| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:25:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Topic BOB http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-03-2015 à 10:30:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hunters | Vite les mecs, planquez Shenzo95 et voor0ck derrière un meuble ! Message édité par Hunters le 04-03-2015 à 12:34:25 |
thana54 made in concept | Pour rester dans le thême usb |
Hunters |
|
gsx33 Make France great again | J'aime bien le concept : http://www.latinyhouse.com/
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 09:51:07 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in concept |
|
gsx33 Make France great again |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Un pneu crevé et ta maison penche Message édité par burzumfr le 05-03-2015 à 13:27:24 --------------- Magic Arena @ HFR |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
Blackhawk8 |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Il y a une émission qui s'en approche beaucoup, qui est diffusée également en France. http://www.natgeotv.com/fr/danger-de-mort/description C'est une espèce de "QCM" dans des situations d'urgence avec des comportements à adopter. Message édité par Skylvind le 06-03-2015 à 09:21:29 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Fr4p - - - - |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Make France great again | Achat du jour chez D4 :
Blackhawk8 | Une catastrophe approche en France ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ose pas googler un mot pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
flawlessroll Brave jump! | A.k.a. cheich. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin utile, utile... ça dépend où. Chez moi il fait pas assez froid, et on ne fait pas de manif@molotov tous les matins, donc bon, l'utilité... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fr4p - - - - |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 17:23:32 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |