Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB

Vous vous préparrez pour:

27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie

10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil

9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle

6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel

15.4 %
 165 votes
5.  La guerre

7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire

4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012

19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  472  473  474  475  476  477
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°34744679
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-06-2013 à 05:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

Je comprends mieux certaines choses :o

Spoiler :

et le pire là dedans c'est que j'ai rien contre toi, juste ton problème avec le français qui me fait saigner les yeux à chaque fois. ... C'est peut être pour ça que ton père est aveugle? :o

Tu vas avoir des problèmes :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 05:07:02  profilanswer

n°34744912
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-06-2013 à 09:42:26  profilanswer

gorobei a écrit :

Je comprends mieux certaines choses :o

Spoiler :

et le pire là dedans c'est que j'ai rien contre toi, juste ton problème avec le français qui me fait saigner les yeux à chaque fois. ... C'est peut être pour ça que ton père est aveugle? :o

han ce coup bas...
un peu de tolérance, tu aura tout le temps de tirer sur tout ce qui bouge when the shit will hit the fan :D

edit : quand on est pas sur d'une orthographe faut écrirer le plus simplement possible et pas essayer de faire des miracles  (exit les ée ou ai... pour une phonétique é quand on est pas sur de soi) ;)

Message édité par metos le 22-06-2013 à 09:45:09

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°34745783
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-06-2013 à 12:22:58  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Sa vaut quoi une pièce Napoleon III en bronze de 1856 ?

C'est quoi la valeur faciale ?

n°34746095
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 13:07:56  profilanswer

eeeinstein a écrit :

C'est quoi la valeur faciale ?

Très bonne question  :whistle: mon père arrive pas a le lire :o Je vais recup la pièce demain donc je te tien au jus  ;)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°34746388
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-06-2013 à 13:48:51  profilanswer

ça marche

n°34747303
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 15:50:32  profilanswer

120€ sur amazon

n°34747478
Langfloria​n
Posté le 22-06-2013 à 16:15:07  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Un modo qui a aucun humour c'est tout :o  

La semaine dernière j'ai essayer sa : http://www.asmc.de/fr/Camping/Cuis [...] rry-p.html

C'est le pire truc que j'ai essayer , j'ai passer une commande de caisse de munition de l'armée , puis je me suis dit tien pourquoi pas essayer juste pour goutée ... c'est le pire truc que j'ai jamais mangée :D

Merci pour le feed. Aurais-tu par hasard testé aussi ce genre de nourriture qui n'est pas lyophilisée?

http://www.adventuremenu.cz/?sLang=en

n°34747529
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 16:23:40  profilanswer

Langflorian a écrit :

Merci pour le feed. Aurais-tu par hasard testé aussi ce genre de nourriture qui n'est pas lyophilisée?

http://www.adventuremenu.cz/?sLang=en

Non désolé :o  
Une chose excellent ce sont les ration de l'armée francaise  :love:  :love:  :love: franchement rien a dire , quand on compare a d'autre pays en france c'est un régal ... bon le seul soucis c'est le le carton prend de la place    :(

---------------
n°34747545
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 16:25:36  profilanswer

Perso, ma femme commence à délirer sur les conserves : au fur et à mesure, la cave se remplit . Et j'en rachète quelques unes à chaque courses (là on doit avoir de quoi bouffer cassoulet pendant une semaine :o ).

Edit par contre 1€09 la boite de conserve pour 2/3 personnes, purée, ya une sacrée inflation: l'ordre d'idée de prix que j'avais en tête, c'était plutôt 0.60€

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 22-06-2013 à 16:26:46
n°34747599
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 16:34:22  profilanswer

mlon a écrit :

Perso, ma femme commence à délirer sur les conserves : au fur et à mesure, la cave se remplit . Et j'en rachète quelques unes à chaque courses (là on doit avoir de quoi bouffer cassoulet pendant une semaine :o ).

Edit par contre 1€09 la boite de conserve pour 2/3 personnes, purée, ya une sacrée inflation: l'ordre d'idée de prix que j'avais en tête, c'était plutôt 0.60€

Tu prend de la marque ?  [:cerveau klem] grande surface ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 16:34:22  profilanswer

n°34747622
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 16:39:37  profilanswer

nan, enfin, des boites au lidl quoi... Ya de la marque, mais c'est pas non plus des trucs genre willian saurin, juste un truc pas dégueu* :sweat: .

*avant d'acheter par groupe les boites de conserve, j'en achète toujours une que je vais gouter, pour savoir si elle me conviendra.

Comme j'suis (issu d'un milieu) prolo, en général, j'aime bien :o .

n°34747677
gorobei
Posté le 22-06-2013 à 16:47:52  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Tu vas avoir des problèmes :o

[:alanou]  

:o

n°34748047
korrigan73
Membré
Posté le 22-06-2013 à 17:47:19  profilanswer

mlon a écrit :

nan, enfin, des boites au lidl quoi... Ya de la marque, mais c'est pas non plus des trucs genre willian saurin, juste un truc pas dégueu* :sweat: .

*avant d'acheter par groupe les boites de conserve, j'en achète toujours une que je vais gouter, pour savoir si elle me conviendra.

Comme j'suis (issu d'un milieu) prolo, en général, j'aime bien :o .

quand on a vraiment faim, on regarde pas la qualité et la marque, on est meme capable de manger directement dans la boite, non rechauffée. crois moi d'experience  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°34748100
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 17:56:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand on a vraiment faim, on regarde pas la qualité et la marque, on est meme capable de manger directement dans la boite, non rechauffée. crois moi d'experience  :D

Bof manger des ravioli , ou n'importe quoi froid dans la boite me derrange pas plus que sa  :) bon après je suis vraiment pas difficile donc pas de soucis pour moi ... après certaine personne on besoin d'un '' minimum ''

---------------
n°34748122
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 17:59:19  profilanswer

Je sais .  

Pas chez mes parents, mais chez un pote , jme rappelle que le fric manquait tellement, qu'effectivement, la tartine de pain qu'on mangeait en rentrant de soirée était comptabilisée :sweat: . Et le pote en question n'était pas le pote le plus défavorisé que je connaissais.  

Mais ça m'a fait drole la 1ere fois d'aller dormir la faim au ventre (une semaine sur deux, le week-end on dormait chez ses parents, ou chez le miens : on rentrait ensemble pour des questions de sécurité, et parcequ'on se marrait bien . On s'est jamais enfulé) .

Sinon, le principe de m'acheter aujourd'hui de la bouffe "bonne" au goût, c'est que je "prévois" une éventuelle crise explosion de la zone euro stayle. Donc quelques mois / années de vache très maigre , mais avec un retour à une économie plus collée aux vérités du terrain ( on va dire explosion de l'URSS stayle).

Donc, Aujourd'hui, l'achat d'une boite de conserve (péremption 2017 pour celles de ce matin) est marginal : 15 boites m'ont coûté envion 15 € soit 3 jours de clopes, ou 0.3% environ de mon revenu mensuel.

Que ça me coûte aujourd'hui 5 , 15 ou 30€, c'est marginal. Après par principe...Je ne dépense pas plus qu'il ne le faut. Et ya fort à parier que ces boites seront consommées avant que ce genre de crise n'éclate (et remplacées par d'autres) ... C'est une assurance, quoi.

Donc tant qu'à faire si on doit se taper 4-5-6 ans de crise grave (où on a du mal à se nourrir) autant se faire une bonne bouffe bien grasse et bonne au palais, plutot qu'un truc dégueu, non?

Sinon, faudrait que je retourne sur le topic BOB, pour voir la liste de papiers / documents à sécuriser, le mini à mettre dans le bob, toussa...

n°34748447
korrigan73
Membré
Posté le 22-06-2013 à 18:37:24  profilanswer

mlon a écrit :

Je sais .  

Pas chez mes parents, mais chez un pote , jme rappelle que le fric manquait tellement, qu'effectivement, la tartine de pain qu'on mangeait en rentrant de soirée était comptabilisée :sweat: . Et le pote en question n'était pas le pote le plus défavorisé que je connaissais.  

Mais ça m'a fait drole la 1ere fois d'aller dormir la faim au ventre (une semaine sur deux, le week-end on dormait chez ses parents, ou chez le miens : on rentrait ensemble pour des questions de sécurité, et parcequ'on se marrait bien . On s'est jamais enfulé) .

Sinon, le principe de m'acheter aujourd'hui de la bouffe "bonne" au goût, c'est que je "prévois" une éventuelle crise explosion de la zone euro stayle. Donc quelques mois / années de vache très maigre , mais avec un retour à une économie plus collée aux vérités du terrain ( on va dire explosion de l'URSS stayle).

Donc, Aujourd'hui, l'achat d'une boite de conserve (péremption 2017 pour celles de ce matin) est marginal : 15 boites m'ont coûté envion 15 € soit 3 jours de clopes, ou 0.3% environ de mon revenu mensuel.

Que ça me coûte aujourd'hui 5 , 15 ou 30€, c'est marginal. Après par principe...Je ne dépense pas plus qu'il ne le faut. Et ya fort à parier que ces boites seront consommées avant que ce genre de crise n'éclate (et remplacées par d'autres) ... C'est une assurance, quoi.

Donc tant qu'à faire si on doit se taper 4-5-6 ans de crise grave (où on a du mal à se nourrir) autant se faire une bonne bouffe bien grasse et bonne au palais, plutot qu'un truc dégueu, non?

Sinon, faudrait que je retourne sur le topic BOB, pour voir la liste de papiers / documents à sécuriser, le mini à mettre dans le bob, toussa...

non, mais tu as raison sur le principe de choisir correctement tes boites plutôt qu'y aller a l'aveuglette.  :jap:  
pi ca fait du bien au moral de manger de la bonne bouffe, et c'est important le moral en cas de crise.
sinon t'as prevu un petit quelque chose pour le jour ou t'aura plus de clopes ?  :D

---------------
n°34748671
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 19:07:16  answer

mlon a écrit :

15 € soit 3 jours de clopes, ou 0.3% environ de mon revenu mensuel.

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

n°34748689
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 19:10:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, mais tu as raison sur le principe de choisir correctement tes boites plutôt qu'y aller a l'aveuglette.  :jap:  
pi ca fait du bien au moral de manger de la bonne bouffe, et c'est important le moral en cas de crise.
sinon t'as prevu un petit quelque chose pour le jour ou t'aura plus de clopes ?  :D

J'ai déjà prévu d'arrêter de fumer ^^' mais pour raison de santé, j'ai pas trop envie d'avoir à expliquer à ma fille pourquoi son père de 35 piges va bientot crever.

Dans l'absolu, quelques pots de tabac (j'habite à coté de la belgique) et yen a assez pour tenir des années XD

@ Exerk : j'aurais du préciser "revenu mensuel de mon couple" :o  

Je ne suis pas HFR compliant (enfin d'ici 1 ans ou 2 ce devrait être le cas, je devrais arriver à gagner seul ce qu'on gagnait à 2 ya 2 ans...)

n°34748779
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 19:25:20  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai déjà prévu d'arrêter de fumer ^^' mais pour raison de santé, j'ai pas trop envie d'avoir à expliquer à ma fille pourquoi son père de 35 piges va bientot crever.

Dans l'absolu, quelques pots de tabac (j'habite à coté de la belgique) et yen a assez pour tenir des années XD

@ Exerk : j'aurais du préciser "revenu mensuel de mon couple" :o  

Je ne suis pas HFR compliant (enfin d'ici 1 ans ou 2 ce devrait être le cas, je devrais arriver à gagner seul ce qu'on gagnait à 2 ya 2 ans...)

Oui enfin si tu vas bientot crever tu aura pas le temps de le voir :o '' je plaisante hein ''  [:bentley]  
Perso je fume pas donc Osef .... bon je picole pas mal , mais pas besoin d'alcool pour vivre donc Osef ... après si tu peut arreter de fumer c'est pas plus mal , la dernière fois j'ai calculé ce que mon père dépense sur 1 ans en clope .... ben 1200 euro  :ouch:

---------------
n°34748787
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 19:27:30  profilanswer

Moi aussi environ 1200€  

grosso modo 2 paquets tous les 3 jours ... 2 cartouches à 50 / mois:

50 x 2 x 12....

n°34748892
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 19:47:27  profilanswer

Putain tu imagine tout ce que tu peut faire avec 1200 euro ... :D et encore je crois que c'est au mois de septembre sa augmente encore :o  

Bon mon père vient de trouvée des pièces du Troisième Reich des Reichsmark de 1941 ... bon il aussi des timbres avec le visage de hitler ainsi que des cuillière et fourchette limite neuve avec la croix Allemande et l'aigle ...

Pour info mon père et Allemand :o ce sont plein plein d'obget que ma famille a gardée de la seconde guerre mondial je sais pas si cela a une valeur

---------------
n°34748903
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 19:49:15  profilanswer

ouais : 1 an de clopes :o

Moi elles augmentent pas au même rythme (belgique) .

n°34748933
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 22-06-2013 à 19:54:32  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Putain tu imagine tout ce que tu peut faire avec 1200 euro ...

Mouais, un bon resto quoi...

---------------
Copyright is for losers ©™
n°34748940
shenzo95
Posté le 22-06-2013 à 19:55:30  profilanswer

Djoul II a écrit :

On mange pas dans les meme resto a ce que je vois  [:bentley]

---------------
n°34748941
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-06-2013 à 19:55:42  profilanswer

Djoul II a écrit :

[:mucus]  

Spoiler :

j'ai déjà eu des additions à régler de cette nature, mais on était nombreux :o

n°34748990
korrigan73
Membré
Posté le 22-06-2013 à 20:03:17  profilanswer

mlon a écrit :

Moi aussi environ 1200€  

grosso modo 2 paquets tous les 3 jours ... 2 cartouches à 50 / mois:

50 x 2 x 12....

et encore, pour beaucoup de gens la norme c'est de poncer le paquet dans la journée.
quand a ma voisine, la soixantaine, elle doit carrément en poncer 2... et ca se voit a sa tete, on dirait un zombie. je me mefie toujours quand je la croise, parce que celle la, si elle se fait croquer et contaminer, on verra pas la difference  :D  
donc comptez plus 170€/mois vu le prix actuel du paquet... et ca nous fait un bon 2000€ a l'année ca... ca commence a etre un budget interessant pour investir dans une activité ou une autre...

---------------
n°34749247
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-06-2013 à 20:44:03  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Putain tu imagine tout ce que tu peut faire avec 1200 euro ... :D et encore je crois que c'est au mois de septembre sa augmente encore :o

Bon mon père vient de trouvée des pièces du Troisième Reich des Reichsmark de 1941 ... bon il aussi des timbres avec le visage de hitler ainsi que des cuillière et fourchette limite neuve avec la croix Allemande et l'aigle ...

Pour info mon père et Allemand :o ce sont plein plein d'obget que ma famille a gardée de la seconde guerre mondial je sais pas si cela a une valeur

Fait moi une liste par mp ou photo jte dirais la valeur

n°34750205
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-06-2013 à 23:03:08  profilanswer

je me dis que plutot que d'avoir des talkies a deux balle et une radio portable pour capter un peu la FM

pourquoi pas combiner les deux ?

les talkies un peu evolué ca peut capter la FM ?
c est aussi un bon moyen de garder l'ecoute pour les frequences d'urgence.

j'y connais rien a ce sujet.

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°34750447
gsx33
Make France great again
Posté le 22-06-2013 à 23:45:28  profilanswer

Un talkie (officiel) est sur le 27 ou le 433 mhz .Une radio FM est entre 88 et 108 mhz.Tu peux trouver un scanner (un récepteur) qui reçoit de 27 a 433 mhz mais il n’émettra pas.Peut être trouveras tu un appareil qui émettra en 433 mhz et recevra aussi la bande fm mais il y a de forte chance qu'il ne soit pas homologué,donc illégal.
Maintenant,faut pas se leurrer,sur la bande FM,ce sera de la propagande.C'est sur les bandes décamétriques (de 0 a 30 mhz) qu'il pourra y avoir des radios officieuses internationales.
J'ai misé sur un récepteur décamétrique portable a (4) piles AA qui a du me couter 60/70€ et une paire de talkie 433 a ~40€.

http://ukradio.info/Degen/hand.jpghttp://www.twoway-radios.co.uk/hi_res/motorola/tlkr_t5.jpg

J'ai aussi qui traine quelque part un poste CiBi avec une antenne de voiture :

http://radiopics.com/CB_Radio/USA%20CB/2-Mobile/President/Photos/President_Taylor%20.jpghttp://www.cbshop.com/image/cache/data/ml145_inter_a-500x500.jpg

Avec une batterie de voiture (ou un convertisseur de tension 12/220 volt) et une surface plane métallique,je pourrais en faire depuis chez moi.J'avais meme acheté il y a longtemps une antenne pour le jardin dont je ne me suis jamais servi.Discrétion assuré :

http://www.radiodxcenter.fr/134-thickbox/ita-dpl28.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°34750576
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-06-2013 à 00:21:06  profilanswer

Je voulais équiper ma voiture d'une cibi aussi, toujours pratique pour demander les routes et autre et deceler les radars par les routiers en code "delta  22 route 54" ><

et vu qu'on roule de temps en temps en convois avec les copains, ça peut etre utile pour filer des instructions..

une marque particulière à conseiller d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 23-06-2013 à 00:21:44
n°34750606
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-06-2013 à 00:30:32  profilanswer

merci pour les infos
mais bon je vise pas seulement la fin du monde ou de l'economie
un pb local ca peut arriver aussi.
et du coup interessant de capter la radio et les frequence des urgences

---------------
n°34750639
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-06-2013 à 00:40:41  profilanswer

Une fréquence normalement d'urgence (il y en a d'autres) est France inter en 162KHz (GO donc, longueur d'onde : 1852m). Il s'agit de la fréquence de l'émetteur d'Allouis en cas de catastrophe.

France inter étant la station radio à avoir en favoris en France..

n°34750667
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2013 à 00:47:40  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Je voulais équiper ma voiture d'une cibi aussi, toujours pratique pour demander les routes et autre et deceler les radars par les routiers en code "delta  22 route 54" ><

et vu qu'on roule de temps en temps en convois avec les copains, ça peut etre utile pour filer des instructions..

une marque particulière à conseiller d'ailleurs ?

A l’époque,j'aimais bien la marque President.En radio,C'est pas le poste cibi le plus important mais l'antenne.Le réglage de l'antenne,les performances de l'antenne,la position de l'antenne sur le toit de la voiture,la taille de l'antenne peuvent faire la différence question performance.
A noter que si vous êtes trop près en convoi,ça va saturer.

---------------
n°34750686
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 23-06-2013 à 00:57:31  profilanswer

président un pote ma conseiller cela aussi..

je pensait pas l'antenne si importante !

cela va saturé comment ça ?

n°34750751
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2013 à 01:15:05  profilanswer

eeeinstein a écrit :

président un pote ma conseiller cela aussi..

je pensait pas l'antenne si importante !

cela va saturé comment ça ?

Ca va cracher dans le hp du poste et ça peut être inaudible.En plus,ça ne doit pas être bon pour le poste qui pourrait tomber en panne de réception.

---------------
n°34750957
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2013 à 03:00:14  profilanswer

Olivier Delamarche Bad banks  jeu de bonneteau et monde d'illusion, Intégrale Placements - 18 juin : http://youtu.be/a07cHtjgCYY

[:nekromanttik]

---------------
n°34751208
gorobei
Posté le 23-06-2013 à 09:25:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il parait que je manque d'agressivité (je suis assez "zen" en général), le sevrage brutal va solutionner ce "problème"  :fou:  [:boxe]  

Djoul II a écrit :

Mouais, sans le vin quoi...

n°34754588
lhommeours​porc
Roarrrr....
Posté le 23-06-2013 à 19:22:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ca va cracher dans le hp du poste et ça peut être inaudible.En plus,ça ne doit pas être bon pour le poste qui pourrait tomber en panne de réception.

Il faut baisser la réception.

Ne pas oublier d'acquérir un Tos-mètre s'il n'est pas intégré au poste.

---------------
Moitié homme, moitié ours, moitié porc
n°34793980
gsx33
Make France great again
Posté le 26-06-2013 à 23:40:18  profilanswer

Epatant la nouvelle chute de l'argent et de l'or....

---------------
n°34804236
shenzo95
Posté le 27-06-2013 à 20:45:40  profilanswer

Il y a des promo pour un paquet de connerie ... mais pour le reste :o les armurerie ne font pas de solde :o ASMC non plus  :whistle:  
Au boulot j'ai regarder si je trouver une carte de france pour un sac d'évacuation , j'ai rien trouver a part un atlas routier france 2013 michelin  :o le truc qui fais 16 euro , j'aurais préferé une carte car c'est un peut lourd meme si c'est compact

---------------
n°34806470
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-06-2013 à 00:01:11  profilanswer

j'avais acheter une carte pliable de France à la fnac, indéchirable, dans les 10/15€ de mémoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  472  473  474  475  476  477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)