| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : Quel type de batterie pour ça ? Au GEL à mon avis. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 21:59:55 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Blackhawk8 |
En cas de catastrophe tu cherches une Tesla sur le bord de la route, tu la démontes, et tu mets les 18650 dans la boite du powerbank Message édité par Blackhawk8 le 30-08-2018 à 04:31:14 |
Sean Le Manchot | Vu que ce fil est très calme depuis un bout de temps, au cas où ça pourrait en intéresser certains : un code réduction de 10 % (récupéré dans le magazine Action) sur le site allemand ASMC https://www.asmc.fr/ (surplus militaire à la base) AC105_18 valable jusqu'au 31/10/2018.
Message édité par Sean Le Manchot le 19-10-2018 à 18:54:22 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes mais faut reconnaître malgré tout que pour la survie, le bricolage ou le sexe, quand on est bien outillé ça aide quand même sacrément bien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 17:01:27 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
feu d'artifice |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-11-2018 à 17:31:37 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler | Au pire, si le 17 tu vois que dans la rue y'a plus de 3 végans et 2 punks a chiens, va faire le ravitaillement à ce moment la, y'aura personne dans les magasins. --------------- |
feu d'artifice |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le quincailler |
avec des milliers de personnes, tu fais une grosse rave party à la limite, mais tu bloques pas la France. Pour ça il faudrait des centaines de milliers, mais la à part les caissières en contrat précaire à qui leur patron va dire la veille "tu bosses pas paulette demain", ça va rien bloquer du tout Message édité par le quincailler le 07-11-2018 à 18:03:16 --------------- |
Et ceux qui trouvent que l'essence et le diesel est trop cher, ils ont qu'à installer un kit GPL. Ca fait des années que l'on dit de le faire. Même moi en 2009 j'ai acheté une GPL neuf alors que je gagnais pas des millions. Il y a même maintenant un kit bioéthanol homologué (environ 1000€ pièce + installation) qui permet d'avoir le litre pour presque rien. Message édité par andre1980 le 07-11-2018 à 18:18:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lopengl | Rien de prévu car comme d'habitude, personne ne bougera ! --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
poutrella Contributeur net |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DivadG | Ça va vos réserves ont tenues le weekend? |
Blackhawk8 | Vidéo intéressante
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ici, dans le nord de l'Europe, en début de saison on sort avec ce genre de choses, autour du cou quand on ouvre des pistes, vérifie l'épaisseur de la glace à différents endroits, etc.
Un dans chaque main, et ça aide à sortir de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 27-05-2020 à 10:17:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 14:39:40 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca me paraissait assez évident comme utilisation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as même pas corrigé mon énorme faute !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Blackhawk8 | Ça peut aussi servir de survie pour les gilets jaunes, si un automobiliste essaye de vous rouler dessus, vous pouvez vous accrocher sur le véhicule en les plantant dans le parebrise |
Ayrin Miaou | Pas mal les pics à glace |
Blackhawk8 | Pas mal mais pas indipensable |
gsx33 Make France great again | J'ai vu Bear grills ( --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |