| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:15:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:57:10 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:18:56 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non. Ni le contraire d'ailleurs.
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:28:44 ![]() Tout à fait |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | zéro bêchage :
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ouais ben survie ou pas, combat contre la nature ou pas, si je chope la taupe qui creuse dans mon jardin des galeries qui feraient passer le Hamas pour des rigolos de 5 ans avec une pelle en plastique , je la zigouiiiiiillllle --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:12:46 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Elles ne font rien de mal les taupes (mieux, elles remuent bien le sol !) c'est ça le pire Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-08-2014 à 16:28:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gorobei |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Apres y'a d'autres desagrements plus..."estethiques", donc moins graves mais elle m'emmerde, epicetou Message édité par Mistral_ winner le 07-08-2014 à 17:11:39 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simius_computus oh Gary boy | Bon, ça parle régulièrement de chiens ici, en rentrant par la cambrousse j'ai eu la malchance d'être aux prises avec deux connards qui promenaient leurs bestioles (2 chacun). Donc j'arrivais sur le chemin avec 4 clébards en train de se pouiller plus ou moins, j'aurais carrément dû faire un large détour, ça me servira d'expérience. En tout cas là j'ai été assez con pour rester sur le chemin avec les monstres énervés, j'aime pas tellement les chiens à part si je connais le maître et que j'ai le temps de prendre contact, mais a priori ça me fait peur ces machins-là (et pour les petits, ça me dégoûte juste Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 07-08-2014 à 22:54:10 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gsx33 Make France great again | Il en est ou "depart" de ces tests ? Un panneau 7W me fait de l’œil --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Tous les cas d'Ebola dans le monde : http://www.wikistrike.com/2014/08/ [...] monde.html
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | simius_computus --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
simius_computus oh Gary boy | Heu ouais pourquoi ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorobei |
|
simius_computus oh Gary boy | Ouep je sais ça, mais bon, toujours eu que des chats c'est pas trop compatible.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grubnatz me name is potato |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 10:53:52 ![]() @mekaleon : Retourne glander avec ton RSA..... et épargne-nous tes conneries.
|
lhommeoursporc Roarrrr.... | Ça marche aussi bien sur les ours que sur les chiens (bien que souvent, c'est son maître qui le mérite) :
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je penses qu'on peux se nourrir sur le bords des chemins...
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
phœnix | Un seul chien c'est easy tu l'étrangles ? Je ne doute pas de ta capacité en combat rapproché mais tu sembles douter de celle du chien. Comme ça a été dit, spray au poivre c'est ce qui est recommandé. S'ils ne sont pas entraînés pour l'attaque ou qu'ils ne défendent pas leur territoire, à défaut de la bouffe peut le faire, ça marchait sur mes chiens mais ce n'était pas des bêtes d'intelligence. Et si avoir des chiens t'intéresse, que tu as l'espace, le temps et l'amour pour, ça s'entend bien avec les chats, autant qu'avec d'autres chiens. Se sont des chats qu'il faut se méfier, mes chiens dès qu'ils voulaient jouer ou les câliner quand les chats n'étaient pas d'accord, coup de griffe, les chiens ne bronchaient pas. Le mieux c'est de les habituer petits et les surveiller le temps qu'ils apprennent à se connaitre. Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 09-08-2014 à 02:02:07 |
simius_computus oh Gary boy | Etrangler un seul chien, je pense que dans mon cas c'est encore effectivement assez peu réaliste --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai un doute ... car le soucis c'est que tu as une seul chance ... Après chaque chien a sont caractère ... Message édité par shenzo95 le 09-08-2014 à 09:45:57 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gorobei | Il est vrai que lorsque je parle bâton, je ne suis pas très précis. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je ne m'amuserai pas une seule fraction de seconde à essayer de frapper un chien moi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |