Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Supportez vous les fumeurs ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Supportez vous les fumeurs ???

n°2290014
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

n°2290119
pn2
Posté le 18-03-2004 à 01:27:48  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 
 


t'as 12 ans?

n°2290132
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 01:30:33  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 
 


no comment  :sarcastic:

n°2290137
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-03-2004 à 01:31:47  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 
 


troll spoted

n°2290152
python
Posté le 18-03-2004 à 01:34:35  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 
 


 
pas bien  
 
2 règles:
 
-on respecte les fumeurs
-on doit quand même les convaincre qu'ils ont un "problème" et de les sortir du "gouffre"


Message édité par python le 18-03-2004 à 01:35:24
n°2290240
ema nymton
Posté le 18-03-2004 à 02:00:14  profilanswer
 

python a écrit :


 
pas bien  
 
2 règles:
 
-on respecte les fumeurs
-on doit quand même les convaincre qu'ils ont un "problème" et de les sortir du "gouffre"


 
Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


Message édité par ema nymton le 18-03-2004 à 02:01:54
n°2290309
pn2
Posté le 18-03-2004 à 02:38:47  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


Ingenieur, doctorat de medecine...
et toutes ces années passées à etudier et à cotoyer des gens venus d'horizons divers ne t'ont pas permises d'elaborer une reflexion un peu plus nuancée que:
fumer c'est mal=>les fumeurs sont tous des connards que je dois rabaisser et mepriser?
autant je peux comprendre que des non fumeurs peuvent en avoir raz le cul que des fumeurs leur polluent l'air, autant là ta reaction est vraiment primitive et en total decalage avec la maturité que l'on attendrais de quelqu'un qui a ton niveau d'etude (et donc ton age...)

n°2290315
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-03-2004 à 02:45:26  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


 
Tu as les doigts gourds ou tu es juste mauvais en orthographe?
 
Il y a tellement de fatuité dans tes propos que je ne peux meme pas etre misericordieux..  Tu es reellement docteur en medecine?
Cela doit etre vrai..   comme quoi le bon sens est vraiment la qualité la moins bien partagée - avec la grammaire qui plus est
 
Je pourrais contre-argumenter tes analogies foireuses avec les alcooliques, les drogués etc ( n'as-tu pas oublié a ce propos les homosexuels ou les nains, par exemple?) - mais le peu de tolerance que tu sembles avoir me laisse penser que ce serait vain.
 
 
edit: ca serait rigolo que celui qui n'a jamais fumé se choppe le crabe hein? [:itm]  ( en reponse a celle que tu fait aux collegues qui te demandent soutien)
 
re-edit: en fait je viens de lire quelques autres posts de ton cru, et non tu n'est pas medecin  [:netbios]


Message édité par Cereal_Killer le 18-03-2004 à 02:49:08

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2290415
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-03-2004 à 06:50:43  profilanswer
 

python a écrit :


 
pas bien  
 
2 règles:
 
-on respecte les fumeurs
-on doit quand même les convaincre qu'ils ont un "problème" et de les sortir du "gouffre"


 
Tu ne vois pas la contradiction entre tes deux lignes ? Tu dis les respecter mais considerer les fumeurs comme des gens a sortir du gouffre, des gens condamnes, qui vont toucher le fond, montre que tu les meprises tout comme notre ami trolleur plus haut.

n°2290430
takaa-2
Posté le 18-03-2004 à 07:33:55  profilanswer
 

Je prend souvent le train, et en dépit des panneaux "interdit de fumer", les gens fument quand même. A l'extérieur des wagons, et dans les gares (ça peut encore passer si c'est pas sous mon nez), je me permet de leur demander gentiment de respecter l'interdiction, les non-fumeurs et les gens qui ne supportent pas la fumée de façon générale, et à chaque fois, les fumeurs me trouvent des arguments à 2 balles pour continuer et m'envoient chier, moi et tous les gens qui leur demandent d'éteindre leur clope d'ailleurs. Du coup, dans des endroits non fumeurs, c'est au non fumeur de partir pour laisser le fumeur fumer tranquillement. Faut qu'il y ait un contrôleuur, là ça merche
 
Voila les réactions de fumeurs qui énervent particulièrement les fumeurs

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 07:33:55  profilanswer
 

n°2290584
josubie
Posté le 18-03-2004 à 09:17:21  profilanswer
 

Moi je répondrais 5 et 7 (et non ce n'est pas incompatible).
 
La 5 parce que j'estime que "cantonner" les fumeurs dans des coins fumeurs n'est pas une ségrégation bien au contraire. Si tous les fumeurs respectaient les lieux non fumeurs, je pense que leur image serait moins négative vis à vis des non-fumeurs. Dans un resto qui n'a pas de zone nicotine/non-nicotine, avec des cendriers sur les tables, je regarde autour de moi : si personne ne fume je leur demande si ça ne les gêne pas.
A l'inverse quand je suis invitée par des non-fumeurs, deux cas se présentent :
1. ils me demandent si ça ne ME gêne pas d'aller dans le coin non-fumeur (et ben NON ça ne me dérange pas je survivrai bien 2 heures sans clope)
2. ils ont réservé une table en coin fumeur par politesse : ceux-là ne fument pas mais ne sont pas gênés par la fumée ; dans ce cas j'essaie quand même d'être en bout de table pour les intoxiquer le moins possible.
 
Enfin la réponse 7 pour quelques unes des raisons suivantes :
1. Je ne supporte pas les fumeurs irrespectueux, à savoir qui fument quasiment sous le panneau "no smoking".
2. Idem pour les dégueulasses (y'a pas d'autre mot) qui polluent les plages avec leurs mégots partout, qui vident leurs cendriers de voiture au feu rouge et qui balancent leur mégot sur l'autoroute dans le sud en plein mois d'août un jour de vent.
3. Et enfin, les fumeurs de CDA (Cigarettes Des Autres), taxeurs professionnels.


Message édité par josubie le 18-03-2004 à 09:18:28

---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2290672
Atigrou
Posté le 18-03-2004 à 09:43:48  profilanswer
 

josubie a écrit :

Moi je répondrais 5 et 7 (et non ce n'est pas incompatible).
 
La 5 parce que j'estime que "cantonner" les fumeurs dans des coins fumeurs n'est pas une ségrégation bien au contraire. Si tous les fumeurs respectaient les lieux non fumeurs, je pense que leur image serait moins négative vis à vis des non-fumeurs. Dans un resto qui n'a pas de zone nicotine/non-nicotine, avec des cendriers sur les tables, je regarde autour de moi : si personne ne fume je leur demande si ça ne les gêne pas.
A l'inverse quand je suis invitée par des non-fumeurs, deux cas se présentent :
1. ils me demandent si ça ne ME gêne pas d'aller dans le coin non-fumeur (et ben NON ça ne me dérange pas je survivrai bien 2 heures sans clope)2. ils ont réservé une table en coin fumeur par politesse : ceux-là ne fument pas mais ne sont pas gênés par la fumée ; dans ce cas j'essaie quand même d'être en bout de table pour les intoxiquer le moins possible.
 
Enfin la réponse 7 pour quelques unes des raisons suivantes :
1. Je ne supporte pas les fumeurs irrespectueux, à savoir qui fument quasiment sous le panneau "no smoking".
2. Idem pour les dégueulasses (y'a pas d'autre mot) qui polluent les plages avec leurs mégots partout, qui vident leurs cendriers de voiture au feu rouge et qui balancent leur mégot sur l'autoroute dans le sud en plein mois d'août un jour de vent.
3. Et enfin, les fumeurs de CDA (Cigarettes Des Autres), taxeurs professionnels.

ca on ne me demande pas on m'impose


---------------
Troll2jeux
n°2291000
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 10:58:03  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


A 13 ans 1/2? T'es un putain de génie dis moi....
 
Et les génies méprisent l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, c'est même à ça qu'on les reconnait, c'est bien connu :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2291025
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2004 à 11:03:53  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

Mon avis :Dans cette société on a plus le choix on est obligé de fumé (passivement) si on veut garder une vie sociale.


 
Pourquoi ça ?  :??:  
 
Tu peux très bien demander à tes amis/collègues/acolytes de ne pas fumer ou de sortir pour le faire non ?
 
Evidemment, si on part du principe que "vie sociale = sortir en boîte", je n'ai jamais eu de vie sociale... Mais j'ai tout plein d'amis :D
 
Voté 1.
 


Message édité par leFab le 18-03-2004 à 11:05:08
n°2291044
Jabbernaut​e
Posté le 18-03-2004 à 11:07:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


A 13 ans 1/2? T'es un putain de génie dis moi....
 
Et les génies méprisent l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, c'est même à ça qu'on les reconnait, c'est bien connu :jap:


 
mytomanne. Même pour ça, il fait des fautes  :D

n°2291049
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-03-2004 à 11:08:51  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :


 
mytomanne. Même pour ça, il fait des fautes  :D  


Non non non, il parait que c'est pour "Not my name", inculte!  [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2291189
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-03-2004 à 11:38:43  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o


T'as oublié de vomir sur les Homos, les arabes, les juifs, les noirs et les jaunes  [:panzemeyer]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2291308
Krapaud
Posté le 18-03-2004 à 11:57:21  profilanswer
 

ema nymton a écrit : :


Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  


 
yoda? est-ce bien toi?
[:grisemine1]

n°2291497
josubie
Posté le 18-03-2004 à 12:22:55  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ca on ne me demande pas on m'impose  


 
Ô pôvre de toi  :sarcastic:  
.oO ( et après on s'étonne que les non-fumeurs râlent )  :pfff:


---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2291520
Atigrou
Posté le 18-03-2004 à 12:26:54  profilanswer
 

josubie a écrit :


 
Ô pôvre de toi  :sarcastic:  
.oO ( et après on s'étonne que les non-fumeurs râlent )  :pfff:  

oui je rale on me demande meme mon avis si c le cas j'accepte je ne fume pas en mangeant  :sarcastic:


---------------
Troll2jeux
n°2291552
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

python a écrit :


-on doit quand même les convaincre qu'ils ont un "problème" et de les sortir du "gouffre"


 
Quel problème ont les fumeurs ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2291686
josubie
Posté le 18-03-2004 à 12:49:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quel problème ont les fumeurs ?


 
Le même problème que les homosexuels dans un autre topic : y sont anormaux, malades, immoraux, ne contribuent pas à la reproduction de l'espèce.  :D


---------------
Le but d'une entité biologique est la préservation de son intégrité. H. Laborit
n°2291693
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 12:50:01  profilanswer
 

josubie a écrit :


 
Le même problème que les homosexuels dans un autre topic : y sont anormaux, malades, immoraux, ne contribuent pas à la reproduction de l'espèce.  :D  


 
Ouais voilà quoi :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2292020
naja
Tssssssss
Posté le 18-03-2004 à 13:36:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quel problème ont les fumeurs ?


 
tout de meme, te voilà, t'étais où ?  [:toad666]

n°2292088
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

naja a écrit :


 
tout de meme, te voilà, t'étais où ?  [:toad666]  


 
J'avais même pas vu ce topic !
 
Si j'avais su je serais venu plus tôt tu penses bien :D
 
(3 clopes par semaine, ayé chuis stabilisé [:volta])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2292130
fiston
avatar à n°
Posté le 18-03-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 
Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


 
Métier / Occupations : Ingenieur  
 
[:meganne]
Soit c'est un troll, soit t'es un gamin de 10ans qui reve d'une vie qu'il n'aura jamais ...
Et vu la qualité de tes phrases ... je penche pour la seconde option.

n°2292337
Shaad
Posté le 18-03-2004 à 14:10:46  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Moi je ne supportes pas les fummeurs !!!
 
Je vais dans des restos ou personne ne fumes, vu le prix que j'y payes heuresement !
A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  
 
Bref ce qui fumment je les meprises a fond, j'ai pas besoin d'eux, mais eux de moi si, alors parfois quand ils venaient me demmander de l'aide a l'universite je leurs disais, "Pouahhh pour quoi je 'ataiderais vu comment tu fummes tu vas claquer dans 20ans j'ai pas de temps a perdre avec toi :o "
 


 
Et un troll de plus pour notre roi du mytho...  :sarcastic:  

n°2292375
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-03-2004 à 14:13:36  profilanswer
 

babou a écrit :


 
Et un troll de plus pour notre roi du mytho...  :sarcastic:  
 


et c est un beau ca  :sarcastic:

n°2292387
Shaad
Posté le 18-03-2004 à 14:14:39  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


Ah ouais maitenant ON respecte les fummeurs, et les Alcoolos, les dogues, tu leurs permets de le faire a cote de toi hein ??  
Surtout que l'alcoolo ne t'asperges pas le ventre de son vin, ni le drogues te piques  :o  
 
Les CON Vaincre c'est pas (plus ) la peine on est en 2004 quand meme ceux qui fumment ou commencent, savent TRES TRES bien a quoi ils s'exposent, pis des que j'essaies d'en convaincre un, (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!) ils se ferment comme une huitre ou pirre penssent que tu les agresses, denigres en public, ou veux les critiquer etc... donc parler et expliques c'est plus la peine depuis longtemps !


 
Si tu veux être un minimum crédible (bien que je pense que tu troll, en tout cas je l'espère pour toi...) essaie au moins d'éviter de commettre 10 fautes par ligne. Ca fait pas très sérieux pour quelqu'un qui se déclare possesseur de 2 diplômes bac+5 et bac+7/8  :pfff:  

n°2292421
Shaad
Posté le 18-03-2004 à 14:17:28  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


A l'Universite je parlais pas aux fumeurs (un minorite chez l'elite !) dehors aussi  


 
 [:rofl]  
 
Ce qu'il faut pas lire !!!  :sarcastic:  
 
Bon, çà me conforte dans mon idée que tu dois avoir 10-12 ans à tout casser ... et quelquepart çà me rassure aussi.

n°2292659
pn2
Posté le 18-03-2004 à 14:37:39  profilanswer
 

babou a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Ce qu'il faut pas lire !!!  :sarcastic:  
 
Bon, çà me conforte dans mon idée que tu dois avoir 10-12 ans à tout casser ... et quelquepart çà me rassure aussi.
 


c'est clair, il a jamais du mettre les pieds dans une fac de medecine  :D

n°2292753
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-03-2004 à 14:46:10  profilanswer
 

python a écrit :

Moi ce qui me maintient pétant de santé c'est l'absence de fumée de cigarette (j'évite les fumeurs). Le corps humain est fascinant et étonnant si on le maintient en santé. Il est rapide, fiable et puissant pendant plus de 50 ans, alors que les fumeurs, eux n'ont pas ce privilège aussi longtemps. Notre force nous permet d'encaisser les travaux les plus lourds sans trop s'essoufler :D


 
Poil luisant, oeil vif...
C'est bien, tu as tes "5 atouts vitalité"
 
http://vetolavie.chez.tiscali.fr/insolite/imaginsol/chien-bernard.jpg

n°2292916
Atigrou
Posté le 18-03-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Poil luisant, oeil vif...
C'est bien, tu as tes "5 atouts vitalité"
 
http://vetolavie.chez.tiscali.fr/i [...] ernard.jpg

vputain un chien avec un gouatre :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°2292996
jeunejedi
Posté le 18-03-2004 à 15:09:57  profilanswer
 

ema nymton a écrit :


 (j'ai quand meme un Doctorat de medecine!)  


 
Diplomé de quel faculté, quelle année de promotion? [:ddr555]

n°2293001
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-03-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

vputain un chien avec un gouatre :sweat:


 
ca fout les boules, héhé.

n°2293003
pn2
Posté le 18-03-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Diplomé de quel faculté, quelle année de promotion? [:ddr555]


je pense pas qu'il reviendra  :whistle:

n°2293916
python
Posté le 18-03-2004 à 16:55:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais voilà quoi :sleep:
 


 
Il faut te rendre à l'évidence non. Fumer c'est agir contre la santé des non-fumeurs

n°2293926
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 16:56:49  profilanswer
 

python a écrit :


 
Il faut te rendre à l'évidence non. Fumer c'est agir contre la santé des non-fumeurs


 
En quoi ? Quand je fume y a personne autour de moi qui ne fume pas :)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2293953
python
Posté le 18-03-2004 à 16:59:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
En quoi ? Quand je fume y a personne autour de moi qui ne fume pas :)


 
bon je vais dire de ta santé  
 
puis quand tu fumes tu te détruis et ça ne se renouvèle pas, c'est perdu
 

n°2294040
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-03-2004 à 17:07:08  profilanswer
 

Je supporte les fumeurs mais franchement l'odeur de tabac froid sur les fringues après avoir été dans un lieu public enfumé, c'est pas vraiment ça. [:vomi]


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2294047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

python a écrit :


 
bon je vais dire de ta santé  
 
puis quand tu fumes tu te détruis et ça ne se renouvèle pas, c'est perdu


 
En quoi c'est un problème ? On fait tous des choses qui nous détruisent peut à peu...on mange gras, on boit, on supporte l'UMP, braiffe que des choses qui altèrent notre corps.
 
Et alors ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fumeurs qu'en disent vos proches??L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ?Intolérance envers les fumeurs
Quelle équipe de L1 supportez-vous ?Supportez vous la vue du sang?
Ce que vous ne supportez pas...arghhhhhhLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Plus de sujets relatifs à : Supportez vous les fumeurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR