris des Marius Fabre (huile d'olive) . T'as réussi à avoir un meilleur prix ? (Que 5€ /600 g en mag physique) --------------- ^_^ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |