| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:37:37 ![]() ![]() |
Ghawar Professeur F. |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 02:26:26 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
eeeinstein Électricien au CERN |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 11:37:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 11:38:38 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:40:30 ![]() ![]() |
ExRat |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 13:39:39 ![]() Ouais mais faut bien qu'il serve à quelque chose le jardin derrière la maison que les gens on dû payer sur 30 ans |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est trop sensible ces engins dans le cadre de la survie, vaut mieux investir dans un Piper J-3 ou celui qui veut fuir loin un jet léger.
Message édité par Natopsi le 09-11-2011 à 19:18:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | Achat d'un stylo "de l'espace".C'est un stylo qui permet d’écrire sous l'eau,sur une grande plage de température (-30 a +100 degrés),dans toutes les positions (même bille vers le haut) et même en apesanteur.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again |
divbyzero |
Bientôt, si ça continue au train où ça va, on pourra devoir rembourser l'empreint sur plusieurs générations... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
divbyzero | Ah merde ! j'avais pas pensé à ça... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
|
divbyzero |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
divbyzero |
Également... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
gsx33 Make France great again | "Notre boutique en ligne propose à la vente de la nourriture longue conservation comme par ex. du pain bio en boîte ou, à partir de maintenant en exclusivité sur conserva.de, du beurre et fromage en boîte pour le stockage à long terme (oui, cela existe vraiment et c'est délicieux !). Vous y trouverez également des sachets en alliage aluminium et des extracteurs d'oxygène pour le stockage à long terme d'aliments de base, ainsi que les informations correspondantes que nous nous efforçons de compléter petit à petit. "
Ghawar Professeur F. |
|
_tchip_ |
c'est rigoureusement exact --------------- He likes the taste... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ghawar Professeur F. | C'est quand même étonnant qu'à l'heure actuelle on ne peut pas encore faire des aliments à durée de vie de 100 ans. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |